Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends 2 fazer 98/2004


Messages recommandés

Salut tout le monde suite à de petits soucis financier je vends mes 2 motos la 1ère un 600 fazer de 98 en option il est équipé d'un pot devil position haute, sabot, tête de fourche, passage de roue avec feu à leds, ras de roue, clignotants, rétro, poignée passager et d'un fazer de 2000 et une peinture.Il n'est pas sur la photo mais en plus il y a un guidon rizoma avec les embouts rizoma noir le tout neuf. Elle à 45000 km. A VENDRE 3000 EUROS à débattre.




La 2ème est une fz6 naked de 2004 d'origine. A VENDRE 5000 EUROS. Elle a 9339 km. Elle est côtée 5170 euros.
Elle à une fisure sur le cache arrière droit. Les photos ont été prisent au moment où il se métait à pleuvoir d'où les gouttes sur le compteur.




Tout ça est pour rembourser ce que je doit et une fois tout cela fait je vais en concession me prendre une sportive car je ne resterais pas longtemps sans moto car je ne le supporterais pas c'est trop dur.

Vous pouvez me joindre au 06.72.37.93.79 ou le 06.50.63.04.91 dans la journée et le soir au 04.89.71.03.43 et sur mon adresse mail: rraluno@aol.com. Voilà toutes mes coordonnées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage de bien belles machines, je vais faire passer l'info le plus possible, et sur montpellier un ami recherche un fazer suite a l'obtention de son permis moto je lui en parle, sinon courage pour ces tracas de la vie, et puis j'espere que meme sans moto tu continuera a etre des notres sur le forum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton aide de toute façon une fois les motos vendue c'est juste histoire de 1 ou 2 semaine le temps de voir pour une nouvelle monture c'est promis je ne resterais pas longtemps sans moto je nose même pas y pensée ah là là pourquoi j'suis pas née sous la bonne étoile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...