Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du BOL D'OR 2007 [par Géronimo]


Messages recommandés

enfin pour la premiere année de mon existance, j'ai eu l'occasion de vivre le Bol d'OR (merci Pat), bon dommage que ce n'etait pas au Castellet, mais on fait comme on peut...

depuis tout petit, lorsque le Bol avait lieu au Castellet, je me mettait au bord de la route en bas de chez moi pour regarder les motos passer et faire un petit signe a ces milliers de motards...

Ca y est enfin j'ai l'age d'aller voir ce que ca represente...

Depart dans la nuit du jeudi au vendredi pour Magny Cours avec Pat et Nadia (heureux d'avoir enfin pu faire ta connaissance...)

On arrive sur place sur les coups de 8 heures du mat le Vendredi.

tout de suite l'acceuil se fait "chaleureux" par des motards déja imbibé...

on délimite notren emplacement, on monte les tentes, on recupere un peu de bois pour faire du feu, enfin que dis-je des arbres...

Petit coup de fil a Cricri, qui se trouve de l'autre coté du circuit dans les paddocks, et nous voila en route vers la semi de l'equipe RDJ/KEOPS...

On retrouve notre Cricri national en train de faire la popote pour le team, alors que pendant ce temps se deroulent les qualifs...

une fois les qualifs terminées, on fait connaissance du team coté pilote...

Gros moment de stress pour le team, car ils ne savent pas encore si l'aventure continue ou si tout s'arrete...

Notre ami le Roum nous rejoint pour l'apero.

Et vers 13 heures, un gros moment de soulagement pour le Team qui s'est qualifié pour participer a ce 71 ème Bol d'Or! déja une bonne chose de faite...

l'apres midi se passe tranquillement, alors que du coté camping, de nombreux motards commence a arriver.

La nuit tombe sur le circuit de Nevers - Magny Cours , et la je me crois dans le dernier volet de la saga Mad Max...

Pneus en feux, Rupteurs a gogo , Voiture et moto transgénique, celui qui fait le plus de bruit a gagné!!!

Réveil a 5 heures du mat pour aller chercher la nouvelle monture de Pat a Mulhouse...

on arrive tant bien que mal chez le vendeur a midi, et la je me dit que je ne verrais malheuresement pas le départ du Bol...
Pat je te maudit encore :YY5:

pour gagner du temps et faire plaisir a Pat, je prend la voiture avec la remorque au cul, et Pat prend la moto pour faire les 400 bornes qui nous séparent du circuit...
on arrive tant bien que mal a 17 heures 30 sur le circuit...

petit tour sur le circuit, puis dans les paddocks pour prendre des nouvelles du team... ca a l'air de bien se passer, apparament Olivier Lamy a prit un super départ et a gagné 20 places dès le premier tour...

on retourne dans notre lieu appocaliptique pour finir la soirée...

la nuit a été particulierement bruyante, mais heuresement que j'avais des boules kies...

Séance photo le dimanche histoire de ramener un peu de souvenir de ce fabuleux bol d'or, et de vivre l'arrivée aux premieres loges dans les stands (merci Cricri)

asser parlé, place aux photos


















et cadeaux bonus....
Cen'etait pas sur le site du Bol, mais ca aurait pu l'etre voici l'etat d'une voiture après une course de stockcar...
on s'est bien tordu de rires avec Pat et Nadia...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11079522][/url

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david pour le cr et pour les photos elles sont superbes

geronimo a écrit:

et cadeaux bonus....
Cen'etait pas sur le site du Bol, mais ca aurait pu l'etre voici l'etat d'une voiture après une course de stockcar...
on s'est bien tordu de rires avec Pat et Nadia...






je me marre toute seule en voyant ces deux tofs surtout que le mec devait la retaper pour le dimanche d apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo geronimo pour ce compte rendu tres bien rediger lol mdrr

par contre desolé pour pour t'avoir fait louper le depart moi aussi cela ma pris le choux enfin on auura fait un retour memorable lol mdrr

euhhh lolo ta remorque elle a pas du beaucoup toucher terre lol mdrrr

et pour finir la premierre tof la voiture de stockcar a fait 60 tonneau et la seconde 9 la differance est frappante lol mdrrr
il parrait qu'il etait un peux cour lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
enfin pour la premiere année de mon existance, j'ai eu l'occasion de vivre le Bol d'OR (merci Pat), bon dommage que ce n'etait pas au Castellet, mais on fait comme on peut...

depuis tout petit, lorsque le Bol avait lieu au Castellet, je me mettait au bord de la route en bas de chez moi pour regarder les motos passer et faire un petit signe a ces milliers de motards...

Ca y est enfin j'ai l'age d'aller voir ce que ca represente...




derriere chaque motard y a un gosse qui sommeil Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...