Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement moto a plan de campagne vendredi 7 septembre


r6du131

Messages recommandés

Voila,j'ai presque tout dis dans le titre,je vous transmet le lien du site sur lequel j'ai vu la rencontre: http://www.tracesdhuile.net/forum/13-plan-de-campagne-vt415.html

Je ne fais pas de "racollage "pour se site mais c'est a ses participants que revient "l'honneur" et donc les remerciments pour leur volontés a rassembler les motards du sud(pas evident apparement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6du13 a écrit:
Voila,j'ai presque tout dis dans le titre,je vous transmet le lien du site sur lequel j'ai vu la rencontre: http://www.tracesdhuile.net/forum/13-plan-de-campagne-vt415.html

Je ne fais pas de "racollage "pour se site mais c'est a ses participants que revient "l'honneur" et donc les remerciments pour leur volontés a rassembler les motards du sud(pas evident apparement).

On connait le site et la concentre WinkWinkWink
Ché pas si j'y vais SuspectSuspectSuspect
Je crois que chuis pris vendredi scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
r6du13 a écrit:
Voila,j'ai presque tout dis dans le titre,je vous transmet le lien du site sur lequel j'ai vu la rencontre: http://www.tracesdhuile.net/forum/13-plan-de-campagne-vt415.html

Je ne fais pas de "racollage "pour se site mais c'est a ses participants que revient "l'honneur" et donc les remerciments pour leur volontés a rassembler les motards du sud(pas evident apparement).

On connait le site et la concentre WinkWinkWink
Ché pas si j'y vais SuspectSuspectSuspect
Je crois que chuis pris vendredi scratchscratchscratch


par qui ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
En tout cas vous aurez un sacré concurent : France Argentine à 21h en rugby : beau match en perspective !
J'ai pas encore choisi mais mon coeur a tendance à pencher pour le ballon ovale Very Happy


pffffffffffff moi tant que je rate pas FRANCE ITALIE c'est pas grave(là je parle foot lol! ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé hier à 10h00, j'ai pas vu grand monde, j'ai du rater le point de rassemblement.
Pas vu le zx9 et encore moins le zrx de geronimo.
Bref pas top mais bon la prochaine fois je prends le numero de tel de qqun se sera plus simple, sinon retour par l'autoroute nord déserte très sympa.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Je suis passé hier à 10h00, j'ai pas vu grand monde, j'ai du rater le point de rassemblement.
Pas vu le zx9 et encore moins le zrx de geronimo.
Bref pas top mais bon la prochaine fois je prends le numero de tel de qqun se sera plus simple, sinon retour par l'autoroute nord déserte très sympa.
A+


Alors là je crois que tu va avoir droit au goudron et aux plumes....désolée pourquoi d'ailleurs c'est encore moi qui m'y colle pfffffffffff...

1.je n'avais pas le 9r parce que comme chouchou la marqué plus haut il est passé me prendre comme il devait avoir sa fille pffffffff un vrai boulet.
2.la nuit j'évite de rouler car je suis myope.
3.je t'ai effectivement bien vue passer mais comme je l'ai fait remarquer à certains j'ai l'impression qu'il devais y avoir 2 lieux de rdv.
4. oui nous étions 3 pelé et un tondu mais c'est pas grave on est pas des sauvages.enfin moi surtout lol!
5.mon numéro : 06.83.28.33.39 et c'est aussi valable pour les autres.... et non je ne dragues pas pour une fois d'ailleurs

aller on te pardonne pour cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien note ton numéro de portable:twisted: Twisted Evil
Fallait sauter au milieu de la route pour m'arreter, si en plus geronimo se la joue en tenue de camouflage rose alors forcement c'est compliqué
Bon en même temps hier soir j'avais pas trop le moral ( ca arrive pas qu'à toi so) donc je ne me suis pas eternisé.
La prochaine fois je m'organiserai mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...