Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déménagement


Vagina

Messages recommandés

bon j'aurais besoin de bras pour la semaine prochaine, disons entre le 26 et le 30 septembre pour déménager le peux de meubles qui me reste de la caravanne, au garage de chouchous....car je dois être partie avant le 30 septembre 16h au maximum et pour ou?

surprise : à l'hotel..........

vi madame a des gouts de luxe, je crois que le nom c'est les baumettes, ou Luminy a moins que pour moi ce ne soit Fleuris...je sais po encore lol!

bin quoi c'est vrai. au moins je suis nourris logé et blanchis.... flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh merci à tous alors, j'ai tous fait lollllllll mais bon comme vous le savez toujours la meme chose....hummmmm je passe donc sur le fais que je sois une FFAEPI......je vous expliquerez un jour lolllll...bon moi je bosse éh oui ca m'arrive entre deux bronzette....je pense donc que ca se feras un bout mercredi après midi et le reste vendredi ou samedi entre 13h et 15h30 parce que y a quue la que je suis dispo voyez avec chouchou c'est lui qui a la voiture, la remorque et le garde meuble lollllllll....
autrement à partir du 29 je suis à l'hotel yessssssssss en plus c'est pas moi qui paye (chouette vite les hommes) puis studio dans un foyer c'est pas mal pour le moment déjà....

merci encore à tous pour votre soutien et vos démarche mes petits loups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ma cherie tu me feras le plaize de faire des cartons avant que l'on viennent lol merci boucoup lol

alors pour les bras vous serait les bienvenue le mercredi aprem a partir de 14h on va laisser la tortue faire la sieste lol mdrrrrrrr

voila lol merci les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso!!!! dans la residence de Bandit, un appart + local moto se libére,a un prix raisonnable( pour Breteuil = 400/500€... type 2... batiment 'b' rez de chaussee) tu pourrais peut etre contacter :
SIGA....04/96/12/21/60
ou URBANIA. 04/91/13/36/00.
le + tot possible

il y a pour alexiane des lycées pas loin , Perrier, st joseph les maristes, don bosco...... a toi de voir ma belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
soso!!!! dans la residence de Bandit, un appart + local moto se libére,a un prix raisonnable( pour Breteuil = 400/500€... type 2... batiment 'b' rez de chaussee) tu pourrais peut etre contacter :
SIGA....04/96/12/21/60
ou URBANIA. 04/91/13/36/00.
le + tot possible

il y a pour alexiane des lycées pas loin , Perrier, st joseph les maristes, don bosco...... a toi de voir ma belle


merci ma Guilou mais le souci c'est que je boss sur Martigues.....donc ca va pas être évident.......flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oufffffffffffffff enfin c'est fini enfin presque reste plus qu'a mettre la caravanne quelque part.....
merci beaucoup à tous pour m'avoir aidé phisiquement et moralement.......j'ai trouvé un super colocataire mais chut je sais pas si je peux en parler enfin bref je suis super contente......mes bébètes sont à l'abrie oufffffff quel andouille je ne changerais donc jamais No ...
enfin me voilà donc sur Gardanne.....30mn pour aller bosser c'est pas mal et en plus Alexianne peux rester à son collège.......chui trop contente sunny enfin j'essaie de réaliser sa sera déjà bien.....
encore un gros merci oui je sais faut que j'arrête mais je sais pas comment faire autrement pour le montrer mise à part romir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu une tres jolie tortue et un vilain .... blanc ça donne quoi comme bestiole affraid , vous m'en gardez un moucheté, c'est pour le vendre sur les marchés

je suis tres tres tres contant pour toi, en plus tu tombe avec des amis de coeur que du bonheur pour toi, tu voie que grace a l'amitie le soleil perce ton ciel et eclaire ton visage de bonheur, c'est normal tu donne tant d'amour et d'amitie aux autres que ton tour vient, doucement mais surement, on t'aime tres tres fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhhh mici mon chou c'est trop beau la fin j'en suis toute émue..... Embarassed


T'es condamnée à venir boire l'apéro à la maison !
voisine !


bouncebouncebouncebouncebounce

J'avais oublié Yoda : c'est toi qui mène les bouteilles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhhh mici mon chou c'est trop beau la fin j'en suis toute émue..... Embarassed


T'es condamnée à venir boire l'apéro à la maison !
voisine !


bouncebouncebouncebouncebounce

J'avais oublié Yoda : c'est toi qui mène les bouteilles !


pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bon alors ma cherie tu me feras le plaize de faire des cartons avant que l'on viennent lol merci boucoup lol

alors pour les bras vous serait les bienvenue le mercredi aprem a partir





Sosso je te l'aime beaucoup moi zossi. Au fait, c'est quand qu'on recommence Laughing

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
on recommence quand tu veux enfin disons dans 1 mois affraidaffraidaffraid non Question

lol!

affraid tu tiens pas en place !


non d'ailleurs elle fonçe sur les poubelles affraid pour s'en faire de la place la fourbe , c'est pas une tortue c'est un COUCOU lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...