Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ras le bol


Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai bien envie de vous faire partager.... notre désespoir ! Après 2 ans de calvaire dans le Gard, on se croyait à l'abri en arrivant à Entressen. Eh bien non, des cons, y en a partout. Là-bas, des p'tits cons se mettaient sur la place (sous nos fenêtres) pour fumer(....) et écouter leur rap à la con jusqu'à des 4heures du mat. Quand on se lève à 6h.... disons le carrément, ils nous ont traumatisés! en pleine canicule, on dormait fenêtres fermées... Eh ben, ici.......... ça recommence ! Depuis un mois qu'on est là, Fran s'est expliqué gentiment avec le voisin de gauche, je me choppée avec celui de droite !!! Et ce soir, c'est JJ Goldman à droite (en plus, ils ont un karaoké, c'est l'horreur) et du rap à gauche !! Il ya de la police dans l'air ce soir mais s'ils ont aussi efficaces qu'à la grand-combe ("voulez-vous porter plainte" euh contre qui exactement? ah, il faut que je descende leur demander ??? ils sont au moins 15, ils sont shootés.. ils sont armés ça je le sais parce que j'ai vu le pétard....). Bref, on travaille demain, on ne va encore pas pouvoir dormir, ou alors, il faudra que je laisse la télé en marche, pour atténuer le bruit... et essayer de calmer Fran. Et faire face à l'éventuelle crise d'angoisse qui risque de nous tomb er dessus... On déménage le 1er novembre mais ceux qui nous disent que ce n'est pas loin, ne comprennent pas par où on est passé. Il faut le vivre.... Pourtant on ne demande pas grand-chose : FOUTEZ-NOUS LA PAIX, ON VEUT JUSTE DU CALME !
Bon ben ça ne soulage pas plus que ça d'en parler NoNo !!!
Je vous souhaite une bonne nuit, et j'espère que vous, vous pourrez bien dormir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff des cons il y en as partout malheureusement, la solution bin y en as pas peut être effectivement déposer plainte quand même quand il en aurons marre ou si les flics bougent pas écrit directe au procureur de la république pour Entressen sa doit être le tribunal de tarascon ou salon....

courage à vous deux....si il y a besoin on peut tous aller faire un burn sous ces fenêtre au moment ou lui dort ce con.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh et une petite concentre en semaine sous leur fenettre avec toute nos becanne ca vous branche lol mdrrrrr jusque 3h du mat lol mdrrr voir 4 ont est pas au piece surtout que j'ai un bt20 a flanbée en petit burn lol mdrrrrr

a mediter lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais intervenir les flics !!

Moi j'avais le meme problème de jeunes venant se shooter quand j'habitais Velaux.

Il m'a fallu 1 semaine pour que les flics se bougent : en fait, ils sont intervenus le soir ou, excedée, je leur ai dis que s'ils ne venaient pas je tirai dans le tas !!!!

j'ai eu droit à "ne vous enervez pas Madame ! ne faites pas çà, çà va vous retombez dessus !!! "
Ce a quoi je leur ai répondu : "Vous n'aurez jamais de preuves que c'était moi, mais par contre vous aurez des cadavres sur les bras"

5 mn plus tard ils en arretaient 5 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
fais intervenir les flics !!

Moi j'avais le meme problème de jeunes venant se shooter quand j'habitais Velaux.

Il m'a fallu 1 semaine pour que les flics se bougent : en fait, ils sont intervenus le soir ou, excedée, je leur ai dis que s'ils ne venaient pas je tirai dans le tas !!!!

j'ai eu droit à "ne vous enervez pas Madame ! ne faites pas çà, çà va vous retombez dessus !!! "
Ce a quoi je leur ai répondu : "Vous n'aurez jamais de preuves que c'était moi, mais par contre vous aurez des cadavres sur les bras"

