Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 2 septembre


Messages recommandés

alexandra a écrit:
lol!lol! pour une fois c'est pas moi
déjà un j'y étais pas
et deux j'ai le chique de me perdre sur des trajets très simple lol!lol!lol!
vivement les tophes Wink

Dans ce cas là tu connais la sanction pig
Je me serais sacrifié pour te l'infliger lol!








Selon qui s'est perdu je me fais tout petit et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi....
super journée, de bons potes, de franches rigolades, et surtout une bonne humeur etaient au rendez vous!

sinon il y a quelques points a ameliorer pour la prochaine fois...

- Yoda: la prochaine fois que tu prevoit un itinairaire, prens aussi la carte des allentours....

- Phil 1306 : ne nous fait pas croire que tu t'ai fait piquer par une guèpe, pour t'arreter au bord de la route pour pisser....

- spéciale dédicace: au motard qui possede une brele qui se vidange toute seule...

- Gerard Bracame: fait un procès a Total.... ca evitera de te perde dans Aix....

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos merci de nous garder dans le bain ...ca manque trop de ne pas etre parmis vous..... pale

nath--"ca fait plaisir de savoir que tu reparts pour la becane
so --" t es mimi en blonde; mais je t interdit de porter les meme godiots "rouges " que moi " lol!

Gerard--"je te preferais avec les cheveux longs........"

voila c est tout lol!lol!lol!lol!

trop bon la caricature cheers
:
flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tophes sont vraiment sympa cheers
vivement celles de Sakura et les miennes (le café du matin...)

Je voudrais juste ,dénoncer une injustice flagrante: chez moi un partage c'est quelque chose d'équitable
Soso a commencé à s'occuper de Commodore ( voir tophes) pig mais moi j'ai pas pu en faire autant de Coccinelle Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
sympa les photos ainsi que la caricature...
manque juste les chaussures ROSES sur ton dessin... Wink


je te merde.......bon ca c'est fait... lol!

autrement pour une sortie que je pensais faire seule bin c'est raté.....mais alors que du bonheur.....on recommence quand vous voulez les copaing...
bon comme d'hab on s'est perdu heinnnnnnnn qui qui avez pas la carte pfffffffffff.... autrement bin j'ai un mal de cul terrible......je te rassure ma coccinelle c'est pas mon commodore d'amour lol! ....euh les copaing je sais pas si vous avez remarqué deux choses : un pas de pause pipi pour moi et deux j'étais toujours devant enfin jusqu'à la dernière heure pfff et enfin dernière chose très très importante les filles : je me suis tenue correctement ouiiiiiiiiii j'ai pas sauté sur les nouveaux, je ne leurs ai même pas fait le coup de la panne d'ailleurs je crois bien que ca en a surpris hein.......... lol!lol!lol!

Je veux rien dire mais je crois que ma réputation en as surpris plus d'uns lolllllllllllll....d'ailleurs faut que je change ma moto pffffffffffff non non pas a cause qu'elle va trop vite maintenant mais on me reconnais pfffffffffff bin oui le canarie avec son vélo speed machin bin il m'a reconnue de suite et je vous raconte pas je crois qu'il a eu un peu peur de moi en arrivant, il as prie les devant en m'appelant la tortue pfffffffff je vous dit pas j'ai cru qu'il allait tomber mort......lollllllllll je plaisante Tof13 quoique
Bon chouchou ta tout loupé.....je me suis vengée sur commodore désolée......
ahhhhhhhh j'oublie, gros merci à Serge que j'ai du attendre sur l'autobeurk lol!lol!lol! moi qui pleuré pour qu'il m'attende avant de partir lol! ...
et mercxi aussi à mes chevaliers servants qui ont accepté avec une immense joie si si je vous jure de manoeuvrer ma moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaih, c'est comme çà, eh ben pour la peine j'ai mentie au tour de table l'après midi, j'ai eu peur pour mon corps au moment ou il a été demandé qui était célibataire dans le groupe
LaughingLaughing eh oui je suis célibataire remarque c'était simple à savoir un speed avec capot de selle, logiquement c'est que fait pour rouler seul, de toute façon je comprends pas personne veux monter derrière moi.No

BON sur ce c'était vraiment cool
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux venir avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

les photos sont superbes et vous avez vraiment l'air de vous éclater!!



désolée audrey de ne pas être venu mais lundi j'ai enfin attaquer mes études d' auxiliaire de puériculture donc je ne pouvais pas me permettre de rentrer le soir fracasser!

voila mais j'espére bien venir à la prochaine et si vous m'accepter je veux bien venir au repas!

en espérant te voir très vite audrey!

je vous adore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
_aahhhrrrrr,je suis en retard,Bon,bonne ballade, pas d'erreurs de parcours Laughing du sunnysunny et une equipe sympa,que demande la populasse???, au retour la tortue ma largué affraidaffraid si si ,quand j'ai fais la pause pipi


malheureux faut dire ça; une pause pipi et un larguage....


