Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La poignée miracle pour le duo en moto ?


Messages recommandés

Quel(le) passager(ère) d'une moto sportive n'a pas rêvé d'une poignée qui lui permettrait de se maintenir naturellement et efficacement à bord, lors des freinages mais aussi des accélérations ? Fini les cauchemars, cet accessoire malin est maintenant disponible, c'est la A-sider !

ICI Arrowhttp://www.moto-station.com/article2888-news-2007-poignee-moto-a-sider.html

A tester....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
GSX13 a écrit:
redjoe a écrit:
un sisi bar ce serait pas plus joli ?


sisi bar sur ma buse.....tu es serieux ? Laughing


ai-je l'air de plaisanter Question
je pense que çà aurait une gueule pour le moins originale scratch


t'as pris tes cachets ce matin ?........ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
guilou a écrit:
moins de risque de douleur dans les poignets et peut etre moins de syndrome du canal Carpien(bien que ....pour une raison qui, dans la grande majorité des cas, est inconnue.) flowerflower
QuestionQuestion


ben mon cher Redjoe; il te suffit d etre passager d une Sportive pour te rendre compte vite fait de ce que je puisse argumenter..... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
guilou a écrit:


ben mon cher Redjoe; il te suffit d etre passager d une Sportive pour te rendre compte vite fait de ce que je puisse argumenter..... Shocked


j'ai jamais testé, juste passager de Harley ou de GT. c'est déjà pas mal


si tu le dis..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
GSX13 a écrit:
redjoe a écrit:


j'ai jamais testé, juste passager de Harley ou de GT. c'est déjà pas mal


si tu le dis..... lol!

y'a plus de sensations que sur ma tit shadow en tout cas lol!


toi au lieu de sensation ce serait plutot des vibrations..... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
GSX13 a écrit:
toi au lieu de sensation ce serait plutot des vibrations..... Laughing


ouais ! suffit de trouver la bonne fréquence pig
un peu comme toi quand tu cherches à régler l'essorage de ton lave linge....


wow je comprends mieux l'argumentaire de certain vendeur de chez Darty...

"- oui madame l'essorage, de 5000 à 1000 t/minute y a juste à regler avec la petite mollette, avec en plus et pour le meme prix, notre nouvelle vizirette profilé avec reservoire lubrifiant"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
mais c'est trop bon continuer les gars

Yoda de maîtrise t'il la puissance de l'essorage du lave linge ? bom

(ci-ses abdos travaillaient nous levérions

j'ai compris d'ou viens ton mal au dos : il a du programmer un essorage trop fort paleaffraid

Yoda ! je croyais que sans maîtrise la puissance n'était rien....
Effectivement tu parlais par expérience !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
remora a écrit:
Hum sympa le décapsuleur

En cas de choc frontal le pilote est ejecté et sa descendance reste accrochée au réservoir.
Dans le genre objet dangereux j'ai rarement vu pire.

Bonne chance à ceux qui adoptent la chose.


Twisted Evil Je te dis pas la gueule des canettes affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...