5 mn plus tard ils en arretaient 5 Wink


affraidaffraidaffraidaffraidWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes choux !! Mais je vais vous faire rire ! Cet aprem : ménage pale . Or j'aime bien le ménage en musique alors allons-y : Cook Robin à fond la caisse !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Twisted Evil !! Ca leur apprendra Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ! Sauf qu'au bout du 3ème morceau, c'est moi qui ne supportais plus, j'ai dû baisser le son .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a vous les deux tourtereaux...
ce n'est pas facile les relations de voisinage, moi j'ai vecu ca tout l'été chez les parents...
et c'est pauvres cons te disent qu'ils sont chez eux et qu'il font ce qu'ils veulent....
alors que faire?
faire plus de bruit qu'eux?
ca ne fait qu'empirer la situation je pense, et c'est rentrer dans leur jeux...
une seule solution la manifestation.... oups je m'egare!
la seule solution c'est de patienter jusqu'en novembre... de toutes facon il va pas tarder a faire un peu plus frais la nuit, et les gens ne vivent plus dehors....
aller big courage a vous deux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire appel à la police ou à la gendarmerie qui peuvent verbaliser , si rien n'est fait , on peut joindre le procureur de la République par courrier, la route officielle, quoi.

Sinon , bon courage......... avant de péter les plombs ExclamationExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Merci mes choux !! Mais je vais vous faire rire ! Cet aprem : ménage pale . Or j'aime bien le ménage en musique alors allons-y : Cook Robin à fond la caisse !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Twisted Evil !! Ca leur apprendra Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ! Sauf qu'au bout du 3ème morceau, c'est moi qui ne supportais plus, j'ai dû baisser le son .....


Ca c'est parce que t'as pas la technique ExclamationExclamation

Il faut alterner : 2 morceaux hard pour 1 morceau doux Exclamation

Essayes c'est super çà te permet de "reposer" tes oreilles environ 3 mn, de passer le balai plus lentement puis de reprendre en rythme.

Et en prime, si le morceau "doux", c'est du Julio iglésias les voisins vont craqués Twisted EvilTwisted Evil

Courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZRX13 a écrit:
On peut aussi faire appel à la police ou à la gendarmerie qui peuvent verbaliser , si rien n'est fait , on peut joindre le procureur de la République par courrier, la route officielle, quoi.

Sinon , bon courage......... avant de péter les plombs ExclamationExclamationExclamationExclamation


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ZRX13 a écrit:
On peut aussi faire appel à la police ou à la gendarmerie qui peuvent verbaliser , si rien n'est fait , on peut joindre le procureur de la République par courrier, la route officielle, quoi.

Sinon , bon courage......... avant de péter les plombs ExclamationExclamationExclamationExclamation


Wink

le 29 j'amène de bouchons d'oreille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma coccinelle, vraiment deg, perso pour etre un Co... ard de première Embarassed si il foute le souk jusqu'a 4.00 du mat a 6.00 ils doivent dormir Twisted Evil ben j'irais trembouriner a leur porte et les remerciers pour le nuit qu'ils vous ont fais passer Wink une fois ou deux et il devrait comprendre, juste pour info, le bruit est reprenhensible meme a 16.00, a partir du moment ou la gene se fais ressentir par le voisinage, meme la musique en bagnole Twisted Evil deja failli me faire pruner pour cela. quand nous sommes rentré dans notre nouvelle appart, dans la résidence d'en face, des jeunes fesais la bringue jusqu'a 3.00 du mat chaine hifi dans le jardin pour pas réveiller leur moufflais et nous en pleine ete avec 35° pas pouvoir ouvrir les fenetres Sad cela duré deux samedi je leur ais dis ce calmer en vains Evil or Very Mad le troisieme rebelotte avec celine qui bossait a 6.30 le dimanche pale alors le dimanche a treize heure il prenait le ptit dej sur leur terrasse j'ais sortie le xx avec les 95 db des devils et ils ont pu prendre le tit dej avec ce magnifique chant Twisted Evil en leur precisant que le dimanche il etais pas rare que je parte de chez moi a 7.00 pour aller rouler et que si il ne voulais pas de ce doux chant a ce moment là il devrait mettre les hola lol!
ben plus jamais emmerdé cheers

en tout cas si tu as besoins je suis un leve tot alors 7.00 chez toi cela me deranfge pas meme le dimanche Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZRX13 a écrit:
On peut aussi faire appel à la police ou à la gendarmerie qui peuvent verbaliser , si rien n'est fait , on peut joindre le procureur de la République par courrier, la route officielle, quoi.

