Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez so le 15 aout


Messages recommandés

pat voudrait refaire une soiree merguez saussice au camping de so avant le depart de so du camping
si ça interesse des personnes pour une soiree merguez au mois d'aout ?? signalez vous pour savoir si on l'a fait ou pas

interesser pour la soiree au camping avec merguez et conjugaison

- so
- pat
- yoda & sakura
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pat voudrait refaire une soiree merguez saussice au camping de so avant le depart de so du camping
si ça interesse des personnes pour une soiree merguez au mois d'aout ?? signalez vous pour savoir si on l'a fait ou pas

interesser pour la soiree au camping avec merguez et conjugaison

- so
- pat
- yoda & sakura
-


plus 1
mais pas la semaine prochaine je suis dans le chnord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pat voudrait refaire une soiree merguez saussice au camping de so avant le depart de so du camping
si ça interesse des personnes pour une soiree merguez au mois d'aout ?? signalez vous pour savoir si on l'a fait ou pas

interesser pour la soiree au camping avec merguez et conjugaison

- so
- pat
- yoda & sakura
-


Pouvez pas m'envoyer une petite merguez par la poste des fois Questiongeek


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c pas con parce que so a pas le moral alors le plus vite sera le mieux pour moi le 15 aout ben je suis d'apres midi alors comme la dernioere fois j'arrive un peux plus tard mais pas de probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai modifier le titre de ce post parce que ce n'ai pas en soirée mais en apres midi que cela se passe et cela se passera le 15 aout en apres midi donc en regle regerale le 15 aout personne ne bosse sauf moi lol mdrrrr

donc si vous voulais venir vous serai les bienvenue evidement Wink

de plus il fera beau alors n'oublier pas vos maillots et serviette lol mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme l'a dit pat c'est le 15/08 l'apero vers 13h15 au camping drunken , puis retour de bonne heure a la maison (au plus tard 19h00 19h30) boulot le lendemain No , juste pour passer l'aprem a dire des conneries tongue , allez allez lancez vous a l'eau (mais attention aux anemones de mer Suspect heiin les filles EmbarassedEmbarassed ), si possible inscrivez vous, pour ne pas manquer des merguez Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis partant...
ca fait longtemps que je n'ai pas vu vos tronches de délurés lol!
mais 1 ere question: on peut venir en tuture ( boulet reperé)
2eme question: c'est ou?
3eme question: qu'est ce qu'on apporte?
4eme question: c'est par ou la sortie ? ==> ok j'ai compris lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si tu viens tu prends mon phone 06 87 76 00 65 tu va jusque la couronne des que tu es labas deux sollution soit tu demande le camping municipal de l'arquet et une fois devant on vient te chercher si non tu telephone et ont viens te chercher lol a toi de voir donc rendez vous a 13h Wink

chouette minipousse va pouvoir en draguer un autre lol mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme on vous l'a dit c'est chez so à 13 H, on sera une dizaine

alors pour geronimo pourrai tu menais du vin pour manger les merguez

et pour l'ours blanc un apéro pour les dames genre vin blanc doux

voilà pour les courses, à demain tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci mon petit Geronimo Wink , on vient pratiquement tous en voiture Suspect , tu appele des que tu arrive a la couronne, au premier rond point tu attend ne rentre pas dans le centre ville pale , on va venir te chercher Rolling Eyes t'es perdu t'es perdu affraid on y peux rien nous c'est le jeu ma lucette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila bien rentrer pour aller bosser

super aprem un peux arroser mais dans les deux sens du terme

merci a minipousse d'avoir commencer lol mdrrr

si non super journée je mets les toph demain si j'ai le temps

bisous

bon on recommence quand lol mdrrr !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh pat, tu perds la mémoire, c'est toi qui a commencé! c'est pas juste, je suis accusé à tord!