.... t'as pas pas fini d'entendre parle la tortue lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit C.R de la sortie de dimanche, dimanche matin 9h10 commodore et zrx13 et ça fille audrey sont a l'heure en bas de chez moi, je descend en vitesse sans même les faire monter chez moi, boire un petit kfé bien comme il faut No , grand fou je compte partir de suite mais non sakura est en retard puis changement de veste résultat, on est a la bourre et même pas pris le petit kfé qui va bien Sad , de plus commodore n'a pas sa fille, dommage il aurait put prendre alexandra et serge aurait pris la suite à aix, on n’a mal joué le coup Neutral , arriver à aix plein de motards de partout, et j'apprend que j'ai rater ninja et que so n’a pas voulue lui rendre son blouson tongue , on serre les mains, on embrasse les filles, avec les nouveaux et ceux qui ne se connaissent pas c'est encore un peu distant mais ça allait en s'améliorant tout le long de la journée Very Happy , on prend un petit kfé, quant même il était temps, geronimo arrive a l'heure c'est a dire en retard Suspect , avec une feuille plastifier a la main fier comme un pan, personne n'a jamais su ce que c'était exactement scratch lui dit une carte, nous une photo de la nappe de la table de cuisine, bref bizarre, c'est l'heure du départ, et la je regarde tout ces loustics avec redjoe au milieu qui n'arrête pas de les excité, et je me dit que le départ va être rude Rolling Eyes , hé bien non je pensais que l'on ne pourrait même pas sortir de la rotonde ensemble (je voyais la moitié partir dans toutes les sortie, et l'autre moitie continue a tournée en rond tout en pleurant) et je les ai sous estimer, on a réussi a faire 500M avant d'en perdre la moitie , beau début, malgré que zrx13 nous explique une très bonne route avec tout plein de virolos et peu de voiture, grâce à la carte de géronimo plus nos conseils avisés nous préférons les embouteillages dans jouques et peyrolles, la on a décidé de faire passer devant gerardbracames qui connait mieux la région qui va être le théâtre de nos exploits cheers , de la carte de geronimo et nous même, bon petit rythme et début des arsouilles juste comme il faut pour chauffer les pneus tongue , premier arrêt pour savoir ce que l'on allez faire et savoir par ou ??? pale La on ne le savait pas encore, mais c'est la plus longue distance faites d'une seule traite de la journée aix-manosque !!!!!! Rolling Eyes on décide de faire le plein de quelques motos déjà sur la réserve (prophety la relève et la) bon 5KM plus loin arrêt pour faire le plein et pour certains d'acheter de quoi manger, gerard nous dit plus loin à st aubant on peut manger tranquillement, banzai !!!Quelques dizaines de kilomètres plus loin, on arrive à st aubans, on voie le coin ombrager avec les bancs a droite et nous on prend bien sur a gauche !!!!!! No allez encore perdu, ça permet au premier de faire des coucous et des appels de phare aux derniers, et nous voila sur l'herbe en train de faire ripaille, et j'espérai un rapprochement entre les nouveaux avec le groupe, hé bien non so et commodore on commençait a se rouler l’un sur l'autre a glousser comme des jeunes porcelets et a se frotter de partout, la tête des nouveaux affraid , on a failli avoir des malaisex voir des fuyards Laughing , après un repos bien mérité, on repart pour quelques Kilomètres pour boire un kfé, grâce a gerard, on découvre vraiment de super route, on a arsouillé comme des morts de faim chacun a son rythme, pour un plaisir commun, vraiment de belles routes, re-pleins des machines et re-arsouilles avec en plus de très beau paysage, et la dans un champ un petit avion s’etait crashé il devait avoir le meme plan que géronimo Twisted Evil . Dommage que la descente vers Lourmarin était vraiment beaucoup trop fréquenté pour vraiment prendre son pied, puis re-halte, et recherche d’une machine qui perdait un peu d’huile, qu’on a jamais trouver, et la dernière petite boucle est annulé au vue de la température sous les casques, on se sépare en 2 groupes l’un qui rentre direct sur aix – marseille et le 2éme qui décide l’allez boire un dernier verre à rognes , arrivé sur la place du village tout était fermé, petite discussion ou on a dit du mal de tout ceux qui venait de partir, et on est rentrait tranquillement à la maison, même mon frère n’a pas voulue passer à la maison boire un dernier verre avec moi Sad , donc j’ai fini tout seul devant mon verre bien frais, très bonne journée de reprise avec de nouvelle tête, petit roulage mais beaucoup de plaisir avec tout le monde, bientôt les photos Wink
Sinon un grand merci à gerard ( gerardbracame) qui a était notre guide improvisé avec beaucoup de gentillesse, et à geronimo c’est ça 3éme ballades qui prépare, et chaque fois il s’améliore merci à lui de se donner du mal pour le forum, bon la prochaine ballade qu’il organise on espère que la carte sera un peu plus grande , parce que la, la ballade était au dessus de se qu’il a imprimer, bisous mon grand on c’est tous régaler de ta ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
ah ouaih, c'est comme çà, eh ben pour la peine j'ai mentie au tour de table l'après midi, j'ai eu peur pour mon corps au moment ou il a été demandé qui était célibataire dans le groupeLaughingLaughing eh oui je suis célibataire remarque c'était simple à savoir un speed avec capot de selle, logiquement c'est que fait pour rouler seul, de toute façon je comprends pas personne veux monter derrière moi.No

