Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nettoyage du forum


Messages recommandés

Voila je vais envoyer un mail a tous les membres inscrits, mais qui ne se sont pas connecté depuis plus de quatre mois, en leur laissant un mois pour passer faire un coucou, ou me contacter pour m’expliquer leur souci ou leur raison personnel, sinon bouton rouge !!!! affraid Donnez vos avis ??? Rolling Eyes
LOLO tu a intérêt à te connecter, sinon bouton rouge !!!! (C’est pat qui m’a dit de dire ça) Twisted Evil


Voila le message :


Bonjour cher membre,
un petit nettoyage à la fin de la première année d’existence du forum est nécessaire, et de part la même m’oblige a supprimer les membres inactifs.
Donc je relance tous ceux qui n’ont pas put se connecter lors de ces 4 derniers mois ou qui on perdu l’adresse du forum, ou qui pour diverses raisons ne sont plus venus sur le forum.
Vous devez soit vous connecter dans le mois courant, soit me contacter personnellement par e-mail pour m’exposer vos soucis ou vos griefs ou tout autres problème personnel avec le forum ou avec un autre membre, tout peux s’arranger ou s’adapter a chacun, a partir du moment ou je connais vos demandes, on est loin d’être fermé a tout, et je peux tout comprendre je vous donne mon adresse e-mail perso pour me contacter : bougaloup13@club-internet.fr

Dans un mois je commence le nettoyage du forum, merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lui lol mdrrrr j'ai rien dit mon lolo mdrrrrr

puis tu copie lol mdrrr ceux qui sont sur le mda vont avoir la suprise d'avoir le meme sur le mdp aussi lol mdrrrr

mais tu as raison il vaut mieux un forum qui vive avec ceux qui reste et qui ont envie de participer au fofo c plus sympa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je ne suis plus la moi la première pour le bouton rouge vouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été vilaine avec tous les membres et en plus j'arrète pas de dragué.....alors comme ca marche plus bin je laisse ma place viteeeeeeeee avant que je change d'avis.....lol bin quoi j'aime me faire prier des fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
euh je ne suis plus la moi la première pour le bouton rouge vouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été vilaine avec tous les membres et en plus j'arrète pas de dragué.....alors comme ca marche plus bin je laisse ma place viteeeeeeeee avant que je change d'avis.....lol bin quoi j'aime me faire prier des fois...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
Excalibur83 a écrit:
moi je bosse durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SuspectSuspect j'en ai même fait un mini infractus....5 jours à l'hosto.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



hé bien, j'espere que tu va bien, repose toi et soigne toi bien courage Wink

ShockedShocked
prend tous le repos nécessaire, et courage


bon retour parmis nous et bon repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticadu a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
Excalibur83 a écrit:
moi je bosse durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SuspectSuspect j'en ai même fait un mini infractus....5 jours à l'hosto.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



hé bien, j'espere que tu va bien, repose toi et soigne toi bien courage Wink

ShockedShocked
prend tous le repos nécessaire, et courage


bon retour parmis nous et bon repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
Excalibur83 a écrit:
moi je bosse durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SuspectSuspect j'en ai même fait un mini infractus....5 jours à l'hosto.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


flowerflowerflower


prend bien soin de toi et fait toi dorloter par les infirmières, et surtout prend tout le temps nécessaire pour te remettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
m en fou moi , tu peut pas me foutre dehor lol lol!lol!lol!lol!lol!



par contre bon, retabllissement lio Wink
je serais pas si sur que toi lol mdrr c vrais que ton compte ne peux pas etre supprimer mais tes identifiants peuvent etre changer lol mdrr et hop dehors le lolo mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
LOLO a écrit:
m en fou moi , tu peut pas me foutre dehor lol lol!lol!lol!lol!lol!



par contre bon, retabllissement lio Wink
je serais pas si sur que toi lol mdrr c vrais que ton compte ne peux pas etre supprimer mais tes identifiants peuvent etre changer lol mdrr et hop dehors le lolo mdrrrrrrrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
Excalibur83 a écrit:
moi je bosse durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SuspectSuspect j'en ai même fait un mini infractus....5 jours à l'hosto.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



hé bien, j'espere que tu va bien, repose toi et soigne toi bien courage Wink

ShockedShocked
prend tous le repos nécessaire, et courage


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m en fou moi dabort, si on me kick , je fait mon ninja, je réinitalise tous le forum pour faire chié tous le monde lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et apres je prote pleinte contre tous le monde pour motif que la vie ezst trop injuste avec moi, et je met une coquille sur ma téte et je me fait apellé calimero lol!lol!lol!lol!


hooooooooooo un elephan rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yoda, il est bon ton café gringo!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...