Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage longue portées sur une RT et GS


Messages recommandés

Voila,elle sont montées, la nuit tombant plus tôt
il était temps de voir plus claire Clin d\\'oeil

A / 2 x 3 LED 1500Lm 12V light



B / un interrupteur étanche


C / un relais, du fil, un porte fusible étanche. Sagesse

Elever les deux selles et démonté les flancs de la baleine, débranché la conectique de la sonde de température, déposer le reservoir, débranché les raccords rapide et les différentes cosses qui sont sur le réservoir lui même , ainsi que les durites
la baleine quasiment a nu . ça fait peur Argh !



Ensuite il suffit d'installer l'inter sur le guidon (ont peut très bien l'installer ailleurs par ex: sur une partie du carénage en dessous de la prise accessoire qui se trouve a gauche ou bien a droite ) .



puis monté les longue portées (LP), et raccorder les deux masses des LP

passé les câbles le long des gaine déjà existante ,en prenant des Rilsans pour regroupée tous ça Clin d\\'oeil ne pas serré comme un Callu Gnii

procedé a l'installation du relais ,j'ai decider de le mettre pas trop loin de la batterie avec le porte fusible ,pour qu'il
soit accessible



une fois les câbles passé et le + branché a la batterie . il n'y a plus qu'a remonté le réservoir et re branché les raccord + les conectiques, pour tester l'éclairage,le reglage des LP viendra a la fin Sagesse




une autre avec les deux



temps passé 3 heures,et nous étions deux, My brother and I Mort de rire !
voila le résultat ,c'est Versailles Devil2



petite précision je me suis repiquer sur fil du phare, ce qui permet d'avoir pleine puissance lors d'un simple appel
de phare et d'avoir actionner l'inter au préalable . Ange
le reglage reste a peaufiner. le but étant de voir plus claire sans abimer la rétine des pietons et des usagées de la route Bien ! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Harry....tu vas faire concurrence à héléctricman...



alain


Interrogation Pourquoi,il a pris le jus comme moi !! Mort de rire !

Antoine a écrit:
Savais pas que tu bricolais comme un as, mon Harry. Bravo Bien !Smack



merci Toine Clin d\\'oeil

Vincent a écrit:
Bravo pour le montage Bien !

Mais je ne savais pas que tu roulais autant en campagne Interrogation


il fait noir aussi a Paris Clin d\\'oeil , surtout sur certains tronçon autoroute lorsque je roule vers Roissy a 6h30

aindien a écrit:
harry a écrit:



Elle tourne au bois la RT ?Clin d\\'oeil


ça depend des fois au GazOut et des fois au Mazoil Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pockaman a écrit:
Et ça coute combien, tes joujoux, Harry ?

Ca m'intéresse pour le rallye, ces trucs.
J'hésite, car y en a à Nortoto des phares additionnels pour pas cher.

Au niveau éclairage, la différence est flagrante ?



j'ai du payer 146 US dolar avec le port ( Piggy ) ce qui reviens a 107 euro .

mais en re cherchant le site ou je les ai achetées ,il se trouve qu'il ne les vendent plus Réflexion

Sinon moteur de recherche gloomachin = 2 x 3 LED 1500Lm 12V light

tu vas trouver ton bonheur sur ebay ou d'autres site :


http://24x7diy.com/product_info.php/cPath/33/products_id/94

http://24x7diy.com/product_info.php/products_id/35 ]

http://www.ebay.co.uk/itm/1500Lm-12V-LED-HID-Spot-Light-Motor-Bike-Car-/250672289637 ]

il y a differente intensité, jusqu'a 3000 lumen et + je crois

sinon le site ou je les aient acheter ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
mais ça éclaire vraiment ton éclairage pour Lego??


Vraiment oui ,mais croisé avec les phares , Bien ! grosse différence

Dommage que le roi soleil ,n'est plu

sinon il aurait élue domicile sur ma baleine , les photos de nuit arrive bientôt

la moto est deja garer,et il est au bout de la rue ,pit'etre que demain y'fra nuit aussi Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Jean Luc a écrit:
T'es le meilleur mon Harry!
Bon,maintenant ,tu prends ta baleine et direction les grands boulevards ,pour nous faire un CR à la Richard.

Trop bien le CR
Heureusement que le circuit électrique est multiplexé!

Bill

Oui mais Harry est décomplexé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Jean Luc a écrit:
T'es le meilleur mon Harry!
Bon,maintenant ,tu prends ta baleine et direction les grands boulevards ,pour nous faire un CR à la Richard.

Trop bien le CR
Heureusement que le circuit électrique est multiplexé!

Bill

Oui mais Harry est décomplexé.


Il y avait longtemps que je ne l'avais entendue mais Harry Méhari Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Harry....tu vas faire concurrence à héléctricman...


alain


Bien ! Parfaitement !!!

L'éclairage de la GS est en cours de montage

J'ai démonté la selle les flans et le réservoir

bientôt des photos du montage Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helectricman a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Harry....tu vas faire concurrence à héléctricman...


alain


Bien ! Parfaitement !!!

L'éclairage de la GS est en cours de montage

J'ai démonté la selle les flans et le réservoir

bientôt des photos du montage Bien !