BON sur ce c'était vraiment cool
a+


lol!lol!lol!lol!lol!lol! pas de chance je le savais déjà.....et puis tu vois tu as rien eu a craindre je me suis tenue loin très loinnnnnnnnn lol!lol!lol! avoue que tu as eu peur de moi pig si si je l'ai su dés mon arrivée il y a des petits mots qui t'on trahi lol!lol!lol!

c'est pour celà que j'ai pas bougé ouahhhhhhhhh vous avez vue les filles pfffffffffff je commence a me faire vieille....trop de célibat à mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
_aahhhrrrrr,je suis en retard,Bon,bonne ballade, pas d'erreurs de parcours Laughing du sunnysunny et une equipe sympa,que demande la populasse???, au retour la tortue ma largué affraidaffraid si si ,quand j'ai fais la pause pipi


stop j'en peux plus pas mal celle là on me l'avais pas encore faite.....

pouahhhhhhhhhhh la pause pipi je croyais que y avais que moi pour ca pi c'est bizarre je t'ai toujours vue même de loin dans mon rétro.....
bouhhhhhhhh le Serge il s'est fait griller par la Tortue pouahhhhhhhhh honte sur toi....éhhhhh les copains vous avez vu j'ai niqué Serge yesssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
_aahhhrrrrr,je suis en retard,Bon,bonne ballade, pas d'erreurs de parcours Laughing du sunnysunny et une equipe sympa,que demande la populasse???, au retour la tortue ma largué affraidaffraid si si ,quand j'ai fais la pause pipi


ben alors :x soso si tu manques les bonnes occasions ca va plus ca Rolling EyesRolling Eyes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
serge a écrit:
_aahhhrrrrr,je suis en retard,Bon,bonne ballade, pas d'erreurs de parcours Laughing du sunnysunny et une equipe sympa,que demande la populasse???, au retour la tortue ma largué affraidaffraid si si ,quand j'ai fais la pause pipi


ben alors :x soso si tu manques les bonnes occasions ca va plus ca Rolling EyesRolling Eyes ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
commodore a écrit:
y a pas a dire c'est quand meme moi le plus beau!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz




Désolée mais on a du mal à voir avec Sosso que se roule sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!


bouhhhhhhhh je recomencerais plus enfin jusqu'à la cocalière parce que la on sera tous les deux dans le noir

merci pour les photos elles sont magnifiques......et les compromettantes sont bien caché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
commodore a écrit:
y a pas a dire c'est quand meme moi le plus beau!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz




Désolée mais on a du mal à voir avec Sosso que se roule sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!

sosso se roule sur moi ???????????????? affraidaffraid
un odieu montage pour attenter a mon intégrité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais je suis tres en retard, on a passé une super journée on a un petit peu roulé, on s'est perdu , on a rigolé , on a rencontré des nouveaux j'espére qu'on leur a pas trop fait peur on a revue les anciens, et c'était génial

PS : y a meme audrey qui est revenu cheerscheerscheers ça fait plaisir a priori on lui a pas fait trop peur

à tout les participants vous etiez tous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...