Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention exhibitionniste


Messages recommandés

non c'est sérieux pour une fois alors on rigole pas pfffff non mais..

dimanche bin la So comme y a du vent sur la Couronne bin elle reste tranquille dans sa résidence secondaire... petite vaisselle tranquille toujours dans mon jardin : un très jeune homme passe 18-20ans pas plus très très blond jean court large tong rouge blanc de peau style Roumain bon pas du tout mon gout donc je m'attarde pas....je continue donc ma vaisselle et voilà ce morpion qui pose sa serviette face à moi à l'abri d'un petit sapin...bon je me dit qu'il va peut être faire sa prière....je regarde ailleurs et 30 secondes après je regarde une seconde fois et lààààà surprise Monsieur ne faisait pas sa prière mais il était entrain d'astiquer sa nouille en me regardant...je le regarde un peu choquée si si ca m'arrive encore....j"e le regarde en étant morte de rire style dépité pfffff rien il continue....bon sur ca un second type arrive 25 ans celui là d'origine maghrébine mal rasé passe tranquille je le regarde parce qu'il me paraissait drôle aussi bon il continue son chemin et s'enfonce dans le bois au dessus...je rentre dans le auvent et la par la fenêtre il s'était arrété plus loin et lui aussi se tripote la nouille au coin d'un arbre...je prend mon portable et j'apelle les flics de Martigues...le Magrhébin me voyant faire c'est sauvé mais pas le morpion...les flics au téléphone sont mort de rire mais décide quand même d'envoyer quelqu'un pfffffff tu parles....j'en ai eu marre je me suis barré faire ma lessive et au retour pffff plus personne... je vous racontent pas la nuit que j'ai passé....voilà c'est sérieux pas des conneries....vous me connaissaient assez pour savoir que je suis pas farouche mais là.....pas cool......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé bien ma so, tu est un vraie feuilleton a toi toute seule Laughing , tiens nous au courant, si il faut passer pour l'aider a se tirer le bout qui pue pas de soucie Twisted Evil , on lui ferat passer l'envie d'embeter notre tortue !!!!!!

et les flics il t'ont rien dit, pas de ronde ou autres Rolling Eyes , et tu est passer le signaler au responsable du camping ???? tu leur a dit qu'il n'avait pas le bracelet du camping qui va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
héé bien ma so, tu est un vraie feuilleton a toi toute seule Laughing , tiens nous au courant, si il faut passer pour l'aider a se tirer le bout qui pue pas de soucie Twisted Evil , on lui ferat passer l'envie d'embeter notre tortue !!!!!!

et les flics il t'ont rien dit, pas de ronde ou autres Rolling Eyes , et tu est passer le signaler au responsable du camping ???? tu leur a dit qu'il n'avait pas le bracelet du camping qui va bien


plus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous...bon la so elle a reprie du service lol je me camoufle dans les kékés mais ils sont pas revenue enfin pas pour le moment j'attend ce week end on verra bien...

j'ai le fusil à pompe avec un gourdin sous mon oreiller vous croyez que j'ai le droit de m'en servir...

bon ok ils auront juste droit au sceau d'eau froide sa les calmeras peut être..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
j'ai le fusil à pompe avec un gourdin sous mon oreiller vous croyez que j'ai le droit de m'en servir...

chargé avec du gros sel et en évitant la tête


de toutes façons, je crois pas que ce soit la tête qu'elle veuille attraper Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
j'ai le fusil à pompe avec un gourdin sous mon oreiller vous croyez que j'ai le droit de m'en servir...

chargé avec du gros sel et en évitant la tête


de toutes façons, je crois pas que ce soit la tête qu'elle veuille attraper Twisted EvilTwisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, so te prends pas la tête!!!! commence par l'assommer avec le gourdin, ensuite un coup de fusil (toi seule décides de la cible précise Twisted Evil ), et ensuite tu l'étouffes avec l'oreiller (juste au cas où!!!!), comme ça, t'es tranquille !!!!!! Bon courage !!!!

Ps : sinon, tu peux peut-être te mettre à la vaisselle en carton pendant quelques temps ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

au secours affraidaffraidaffraidaffraid j'ai retrouvé mon exhibitionniste..... il était à Gardanne cette après midi...... Twisted EvilTwisted Evil si si je vous jure.....
je vous expliques : mon Chouchou et Manu mettent la caravanne dans la cour de Manu et une fois ce dur labeur fini , vla ti pas que je vois mon Chouchou qui se touche la bistouquette.... pig bon rien d'anormal jusque la pour un mec... mais je sais pas ce qui lui a prie tout d'un coup affraidaffraidaffraid le vla ti pas qui sort sont vermiceau devant moi...... ouahhhhhhhhh le choc bin oui je l'avait déjà vue au bol l'année passé Embarassed mais là ouhhhhhhhhh le vermiceau est devenu un asticot...... bin vla j'en suis encore toute choquée.... lol!lol!lol!

Messieurs un conseil Twisted Evil demandaient à notre Chouchou national sa position magique....euh non merde sa potion magique .....

bin voilà je sais qui est l' éxib dans les BDR affraid c'est Chouchou, alias Pat2b, alias shoei, alias Patou, alias Patrick, alias Patou, et surtout, et la c'est encore pire notre modoooooooooo elephant help à moi.... il me poursuit....

désolé mon Chouchou je t'avais dit de pas cafter pour ma moto.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh moi j'ai rien fait je nie en bloc lol je chercher un arbre parce que je voulais uriner puis comme sur le terrain a manu c le desert ben je me suis retrouver piegé par la tortue non mais lol grrrrrrrr c pas de ma faute si tu as des poubelles grise (le gris c pour manu, pour qu'il sache quel contener enlever du coter de gardanne pour pas que la tortue y rentre dedans ) qui traverse devant ta moto et sur les trottoirs en plus lol

et na lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui mais bon vermiceau c mieux que rien lol puis il est passer a l'asticot lol mdrr c que il fesait moins froids lol mdrrr
puis il faut jamais montrer la chose en action avant d'etre sur de rentrer dans la grotte si non quand elle voit l'objet elle s'en vas en courrant de peur lol mdrrr euhh ou de rire cela depent de certain lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...