Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol fz6n rouge


Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

voila je suis pieton on ma volée une nouvelle fois mon bébé dans le garage ce coup si pfff je suis degouté a 3 jours de partir en espague et en corse je suis ...................................................................!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
eh voui mon immat dans tout cela je suis a l'ouest , pffff

987 apl 13 voila je retourne dans ma caverne pleurée



Ah le coup dure pour tous motards...
utain c'est pas la saison en ce moment

j'ouvre l'oeil en espérent que tu sois bien assuré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
987 apl 13 voila je retourne dans ma caverne pleurée


HE ! HO !!!!!!!

TU SORS DE TA CAVERNE !!!!!!

Je te rapelle que la dernière fois elle était pas loin ta belle !! WinkI love you



Petit PS : si t'es pas dans une caverne, mais dans une carapace Embarassed ben sors quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui cricri elle a un signe un dragon sur la bulle devant et elle est tout equiper ecope sabot leche roue support de plaque clignotant blanc protege carter carbonne les 3 et elle avait les sacoche cavalierre toute neuve que je venais d'acheter pour mon depart en espagne , c un modele 2005 et le plus c que je l'aimais cette becanne et que depuis ce matin je pleure

alors merci de votre soutien les copains mais malheureusement les larmes de crocodiles que je fais sont pour le moment insurmontable
mais merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN encore vraiment navre pour toi mon ami NoNoNo , je suis atteré c'est pas possible les mecs te piste avec cette moto avec toute option et l'amour que tu avais mis dedans.

ps = tu ne fais pas le coup de l'assurance pour pouvoir t'acheter une honda Rolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
pat2b a écrit:
987 apl 13 voila je retourne dans ma caverne pleurée


HE ! HO !!!!!!!

TU SORS DE TA CAVERNE !!!!!!

Je te rapelle que la dernière fois elle était pas loin ta belle !! WinkI love you



Petit PS : si t'es pas dans une caverne, mais dans une carapace Embarassed ben sors quand meme


quoi elle avait été déjà volé???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Je suis sincerement désolé et en rogne pour toi Pat.

Voila pourquoi je descend toujours chez ma frangine qui a jardin et garage à Fos plutot que chez ma mère à Istres ou ma machine serait offerte à tous au pied de l'immeuble.... La confiance reigne Rolling Eyes

Je sais que ca ne coute rien et que c''est facile à dire d'ici, te laisse pas abattre ma poule, et qui sait comme dit lolotte ..... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' inquiéte Patounéj ai les yeux et les oreilles bien ouverts quoiqu il y ai dans le quartier je te fais signe et puis ils ont interet a faire gaffecar ici en ce moment ils veillent.....et nous aussi What a FaceWhat a Face Allez courage flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à ton coup de téléphone je suis désolé pour toi je sais ce que c'est cela m'est arrivé aussi.
pour faire suite pour le GP si tu change d'avis sache que j'ai la possibilité de te faire prendre en voiture jusqu'a l'hotel et de l'hotel au circuit en moto alors n'ésite pas à me tèl.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai eu pat2b au phone, on lui a tout preter moto casque gants ect..(c'est ça l'entraide motarde) pour qu'il puisse allez au GP de catalunya, vu qu il avait deja tout payer et puis ça va lui changer les idees, il vous remercie tous de votre soutien mais il a du mal a s'en remettre au vu des frais mis sur ça belle et le coté tres affectif qu'il avait avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...