Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telephone


Messages recommandés

fazergirl34 a écrit:
YODA a écrit:
c'est fait pour les 2 Wink


je ne veut pas mettre mon grain de sel mais wheel n'apparait pas scratchscratchscratchscratch

yoda veut se le garder pour lui tout seul Twisted Evilpigclown
T'inquiette tit faser je serai toujours là pour te consoler flowerflowerqueenqueenflowerflower

affraid non wheel pas sur la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Merci mon Youdounet

et oui Jeff, un peu long la route du retour, de nuit et plein de gravillon


  • Céline:

"Roule moins vite !!!"


  • Pierre:

"Mais laisse moi au moin désserrez le frein a mains"



en tout cas merci pour ce pots a ta casa CoolWink et ton gex ça en est ou ???????????????????



cheri je te merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- fazergirl y pas de problème un coup de fil et vous débarquez et pour les fleurs elle les a trouvé magnifiques et vous dit un grand merci et aussi que vous êtes fou (heu ça je vous l'avais déjà dis) tongue

- Wheel de rien au contraire ça m'a fait plaisir de vous revoir et pour ce qui est du Gex je l'ai récupéré vendredi soir nickel et samedi à 1h30 du mat en panne à nouveau
Du coup dimanche après ma course de VTT j'en ai fais un tas de boulon et là cheerscheers j'ai trouvé un fil dénudé à côté du régulateur.Bref je jette un oeil partout, je remonte je teste et là j'ai 13.60 volts à la batterie à 5000 tr/mn tout feux allumés ,par contre 12 et quelque au ralenti alors je vais voir si elle tient maintenant et aujourd'hui j'ai appelé le mag ou je l'ai achetée pour le remercier quand même pour les deux semaines qu'il me l'a gardé pour rien y faire dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...