Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit Futé : La France à Moto : Les 100 plus belles balades


Messages recommandés

Vous avez déjà la moto, le casque, les bottes, les gants. Il ne reste plus que la destination ! Ne cherchez plus,

- 19 régions passées en revue
- près de 100 balades proposées
- des topos avec les curiosités à ne pas rater, la restauration, l’hébergement
- une sélection d’infos pratiques (les modèles de motos, l'équipement, la préparation du voyage, les règles de sécurité, comment trouver des compagnons de route, s'informer)

Le guide est disponible dans plusieurs points de vente, Dafy Moto, Fnac, Carrefour, grande surface, concessionnaire, Hein Gericke ... au prix de 15 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh voui j'espere que les balades sont mieux que leur restaurant , par ce que pour ceux qui ont fait la corse l'année dernierre avec moi ben le resto qui il me semble est recomandé a porto sur le port ben on s'en souviendra encore je pense lol

parce que une vulgaire salade a 10 euro le gars il nous a vue arriver lol
alors que tout les resto que l'on a pu faire avec le guide du routard ben aucun probleme et tres bien meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
euhhhh voui j'espere que les balades sont mieux que leur restaurant , par ce que pour ceux qui ont fait la corse l'année dernierre avec moi ben le resto qui il me semble est recomandé a porto sur le port ben on s'en souviendra encore je pense lol

parce que une vulgaire salade a 10 euro le gars il nous a vue arriver lol
alors que tout les resto que l'on a pu faire avec le guide du routard ben aucun probleme et tres bien meme


oui je crois avoir entendu que c'est une édition a la va vite...
a éviter surtout qu'il a deja pas mal de site motard avec des raod bouc book largement écul épprouvé.

http://www.moto-vadrouilles.com/

par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
euhhhh voui j'espere que les balades sont mieux que leur restaurant , par ce que pour ceux qui ont fait la corse l'année dernierre avec moi ben le resto qui il me semble est recomandé a porto sur le port ben on s'en souviendra encore je pense lol

parce que une vulgaire salade a 10 euro le gars il nous a vue arriver lol
alors que tout les resto que l'on a pu faire avec le guide du routard ben aucun probleme et tres bien meme


oui je crois avoir entendu que c'est une édition a la va vite...
a éviter surtout qu'il a deja pas mal de site motard avec des raod bouc book largement écul épprouvé.

http://www.moto-vadrouilles.com/

par exemple


JE PREND NOTE...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...