On va pouvoir faire la Flatapak By nigh, et faire les ouvreurs ... Bien !Mort de rire !

bon courage pour la fin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
Harry c est des L E D luxeon ?
j en ai fabriqué une avec 3 luxeon 3w tout en alu avec radiateur taillé dans la masse , c est pour un vtt ,ça crache, elles on 2 deux ans maintenant doit y avoir plus puissant




je ne sais pas tu me diras ça demain , Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
GEGE28 a écrit:
Harry c est des L E D luxeon ?
j en ai fabriqué une avec 3 luxeon 3w tout en alu avec radiateur taillé dans la masse , c est pour un vtt ,ça crache, elles on 2 deux ans maintenant doit y avoir plus puissant


les photos tien! je le prend demain


beau montage, effectivement ça crache...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
GEGE28 a écrit:
GEGE28 a écrit:
Harry c est des L E D luxeon ?
j en ai fabriqué une avec 3 luxeon 3w tout en alu avec radiateur taillé dans la masse , c est pour un vtt ,ça crache, elles on 2 deux ans maintenant doit y avoir plus puissant


les photos tien! je le prend demain


beau montage, effectivement ça crache...



Effectivement ça marche bien ,avec un potentiomètre ,pô mal le Projo Bien !
un peux encombrant sur la moto Mort de rire !
belle réalisation GéGé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
kakiol a écrit:
GEGE28 a écrit:
GEGE28 a écrit:
Harry c est des L E D luxeon ?
j en ai fabriqué une avec 3 luxeon 3w tout en alu avec radiateur taillé dans la masse , c est pour un vtt ,ça crache, elles on 2 deux ans maintenant doit y avoir plus puissant


les photos tien! je le prend demain


beau montage, effectivement ça crache...



Effectivement ça marche bien ,avec un potentiomètre ,pô mal le Projo
un peux encombrant sur la moto
belle réalisation GéGé .

faut bien que j 'm 'occupe chuis fonctionnaire , les gens croient qu'on fait rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damned Colère ,j'ai pas pris l'APN ,avec mon téléphone le résultat n'est pas terrible, mais mieux que rien en attendant.

comme expliqué plus haut les LP sont couplé avec le phare :

sans les LP



avec les LP



et de face mais le rendue n'est pas flagrant .ceci dit de nuit ou le matin de bonne heure "6H30" et sur le periph ou l'autoproute ça despote Mort de rire !




demain soir je fais mieux avec l'APN qui va bien Bien ! .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Sans aller très loin l'ancien au sud de Pigalle ,quartier Hot du 9eme arrondissement de Paris

les statues font de bon sujet

sans et avec L'APN




et avec



c'est plus flagrant le tous sans alléés du bois je sais c'est moins fun




Denis je te vois ! caché derrière

Bien ! ça marche bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
harry a écrit:
Sans aller très loin l'ancien au sud de Pigalle ,quartier Hot du 9eme arrondissement de Paris

les statues font de bon sujet

sans et avec L'APN




et avec



c'est plus flagrant le tous sans alléés du bois je sais c'est moins fun




Denis je te vois ! caché derrière

Bien ! ça marche bien


À quelle distance de la statue étais -tu?

il y a bien une amélioration devant , bien que ça éclaire un peu haut, jusqu'au 2ème étage de l'immeuble : ça n'éblouit pas ceux qui sont en face ???
par contre sur les cotés pas flagrant
à gauche rien de changé et très peu à droite, non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais a moins de dix mètres de la statue , la chaussée étant légèrement incliné vers le crottoire Mort de rire ! ,ça a relever l'avant de la moto ce qui explique que cela éclaire jusqu'au deuxième étages et de surcroit la baleine était sur la latérale , le pourquoi du plus a droite qu'a gauche Bien ! ou bien vice versa Gnii

depuis que je les ai installer, je les utilise principalement en appel de phare ou bien en mode ON sur route lorsqu'il n'y a personne devant ... victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
J'etais a moins de dix mètres de la statue , la chaussée étant légèrement incliné vers le crottoire Mort de rire ! ,ça a relever l'avant de la moto ce qui explique que cela éclaire jusqu'au deuxième étages et de surcroit la baleine était sur la latérale , le pourquoi du plus a droite qu'a gauche Bien ! ou bien vice versa Gnii

depuis que je les ai installer, je les utilise principalement en appel de phare ou bien en mode ON sur route lorsqu'il n'y a personne devant ... victoire


ok, ça explique beaucoup de choses

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweety a écrit:


À quelle distance de la statue étais -tu?

il y a bien une amélioration devant , bien que ça éclaire un peu haut, jusqu'au 2ème étage de l'immeuble : ça n'éblouit pas ceux qui sont en face ???
par contre sur les cotés pas flagrant
à gauche rien de changé et très peu à droite, non ??


Comme tout plein phare qui se respecte, avec ou sans longues portées supplémentaires, ça éblouit toujours ceux d'en face.
Et quand on croise un autre utilisateur de la route on passe toujours en feu de croisement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et pis, déranger ceusse qui travaillent .... Pété de rire

Sérieusement, ce serait sympa de nous faire une ou deux photo sur petite route de campagne + une entrée de virage , le tout de nuit, bien sûr ...

Je trouve que tu devrais un peu baisser le fasceau, non ??

Paul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:

et pis, déranger ceusse qui travaillent ....

Sérieusement, ce serait sympa de nous faire une ou deux photo sur petite route de campagne + une entrée de virage , le tout de nuit, bien sûr ...

Je trouve que tu devrais un peu baisser le fasceau, non ??

Paul


l'aime pas les routes départemental raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...