Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

07/10 le ventoux avec les gorge de la nesque


Messages recommandés

Ju a écrit:
yes ! moi ca me dit Smile mais pourquoi pas la veille ?
Maintenant que j'habite dans le 06, je prefererai un samedi pour ne pas etre creuvé le lendemain au boulo.
Possible ?


je pense pas ju No , j'ai plusieurs membres qui ne sont pas dispo le samedi commodore pat zrx13 entre autre, beaucoup plus facile le dimanche pour se liberer de leur travail ou de leur femme pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
elle viens encore celle là palepalepale
encore obligé de l'attendre Suspect de se roulé dans l'herbe What a Face de faire des pause pipi tout les deux metres Crying or Very sadCrying or Very sad

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mais oui moi aussi je t'aime ma sosso et je vais etre délaissé Sad vu que ton patounet d'amour :x viens aussi avec son veau tonguetongue
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait cette balade hier, le ventoux des deux cotés puis retour par albion, franchement c'est trop trop bien. pas beaucoup de vent, du soleil comme il faut, par contre des clubs 3ieme age, en veux tu en voilà, il y en a même qui montaient en car pffff, il manque plus que la ligne de metro et c'est bon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
pig redjoe
tout ça pour etre avec sosso

mais oui on veut de toi ma choutte

sauf que dans une contrib plus haut j'ai annoncé que pour être présent le 29 au repas j'avais changé de WE d'astreinte : je bosse le 6 et le 7 au lieu du 29 et du 30.....
donc pas la le 7 mais ce qui est écrit ci dessus n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle et je me le tient pour dit la fois suivante.... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
commodore a écrit:
pig redjoe
tout ça pour etre avec sosso

mais oui on veut de toi ma choutte


pffffffff jaloux le Commodore ouhhhhhhhhhh, t'inquiète mon Redjoe, si ta pas peur je te prèterai un bout de ma selle....... lol!

si je prends peur je terminerai à pied lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon un petit souci, lors de la ballade de la grotte il m'a etait demandé de voir la posibilite de reculer la date de la sortie pour plusieurs raisons donc une qui est que certains on des pieces a rechercher et d'autres des motos a exposer pour la vente lors du marche trimestriel de Lambesc, marché de Lambesc qui est le 07/10/ donnez moi vos avis tres rapidement, la priorite reste la ballade, mais si une majorite prefere le marché pas de souci, on peux meme faire un truc sympa c'est apres le marche allez manger a la cafet a aix les milles puis rouler un peu pour allez boire un kfé au paul ricard, je suis a l'ecoute de vos suggestions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bon un petit souci, lors de la ballade de la grotte il m'a etait demandé de voir la posibilite de reculer la date de la sortie pour plusieurs raisons donc une qui est que certains on des pieces a rechercher et d'autres des motos a exposer pour la vente lors du marche trimestriel de Lambesc, marché de Lambesc qui est le 07/10/ donnez moi vos avis tres rapidement, la priorite reste la ballade, mais si une majorite prefere le marché pas de souci, on peux meme faire un truc sympa c'est apres le marche allez manger a la cafet a aix les milles puis rouler un peu pour allez boire un kfé au paul ricard, je suis a l'ecoute de vos suggestions
je bosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...