Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telephone


Messages recommandés

petit sondage, que pensez vous de mettre pour ceux qui le souhaite les n° de telephone sur le forum, vu que de toute façon le forum est ferme pour les non inscrits, mais cela pourrait simplifier la vie des autres pour que tout le monde puisse se contacter plus facilement, vos avis

une autres possibilite est de vérouiller l'acces et la visibilite de la liste a ceux qui ont donner leur n° de télephone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff lol il m'a pris toutes les reponses lol mdrr

j'ai cliqué partout pour voir si l'on pouvait donné plusieurs reponses et quand j'ai voulu voir les resultats ben il m'a pris mes reponses en les validant mdrrrrr

bont tous cela pour dire que je suis pour lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
pfffff lol il m'a pris toutes les reponses lol mdrr

j'ai cliqué partout pour voir si l'on pouvait donné plusieurs reponses et quand j'ai voulu voir les resultats ben il m'a pris mes reponses en les validant mdrrrrr

bont tous cela pour dire que je suis pour lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le forum pour les n° de phone est en place, pour le voir et y avoir acces il faut faire partie du groupe, comme vous vous en apercevez en ce moment il est totalement invisible et le restera pour ceux qui ne participe pas, c'est pour proteger la confidentialité
pour etre mis dans le groupe envoyer moi votre n° par MP ou vous m'appelez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pat2b a écrit:
euhh alex je crois que tu dit la meme chose que ramon lol enfin moi c ce que j'ai compris lol mdrrrr

ramon tu as le miens pas la peine de mp je te donne mon accord pas de probleme


ok pat c'est parti Wink


tu peux mettre le mien aussi Wink je te le MPEISE lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
YODA a écrit:
pat2b a écrit:
euhh alex je crois que tu dit la meme chose que ramon lol enfin moi c ce que j'ai compris lol mdrrrr

ramon tu as le miens pas la peine de mp je te donne mon accord pas de probleme


ok pat c'est parti Wink


tu peux mettre le mien aussi Wink je te le MPEISE lol!lol!lol!


ok c'est fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit souci, l'annuaire se trouve entre la presentation et ghost rider, le groupe est fait, en cliquant sur groupe pat alexandra et ticadu vous verrez que vous faites bien partie du groupe, mais je ne comprend pas que vous ne puissiez pas le voir, il n'y a que moi qui le voie, je continue mes recherches,

PAR CONTRE SI ALEXANDRA PAT OU TICADU VOIT APPARAITRE LE FORUM QUI ME LE DISE DE SUITE MERCI

pour etre invisible, il est invisible le saloupio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
ghost rider ok mais rien dans la présentation pour l'annuaire


normal que tu ne le voit pas banane, il reste invisible pour tout ceux qui ne sont pas inscrit dans le groupe "annuaire", bon pour l'instant il est tellement invisible, que meme ceux inscrit ne le voit pas, lolo a fait de drole de truc Suspect et la je rame pour tout remettre dans l'ordre pale

pour faire partie du groupe "annuaire" il faut envoyer votre accord et votre n° de telephone par MP,

de tout façon, je part pour 3 jours dans les cévennes bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
toujours rien mais je crois savoir pourquoi
il te faut aller dans le tableau d'admin et a chaque untilisateur inscrit tu vas dans leur permission et tu coches la case correspondant a l'annuaire Wink


ok merci je vais voir ça se soir, la je vais a marseille changer les pneus de la moto et faire quelques achats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
redjoe a écrit:
YODA a écrit:

de tout façon, je part pour 3 jours dans les cévennes bouncebounce


Je rigole d'avance de ce que nous allons baver sur ton compte


de toute façon tu sera consideré comme le responsable

j'ai les épaules larges et j'assume mais gare à tes fesses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
quand tu post y a marqué


Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

les quoi? mdr

macho macho man
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftI77.html


je sais mais c'est le forum qui a écrit comme ça , je n'y suis pour rien



Ké menteur !!! c'est juste ki kose pas bien le francheche !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...