Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 2 septembre


Messages recommandés

la tortue ayant repris du poil de la bete elle voudrais sortir ce week end la donc si cela vous dit appeller la moi je bosse donc je lui rendrais sa moto pour qu'elle puiisse venir faire un tour lol !!!!!

donc si vous faite un truc ne l'oublier pas Wink

merci pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plus sérieusement, la sortie se fera sans doute au départ du bar "le festival" vers 9h30 et on attendra les retardataires, moi meme le samedi je fete les 50 ans de mon frere, pas commodore mais l'autre et je ne vous dit pas la tronche de cake que je vais avoir le dimanche matin, pour la sortie elle meme, soit on fait comme proposé par geronimo une petite ballade dans le luberon au fun sans itinéraire precis (sauf si quelqu'un en a un) soit une petite ballade du cote de barjols et on fini au speedway du paul ricard prendre un cafe, ou alors si quelqu'un a une idee elle sera la bienvenue...vous en pensez quoi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE


- so
- Yoda & sakura
- Geronimo
- Ours Blanc
- Prophety (à confirmer)
- ZRX 13 (à confirmer)
- Speedy-113 (à confirmer)
- commodore
-

pour midi vu que l'on ne sait pas ou l'on va comme d'hab, on prend nos sandwich avec nous c'est plus simple, sauf si quelqu'un a un bon resto sympa et du coup on adapte la sortie pour y etre a midi
et bien sure que les SDS sont accepter, a eux de se proposer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
Ok pour moi, par contre je finis le boulot a 8 heures du mat le dimanche (a Hyeres), il me faut le temps de rentré, de me changer et de prendre la bete...
je pense plutot etre la vers 10 heures
j'essaie de faire un RB dans la semaine...


Wink tout bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
serge a écrit:

-pour les sds, brune petite poitrine,et un brind

+1.... enfin pour la couleur de cheveux peut importe ca m'est égal
euhhh cela veux dire quoi cela vous aller pas les faire venir comme cela lol en clair le principal c que elle Bai....se

enfin c vous qui voyait lol mdrrr ptdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
geronimo a écrit:
serge a écrit:

-pour les sds, brune petite poitrine,et un brind

+1.... enfin pour la couleur de cheveux peut importe ca m'est égal
euhhh cela veux dire quoi cela vous aller pas les faire venir comme cela lol en clair le principal c que elle Bai....se

enfin c vous qui voyait lol mdrrr ptdrrrrrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssssssssssssssssssss trop coolllllllllllllllllll super contente je vais pouvoir rouler yesssssssssss trop de bonheur.....
en plus y a mon comodore et mon ours blanc pour m'attendre trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn euh si il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un texto vendredi pour confirmation pour l'heure et l'endroie merci ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
yessssssssssssssssssssss trop coolllllllllllllllllll super contente je vais pouvoir rouler yesssssssssss trop de bonheur.....
en plus y a mon comodore et mon ours blanc pour m'attendre trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn euh si il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un texto vendredi pour confirmation pour l'heure et l'endroie merci ........


pas de souci WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je suis partant pour le 2 pour une fois que j'ai pas mes enfants, çà me fera l'occasion de rencontrer tout le monde.
Initialement j'étais parti pour monter à ledenon il y a une manche des chpt de france ce week end, mais bon une ballade en groupe çà se refuse pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
yessssssssssssssssssssss trop coolllllllllllllllllll super contente je vais pouvoir rouler yesssssssssss trop de bonheur.....
en plus y a mon comodore et mon ours blanc pour m'attendre trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn euh si il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un texto vendredi pour confirmation pour l'heure et l'endroie merci ........

chutttttt sosso du va faire des jalouses I love youI love you
tu arrivera a suivre sans probleme y a des honda!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Salut a tous, je suis partant pour le 2 pour une fois que j'ai pas mes enfants, çà me fera l'occasion de rencontrer tout le monde.
Initialement j'étais parti pour monter à ledenon il y a une manche des chpt de france ce week end, mais bon une ballade en groupe çà se refuse pas.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE :


- so
- Yoda & sakura
- Geronimo
- Ours Blanc
- Prophety (à confirmer)
- ZRX 13 (à confirmer)
- Speedy-113 (à confirmer)
- commodore
-serge
-tof13
-florent

9h45- 10h00 au bar "le festival" a la rotonde d'aix
vu que ne l'on ne sait meme pas ou on va ( quand tu veux geronimo ?) pensez a prendre vos casses croutes, on va se la jouer décontrate pour une petite reprise, en esperant une baisse des temperatures sinon on va bien trouver un endroit ou tremper nos pieds et manger au frais, si vous avez des idee cela serait super...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE :

- so
- Yoda & sakura
- Geronimo
- Ours Blanc
- Prophety (à confirmer)
- ZRX 13
- Speedy-113 (à confirmer)
- commodore
-serge
-tof13
-florent
-pierre(xjr)

9h45- 10h00 au bar "le festival" a la rotonde d'aix
vu que ne l'on ne sait meme pas ou on va ( quand tu veux geronimo ?) pensez a prendre vos casses croutes, on va se la jouer décontrate pour une petite reprise, en esperant une baisse des temperatures sinon on va bien trouver un endroit ou tremper nos pieds et manger au frais, si vous avez des idee cela serait super...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE :

- so
- Yoda & sakura
- Geronimo
- Ours Blanc
- Prophety (à confirmer)
- ZRX 13
- Speedy-113 (à confirmer)
- commodore
-serge
-tof13
-florent
-pierre(xjr)

9h45- 10h00 au bar "le festival" a la rotonde d'aix
vu que ne l'on ne sait meme pas ou on va ( quand tu veux geronimo ?) pensez a prendre vos casses croutes, on va se la jouer décontrate pour une petite reprise, en esperant une baisse des temperatures sinon on va bien trouver un endroit ou tremper nos pieds et manger au frais, si vous avez des idee cela serait super...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'attendiez...
le voila!!!

environ 180 kms de virolos
donc les gros traits sont
-Aix
-Manosque
-Apt
-Pertuis
-Cadenet
-Rognes

petite balade tranquille pour la reprise, et il fait encore chaud pour le moment...
le logiciel me donne 3 heures de roulage, ca nous laisse le temps de faire des poses repos/photo/papote...
et surtout de ne pas rentrer trop tard en fin de journée

PENSEZ A PRENDRE DE L'EAU
pour le ricard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste
- so
- Yoda & sakura
- Geronimo
- Ours Blanc
- Prophety (à confirmer)
- ZRX 13
- commodore
-serge
-tof13
-florent
-pierre(xjr)
- ticadu

sds

-alexandra

euhhhh moi si quelqu'un peut me prendre geronimo pourra pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
_alexandra,c'est pas trop mon chemin,desolé.mais si tu vien a aix pas de problemes cheerscheers


pas de soucis je m'en doutais un peu Wink
ben tant pis puisceque geronimo vient pas me chercher et serge me laisse en plan (je rigole hein m'sieur) ben je ne ferais pas la balde avec vous Sad

bonne balade et vivement les tophes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...