Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi bientot en prison ?


Messages recommandés

Insaisissable sur la piste, Valentino Rossi a été rattrapé… par le fisc italien. Le septuple champion du monde aurait «omis» de déclarer 60 millions d’euros de revenus entre 2000 et 2004.

Par Nicolas Cerbelle

Le roi de l’évasion
Valentino Rossi risque très gros. Lassé de payer trop d’impôts, à l’image de nombreux sportifs français, le pilote italien aurait quitté son pays pour l’Angleterre, où il affirme avoir vécu entre 2000 et 2004. Arguant du fait qu’il n’était pas domicilié en Italie, «The Doctor» a présenté des déclarations de revenus totalement dérisoires. Or celui-ci n’a jamais obtenu le statut de résident italien non domicilié. Rossi n’aurait cependant déclaré au fisc que les valeurs mobilières qu’il détenait dans son pays d’origine. Rien en revanche sur les revenus liés à son salaire avec l’écurie japonaise Yamaha ou à ses nombreux contrats de sponsoring. Selon l’agence Adnkronos, Valentino Rossi aurait ainsi escroqué le fisc italien à hauteur de 60 millions d’euros.

Une peine de prison ?
Le fisc aurait découvert le pot aux roses suite à une dénonciation... Quoi qu’il en soit, l’évasion d’une telle somme aurait été permise par la création de sociétés off-shore. Les principaux contrats de l’Italien auraient ainsi été signés à l’aide de prête-noms. La question est désormais de savoir ce qu’encourt Rossi. Au regard de la loi, outre les pénalités d’ordre financier, le pilote risque la prison… A titre de comparaison, Bernard Tapie avait été condamné en décembre 2005 par la justice française à trois ans d’emprisonnement pour avoir dissimulé une somme de 7,1 millions sur des revenus évalués à 14,6 millions d’euros au cours des années 1992-1993."

Plus d'infos ici : http://www.sports.fr/fr/cmc/auto_moto/200732/rossi-plus-vite-que-le-fisc-_143879.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...