Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mad-riders (les sanctions tomberaient-elles?)


Messages recommandés

Voici un texte copier/coller du forum emoto, juste de la mise en garde pour cela, je ne porterais pas de jugement sur ce genre de choses, mais a force de voir des vidéo "MAD-RIDERS" circuler sur le net, il y en a qui vont prendre pour tout les autres affraidaffraidaffraidaffraid

Je souhaitais passer un message concernant 2 collegues motards.



Bon alors, voila une fois de plus le milieu motard fait les frais de la répression dictée par l’état français, mieux encore après la répression l’état s’accapare désormais les biens d’autrui !!!

Pour ce qui ne connaîtrai pas l’histoire, je relate les fais :
Le Dimanche 1 Avril 2007,au retour d’une sortie commune entre motards,deux collègues se font flasher ,l’un a 158 Km/h au lieu de 90 Km/h,l’autre a173 Km/h au lieu de 90 Km/h(a noter que les excès de vitesse ont été réalisés sur une ligne droite d’environ 2 Km de long et que la voie était dégagée,enfin bref les fais sont là et ils sont en faute),les gendarmes les interceptent et la il constatent avec une joie non dissimulée la présence d’une caméra sur l’une des machines,quelle aubaine pour ces monsieurs de la maréchaussée d’avoir chopé deux motards en grand excès de vitesse qui plus est équipé d’une caméra…les forces de l’ordre avisent le parquet sur le champ,retirent les permis de nos deux collègues,immobilisent les deux véhicules pour les placer en fourrière jusqu'à l’audience mais surtout prennent soin de saisir la caméra pour en faire graver son contenue.Voila pour ce qui est des fais.(pour info nos deux collègues sont ce que l’on appelle si gentiement des "délinquants primaires"entendez par la qu’ils n’ont pas d’antécédents)
Nos deux collègues sont donc convoqués le 3 mai 2007 au tribunal et la, stupeur ils ne sont pas jugés que pour un simple excès de vitesse, mais aussi pour le fait de transporter une caméra sur l’un des véhicules et monsieur le juge ne manque pas d’utiliser tout les fais retranscris sur papier par ses fidèles chiens de garde, après quoi il décide de mettre l’affaire en délibérée jusqu’au 7 juin 2007.
Le 7 juin 2007 est arrivé et le verdict est tombé:3 mois de suspension de permis pour chacun et la CONFISCATION DES VEHICULES. (à savoir que pour ce genre de délit l’amende maximum est de 1500€)

Certain vont sans doute dire que si ils étaient en faute ils doivent payer,c’est sur mais de la a saisir un bien personnel ça en devient du vol,a noté quand même que le jour de l’audience un automobiliste était jugé pour un fait presque similaire,il avait été flashé a 159 Km/h au lieu de 90 Km/h,de plus il allait entrer en agglomération,mais lui n’avait pas de caméra,celui ci c’est donc vu suspendre son permis pour une duré de 2 mois et a écopé d’une amende de 250 €.(je n’est rien en particulier contre cette personne et si je vous fait part de ces déboires c’est juste pour vous donnez une idée de ce que nous,les motards pouvons attendre de notre justice si équitable !!!)

On est bien loin de la fameuse devise Française qui ce veut être "Liberté, Egalité, Fraternité", désormais obsolète cette devise devrait être revue pour "Captivité, Disparité, Hostilité" maintenant, soyez en sur, le temps de la répression est bien entré dans les mœurs de ce qui nous réprimande et soucieux de parfaire leur travail si délicat ils se permettent en prime de nous extorquer.

L’une des personne qui c’est vu retirer son permis et confisquer sa machine n’ai autre que la femme qui partage ma vie et étant particulièrement concerner par cette affaire, c’est là que je fait appel a vous :
Les motos seront vendues aux enchères prochainement par les domaines,il s’agit d’un ZX6R modèle 2000 et d’un 750 GSXR modèles 2004,nos collègues vont essayer dans la mesure des enchères de récupérer leurs biens(donc de les racheter une seconde fois !!!),si il existe encore un soupçon d’orgueil et de solidarité dans le milieu motards,je demande a toutes les personnes qui liront ce message et qui serait intéressé par ce genre de vente ou si vous connaissez quelqu’un qui a pour objectif d’acquérir une moto par le biais d’une vente aux enchères de lui en parler et de ne pas enchérir sur ces deux véhicules et par la même occasion de ne pas rentrer dans les combines si excessives, de l’état français.
Le lieu et la date des ventes ne sont pas encore connus mais nous prenons les devant pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes.

Voila vous etes maintenant informé de ce que vous risquez si par malheur ce genre de mésaventure devait vous arrivez et que si votre chère monture est dans votre garage aujourd’hui, il se peut que demain elle fasse partie du parc automobiles de l’état français…
Sur ce bonne route a tous et merci de diffuser ce message le plus largement possible (forums moto, sites moto, moto club, blogs, exct, exct, exct), pour plus d’info je me tiens a votre disposition a l’adresse suivante : wanrider@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette moi qui devais bientot changer de moto et pour cause lol j'en ai deux pas trop cher lol mdrrr


bon treve de plaisanterie c quoi ce merdier , il veullent faire quoi la obliger tout les motard a faire des delit de fuite pour conserver leur machine c désolant Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pat2b a écrit:
chouette moi qui devais bientot changer de moto et pour cause lol j'en ai deux pas trop cher lol mdrrr


bon treve de plaisanterie c quoi ce merdier , il veullent faire quoi la obliger tout les motard a faire des delit de fuite pour conserver leur machine c désolant Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...