Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fourche ohlins


Messages recommandés

Plutôt que de singer la moto de votre idole avec les autocollants de ses sponsors, adoptez les mêmes pièces que lui ! Une option désormais accessible grâce à Öhlins, qui propose la FGR 700 TTX 20 (la fourche de Rossi !) à la vente, mais à quel prix...

9 490 € ! Identique à celle en place sur les motos de Troy Bayliss, Colin Edwards et Valentino Rossi en MotoGP, la fourche FGR 700 TTX 20 du fabricant suédois Öhlins offre un niveau de performances professionnel, mais cela se paye... Cette fourche télescopique bitube de 43mm bénéficie d'une séparation totale des chambres de compression et de détente. Un piston plein, sans clapet, pousse l'huile dans le tube extérieur lors des phases de travail, puis elle passe dans les systèmes de compression/détente situé en bas de la fourche. Gonflée à l'azote à six bars, la bonbonne tubulaire assure la mise sous pression avec un piston flottant. Plus besoin de démonter la fourche pour modifier l'hydraulique ! Les réglages extérieurs offrent un gain de temps intéressant dans la mise au point de la suspension. Un produit pour les candidats à la saison 2008 de MotoGP et les amoureux de belles pièces fortunés.




Fourche télescopique moto Öhlins FGR 700 TTX 20
- séparation totale des chambres de compression et détente
- réglages extérieurs de compression et détente situés dans les bas de fourches
- il n'est plus nécessaire de démonter la fourche pour modifier l'hydraulique
- gain de poids (non mesuré)
- réglages infinis
- réglage de la précontrainte du ressort sur le bouchon supérieur

Informations et points de vente sur www.ohlins.fr ou par téléphone au 04 71 48 15 34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est quoi mon bébé moi je pense à un truc qu'on met sur ..............pour qu'il grossisse pas besoin pour toi au dernière nouvelle lollllllllllllllllll


non pas la tête nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
euh je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est quoi mon bébé moi je pense à un truc qu'on met sur ..............pour qu'il grossisse pas besoin pour toi au dernière nouvelle lollllllllllllllllll


non pas la tête nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


lol!lol! Alors là ma poule, tu mets déjà le feu dès que t'es là Alors laisses l'huile tranquille Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
la tortue a écrit:
euh je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est quoi mon bébé moi je pense à un truc qu'on met sur ..............pour qu'il grossisse pas besoin pour toi au dernière nouvelle lollllllllllllllllll


non pas la tête nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


lol!lol! Alors là ma poule, tu mets déjà le feu dès que t'es là Alors laisses l'huile tranquille Twisted Evil



bouuu la c'est tres chaud EmbarassedEmbarassed , un qui durci pale une qui mets de l'huile Suspect il ne nous manque plus que les anemones de mer (pour les connaisseurs) Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bébé13 a écrit:
la tortue a écrit:
euh je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est quoi mon bébé moi je pense à un truc qu'on met sur ..............pour qu'il grossisse pas besoin pour toi au dernière nouvelle lollllllllllllllllll


non pas la tête nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


lol!lol! Alors là ma poule, tu mets déjà le feu dès que t'es là Alors laisses l'huile tranquille Twisted Evil



bouuu la c'est tres chaud EmbarassedEmbarassed , un qui durci pale une qui mets de l'huile Suspect il ne nous manque plus que les anemones de mer (pour les connaisseurs) Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
ou ça qu'elle est l'anémone ???????????? scratchscratchscratch



demande a coccinelle Suspect , elle doit savoir cette cochonne pig , elle y va souvent avec so revoir l'anémone affraid , il parait que ça evite d'avoir le BOBU palepalepale

c'est vraiment le genre de post ou les nouveau doive dire il ne sont pas bien cuit sortie trop tot du moule dans ce forum de grand malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
commodore a écrit:
ou ça qu'elle est l'anémone ???????????? scratchscratchscratch



demande a coccinelle Suspect , elle doit savoir cette cochonne pig , elle y va souvent avec so revoir l'anémone affraid , il parait que ça evite d'avoir le BOBU palepalepale

c'est vraiment le genre de post ou les nouveau doive dire il ne sont pas bien cuit sortie trop tot du moule dans ce forum de grand malade


sans la traduction y risquent de conjuger pas souvent lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
commodore a écrit:
ou ça qu'elle est l'anémone ???????????? scratchscratchscratch



demande a coccinelle Suspect , elle doit savoir cette cochonne pig , elle y va souvent avec so revoir l'anémone affraid , il parait que ça evite d'avoir le BOBU palepalepale

c'est vraiment le genre de post ou les nouveau doive dire il ne sont pas bien cuit sortie trop tot du moule dans ce forum de grand malade


sans la traduction y risquent de conjuger pas souvent lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...