Sinon , bon courage......... avant de péter les plombs ExclamationExclamationExclamationExclamation


, ZRX13 pour tes conseils c'est vrai que quand on sait comment faire, on se sent moins perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
ZRX13 a écrit:
On peut aussi faire appel à la police ou à la gendarmerie qui peuvent verbaliser , si rien n'est fait , on peut joindre le procureur de la République par courrier, la route officielle, quoi.

Sinon , bon courage......... avant de péter les plombs ExclamationExclamationExclamationExclamation


, ZRX13 pour tes conseils c'est vrai que quand on sait comment faire, on se sent moins perdu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:

en tout cas si tu as besoins je suis un leve tot alors 7.00 chez toi cela me deranfge pas meme le dimanche Twisted Evil




Merci mon Wheel !! Mais je crois qu'on va patienter, dans 2 semaines ceux de gauche déménagent !! OUAISSSSSSSSSSSSSS !!!! Et puis on a l'habitude.. Enfin pour vous dire qu'hier : match de l'OM! houlà No ! Zavaient invité les potes Aïe affraid !! Je regardais les Experts dans ma chambre mais j'ai su quand l'Om a marqué le 1er but !! Et pour le 2ème, je vous raconte pas, on aurais dit des fous, à gueuler dehors comme des tordus On aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde !!! Je me suis dit "Bon, ne descend pas maintenant, laisse leur jusqu'à la fin du match, ils n'ont pas encore réussi à réveiller les petites.. ". Et puis après le match, on a commencé à entendre des bruits bizarres, comme s'ils déplaçaient les meubles, au moins 2 personnes qui s'engueulaient et puis d'un coup, un grand bruit, et l'un qui disait "Baba arrête, Baba lève-toi allez lève-toi..". Finalement ils s'étaient mis sur la tronche, l'un des 2 est "tombé" (scratchQuestionQuestion ) dans l'escalier, ne répondait plus, la tête en sang... Bref, police, pompiers et tout le toutim !! Du coup on a bien dormi, c'était le calme !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Y a quelques années de ca alors que je faisais les nuits et donc dormant le jour; j'avais pris l'habitude de dormir avec des bouchons antibruit dans les oreilles geekLaughing
L'habitude fut dure à prendre mais comme je n'entendais vraiment rien, ca m'a motivé et je me suis remis à dormir ( comme un bébé bien sure ) sans qu'aucun bruit ne puisse me déranger.

Bien des années plus tard, où que je sois, je ne peux pas dormir sans mes "bouchons" dans les noreilles meme si il n'y a pas le moindre bruit. affraidhttp://www.e-a-r.info/fr/Product.asp?PageNumber=331&ProductCategory_Id=92&Product_Id=184
Je ne peux donc pas dormir tt seul, des fois qu'il se passerait quelque chose pendant la nuit Twisted EvilLaughing Mais p'tain que je dors bien geek

Comme d'autres, police, gendarmerie, procureur ... Et peut ètre tester les bouchons Wink Bon courages à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Evil or Very Mad Y a quelques années de ca alors que je faisais les nuits et donc dormant le jour; j'avais pris l'habitude de dormir avec des bouchons antibruit dans les oreilles geekLaughing
L'habitude fut dure à prendre mais comme je n'entendais vraiment rien, ca m'a motivé et je me suis remis à dormir ( comme un bébé bien sure ) sans qu'aucun bruit ne puisse me déranger.