Evil or Very MadEvil or Very Mad

et puis, d'abord, c'est jamais moi qui commence puisque c'est moi la première cible à chaque fois!



bref, bonne journée, bonne bouffe , bonne ambiance , super hôtesse d'accueil( merci so) et bons raffraichissements (merci pour la douche gratuite) !

à quand la prochaine, cet hiver c'est bien???????? et puis ne plus prévoir d'eau!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eihhhh quoi !!!!! qui a commencer avec les bouteilles d'eau hein d'ailleur je pense que le premier arroser fut notre yoda lol mdrrr


ah mais nanard les trombe d'eau ne venais miraculeusement pas du ciel mais de la fontaine d'a coté lol mdrrrr mais bon le soleil ne nous a pas aider a secher lui c'est en........rer lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
eihhhh quoi !!!!! qui a commencer avec les bouteilles d'eau hein d'ailleur je pense que le premier arroser fut notre yoda lol mdrrr


ah mais nanard les trombe d'eau ne venais miraculeusement pas du ciel mais de la fontaine d'a coté lol mdrrrr mais bon le soleil ne nous a pas aider a secher lui c'est en........rer lol mdrrrr


lol! La dernière fois que j'ai participé à ce genre de jeu d'eau; il s'agissait d'en attraper un ou une d'ailleur; y a pas d'raison mes dames Razz et de l'installer façon "bain de siège" dans un des grands bac d'eau glacée dans lesquelle trempaient les boissons; coca ,orangina ,limonade ....... Binouses drunken .

Ca m'avait valu une superbe entorse à la cheville et 3 semaines d'arrèt de travail Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tous le monde .....bon je peux enfin accéder à un ordi ouf sa faisait longtemps ....

que dire mise a part que j'ai passé un moment du feu de dieu enfin pour ceux qui auraient pas compris c'étais le pied...... vous êtent vraiment une bande de sauvage mais alors qu'est ce que j'aime ca..... ca ma fait un bien fou, pfffffffff dommage que vous soyez déjà plus la car la So bin grosse merde (compte en opposition) elle a pas le morallllllllllllllllllllllllllllllllll bordel de merdeeeeeeeeeee fait chiez...... bon je vais me calmer et je m'en vais poster dans les sorties du soir car je veux sortir, je veux des calins de la tendresse tous quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii pfffffffffff y a jamais personnes quand on en as besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
aie pas cool se qu'il t'arrive...
j'espere que tout ca va s'arranger au plus vite pour toi!
je te fais pleins de gros poutoux et surtout garde le moral, car ca ne sert a rien de se morfondre sauf a empirer la situation actuelle Wink


+1 ma so , je te phone Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
geronimo a écrit:
aie pas cool se qu'il t'arrive...
j'espere que tout ca va s'arranger au plus vite pour toi!
je te fais pleins de gros poutoux et surtout garde le moral, car ca ne sert a rien de se morfondre sauf a empirer la situation actuelle Wink


+1 ma so , je te phone Wink


plus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
geronimo a écrit:
aie pas cool se qu'il t'arrive...
j'espere que tout ca va s'arranger au plus vite pour toi!
je te fais pleins de gros poutoux et surtout garde le moral, car ca ne sert a rien de se morfondre sauf a empirer la situation actuelle Wink


+1 ma so , je te phone Wink


plus 1


plus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
geronimo a écrit:
aie pas cool se qu'il t'arrive...
j'espere que tout ca va s'arranger au plus vite pour toi!
je te fais pleins de gros poutoux et surtout garde le moral, car ca ne sert a rien de se morfondre sauf a empirer la situation actuelle Wink


+1 ma so , je te phone Wink


plus 1


plus 1


+ 1 demain je te phone sonia flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bon mon compte il va mieux et moi ? bin comme d'habbbbbbbbbbbbbbbbb je rame mais bon c'est pas grave j'attaque bientôt les falaises donc finito....... nonnnnnnnnnnn promis j'ai rien bu j'ai juste fini le cubi de Géronimo et les deux bouteilles de sky du chouchou mise à part celà bin merci les copaingue..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...