Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pb de papier


Messages recommandés

Slt a tous

je me suis acheté un transalp dans l’espoir de passer mon A, le petit problème c’est que la moto a été mis en dépôt vente par un auto école dans un garage moto a perpignan qui a vendu la moto a l’ancien proprio qui n’a jamais fait la carte grise depuis 1995, je me suis dit je vais voir l’auto école qui me referas un certificat de vente, mais celui-ci fais la sourde oreille.

A votre avis comment faire pour pouvoir faire les papiers ?scratch

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as donc aucune preuve que la moto est a toi?

si tu n as pas de certificat de session, tu as donné des sous et tu n as pas le certificat de session?

ben tu t est fait avoir , prote plainte t as que ca a faire. j espére que tu as une preuve du payment de la moto, que tu la payé par chéque ou cb par exemple. sion ben tu l as dans l os
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est une règle à laquelle l'administration ne déroge jamais : chaque propriétaire doit faire immatriculer la moto à son nom avant de la revendre. Si le précédent propiétaire ne l'a pas fait tu ne pourras jamais l'immatriculer à ton nom. Il faut qu'elle soit d'abord immatriculée au nom de celui qui ne l'a pas fait puis ensuite à ton nom. Ou comment faire rentrer de l'argent dans lse caisses de l'état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste une solution mais risqué fait une fausse déclaration de vente au nom de l'ancien proprio puis après tu repasses sur toi.......
désolée pour le moment pas trop d'autres solutions ou comme Lolo.....

si il y a un gros blème tiens moi au courant j'essaierai de regarder plus profondémment la chose.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
oui si tu a l'ancienne carte Grise ca marchera surement...
j'ai le meme probleme avec l'yzf...
a suivre car je pars a la prefecture pour la faire immatriculée


merci de me tenir au courant,
il me semble que tu vas devenir indispensable geronimo lol!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
reste une solution mais risqué fait une fausse déclaration de vente au nom de l'ancien proprio puis après tu repasses sur toi.......
désolée pour le moment pas trop d'autres solutions ou comme Lolo.....

si il y a un gros blème tiens moi au courant j'essaierai de regarder plus profondémment la chose.....


so pas de coloscopie avec les nouveau , non mais lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
reste une solution mais risqué fait une fausse déclaration de vente au nom de l'ancien proprio puis après tu repasses sur toi.......
désolée pour le moment pas trop d'autres solutions ou comme Lolo.....

si il y a un gros blème tiens moi au courant j'essaierai de regarder plus profondémment la chose.....



Cela est souvant pratiqué et il y a aucun souci, dans cette démarche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fois moi je comprend pas vous acheter une moto sans carte grise mais vous etes vraiment inconcient les gars , une moto comme cela cela doit rester au garage il y a pas de promesse qui tienne

si l'encien proprio a comis un delit ben c sur vous que cela va tomber enfin j'espere pas pour vous je vous aime bien et cela m'embeterais de vous porter des peches par la case prison . ben voui les orange c demodé lol et les peche sont de saison lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ma fois moi je comprend pas vous acheter une moto sans carte grise mais vous etes vraiment inconcient les gars , une moto comme cela cela doit rester au garage il y a pas de promesse qui tienne

si l'encien proprio a comis un delit ben c sur vous que cela va tomber enfin j'espere pas pour vous je vous aime bien et cela m'embeterais de vous porter des peches par la case prison . ben voui les orange c demodé lol et les peche sont de saison lol mdrr





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...