Bien des années plus tard, où que je sois, je ne peux pas dormir sans mes "bouchons" dans les noreilles meme si il n'y a pas le moindre bruit. affraidhttp://www.e-a-r.info/fr/Product.asp?PageNumber=331&ProductCategory_Id=92&Product_Id=184
Je ne peux donc pas dormir tt seul, des fois qu'il se passerait quelque chose pendant la nuit Twisted EvilLaughing Mais p'tain que je dors bien geek

Comme d'autres, police, gendarmerie, procureur ... Et peut ètre tester les bouchons Wink Bon courages à vous



euh chouchou il m'en as donné pleins.......si si je les ai toujours neuf dans la boite et tous, mais le probléme c'est que je sais po les mettres lolllllll alors du coup je tourne aux somnifères c'est radical passer 22h y a plus personne chez la tortue...... scratchscratchscratch c'est peut être pour celà que je suis seule lol!

courage mes petits loups c'est bientot la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bébé13 a écrit:
Evil or Very Mad Y a quelques années de ca alors que je faisais les nuits et donc dormant le jour; j'avais pris l'habitude de dormir avec des bouchons antibruit dans les oreilles geekLaughing
L'habitude fut dure à prendre mais comme je n'entendais vraiment rien, ca m'a motivé et je me suis remis à dormir ( comme un bébé bien sure ) sans qu'aucun bruit ne puisse me déranger.

Bien des années plus tard, où que je sois, je ne peux pas dormir sans mes "bouchons" dans les noreilles meme si il n'y a pas le moindre bruit. affraidhttp://www.e-a-r.info/fr/Product.asp?PageNumber=331&ProductCategory_Id=92&Product_Id=184
Je ne peux donc pas dormir tt seul, des fois qu'il se passerait quelque chose pendant la nuit Twisted EvilLaughing Mais p'tain que je dors bien geek

Comme d'autres, police, gendarmerie, procureur ... Et peut ètre tester les bouchons Wink Bon courages à vous



euh chouchou il m'en as donné pleins.......si si je les ai toujours neuf dans la boite et tous, mais le probléme c'est que je sais po les mettres lolllllll alors du coup je tourne aux somnifères c'est radical passer 22h y a plus personne chez la tortue...... scratchscratchscratch c'est peut être pour celà que je suis seule lol!

courage mes petits loups c'est bientot la fin

demande à chouchou de te faire une démo c'est moins dangereux que les somnifères
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Evil or Very Mad Y a quelques années de ca alors que je faisais les nuits et donc dormant le jour; j'avais pris l'habitude de dormir avec des bouchons antibruit dans les oreilles geekLaughing
L'habitude fut dure à prendre mais comme je n'entendais vraiment rien, ca m'a motivé et je me suis remis à dormir ( comme un bébé bien sure ) sans qu'aucun bruit ne puisse me déranger.

Bien des années plus tard, où que je sois, je ne peux pas dormir sans mes "bouchons" dans les noreilles meme si il n'y a pas le moindre bruit. affraidhttp://www.e-a-r.info/fr/Product.asp?PageNumber=331&ProductCategory_Id=92&Product_Id=184
Je ne peux donc pas dormir tt seul, des fois qu'il se passerait quelque chose pendant la nuit Twisted EvilLaughing Mais p'tain que je dors bien:love38:



C'est en effet une option que je n'élimine pas.... Mais je la réserve à Fran quand je sentirais que vraiment il n'en peut plus.. Parce que moi, je dois pouvoir entendre mes filles si elles m'appelent (c'est à dire au moins une fois par nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!). De plus lui est capable de descendre... et de se faire casser la tête (ils sont au moins 3) et peuvent être violents quand ils ont bu ! (la preuve : l'un a fracassé une bouteille sur la tête de son propre frère !). Ce soir ça a l'air assez calme... A moins qu'ils ne s'engueulent encore sur les coups des 3 heures du mat.

Bon à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...