Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN AN !!!!!


Messages recommandés

voila le forum a eu un an le 27 juillet cheers , ben le chef (LOLO) il a oublier de venir le dire No , il continue a jouer au petit soldat, le bougre , et il essaye de régler c'est souci perso Wink , donc merci à tous et toutes de votre patience face a notre incompetence notoire et irreversible Rolling Eyes , avec pat on fait de notre mieux mais c'est comme notre pilotage "LAMANTABLE" Crying or Very sad mais on se donne à fond Suspect (on se donne faut voir quand meme !!!) comme je le dit et redit tres souvent, mais à la difference des autres forums nous c'est vrai, c'est vraiment votre forum !!! Wink la preuve on ne parle jamais de moto ??? que d'amis, on est dans la phase la plus critique, on debute mais l'engouement du debut s'estompe un peu Neutral , il faut relancer la machine, voir les sorties moto !!!! I love you à vous de vous impliquer un peu aussi bande de feignasse , encore merci à tous de votre patience et de votre gentillesse à tous Wink

L'EQUIPE DIRIGEANTE.
(put1 comme on se la pete Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
voila le forum a eu un an le 27 juillet cheers , ben le chef (LOLO) il a oublier de venir le dire No , il continue a jouer au petit soldat, le bougre , et il essaye de régler c'est souci perso Wink , donc merci à tous et toutes de votre patience face a notre incompetence notoire et irreversible Rolling Eyes , avec pat on fait de notre mieux mais c'est comme notre pilotage "LAMANTABLE" Crying or Very sad mais on se donne à fond Suspect (on se donne faut voir quand meme !!!) comme je le dit et redit tres souvent, mais à la difference des autres forums nous c'est vrai, c'est vraiment votre forum !!! Wink la preuve on ne parle jamais de moto ??? que d'amis, on est dans la phase la plus critique, on debute mais l'engouement du debut s'estompe un peu Neutral , il faut relancer la machine, voir les sorties moto !!!! I love you à vous de vous impliquer un peu aussi bande de feignasse , encore merci à tous de votre patience et de votre gentillesse à tous Wink

L'EQUIPE DIRIGEANTE.
(put1 comme on se la pete Embarassed )


Premierement et sérieusement un grand merci de faire vivre ce forum. Je sais qu'il est plus facile de parler, de critiquer que d'agir et que l'energie investi est rarement recompensé.


oui on ne parle pas souvent moto et alors ? ou est le probleme on parle de ce que l'on veut on est pas que des motard

alors bon anniversaire à tous les motard de provence! et longue vie a eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Ouais,mais ça parle plus de cul

BITE , COUILLES , NICHONS , FOUFOUNE ...

Aahhhh ça fait du bien !!!!!!

C'est cool 1 an déjà,et on s'en lasse pas


normal tu viens plus mettre le bordel , pourtant nous on t , je sais on est tous mais c'est justement ça qui fait le charme de ce forum non WinkWink

bon plus sérieusement vive nous et que ça continue encore comme ça longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Ouais,mais ça parle plus de cul

BITE , COUILLES , NICHONS , FOUFOUNE ...

Aahhhh ça fait du bien !!!!!!



D'un autre côté, quand on parle sérieux scratch (enfin vous, parce que moi.....), tel "guidonnage", "tmax".... ça part en............... couilles alors autant restant dans le vif du sujet!!!! lol!lol!lol!
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Bon ça va mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipousse a écrit:
minipousse a écrit:
joyeux anniversaire à ce super forum!!!!

vous êtes tous des mais aussi très je vous adore!!

gros bisous à tous et longue à ce forum et à ces participants!!




j'ai fais une connerie, je voulais mettre "longue vie"

de toute façon il vaut mieux une petite travailleuse que une longue feneante lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl d etre pas present en ce moment, je lis quan tmeme, mais pas le temps, je suis en plein dans l ahct d une maison, (et oui) et mes soucis de reconvertion civile me bouufe mon temps, de plus j ai ma moto qui n est pas encore prete a reprendre la route( j ai pourant recu mon compteur, derniere element pour la faire tourné, mais j ai pas le courge de le monte depuis que j ai lu le shemat elctrique du sv lol )

et puis la vie en general.

merci a ramon et pat de faire vivre le forum, et merci a vous tous d y venir. bien evidament je reviendrais des que mes soucis serons derrier moi lol

mais pour le moment ben j ai pas trop le choix Sad

bonne annif au fofo et merci a tous pour votre participation, et bonne humeur,

ps: quant je serais dans ma nouvelle maison, on ce feras un apero sur ma terrasse tropézienne lol! je vais acheté dans le gard au dessus denimes un petit village qui sa ppelle moussac, j ai eu l accord de principe de la banque cette semaine, et suis en train de monté le dossié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après_les_conneries
on_se_défoule_comme_on_pneu Wink
je_souhaite_un_joyeux_anniv_à_notre_forum Exclamation
joyeux_anniv_à_nous_tous_!
et_qu'on_en_fête_encore_de_nombreux_comme_çà Exclamation
en_période_de_vacanbces_c'est_pas_facile_de_tous_se_retrouver_mais_on_arrosera_çà_à_la_rentrée_!

merci_à_toutes_celles_et_tous_ceux_qui_le_font_vivre_et_organisent_sa_vie

ps:_z'avez_remarqué Question
la_barre_d'espacement_marche_pas_sur_la_machine_qui_m'a_été_prétée_cet_aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...