Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance


scothi

Messages recommandés

sinon tu as l'option duo deux conducteur, pour deux moto et une voiture Wink

Maintenant cela vaut ce que sa vaut Evil or Very Mad , la mutuelle des motards, ben cherche toujours le nom pale car, dans le meme lot que les autres affraid apres une arnaque qu'il mont fais et une autre a un pote je ne souhaite plus y retourné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, en decembre 2003 on achete une voiture (1ere a mon nom, mais je suis sec conducteur, depuis1998 sur les véhicule a mon pere, dons le mien etais aussi assuré pour que je ne paye pas trop chere) je l'assure en decembre, en avril au moment d'avoir mon bonus augmenter je reçois mon avis d'écheance et mon bonus moto (chez eux depuis 2001) grimpe et pas la voiture, je les appelle et me dise que c'est parce que je n'est pas assuré chez eux plus de 3 mois dans l'année. pour ma part je dis ok, je change d'assurance l'année d'apres, et la ma nouvelle assurance, m'informe qu'il n'ont pas le droit et que c'est trois mois d'assurance dans n'importe laquelle qi compte Shocked

pour mon pote, une voiture et deux moto, formule duo pour lui et sa femme, sa fille obtient son permis, et la fais marqué sur son contrat d'assurance, la les chose se complique, car on l'informe qu'il aura un surprime jeune conducteur qu'il accepte, mais la couac ses qu'il lui on foutu la surprime aussi sur son vfr et le fazer a sa femme, alors que la gamine a juste obtenu son permis B Shocked pour se defendre ils lui ont dis que le contrat etait commun a tout le véhicule. En geulant il a fais retiré sa surprime sur les becane mais y a fallu geuler car ils entravais que dalles Rolling Eyes

et apres on appel sa de la solidarité motarde No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons c’est tous des voleurs, j’ai voulu assurer ma moto neuve chez Honda HOOOOOO ptin quelle m…. pourtant plus chère mais sans le service en plus, c’est moi qui doit faire le relais entre le coursier, le siège, l’agence en Espagne, la casse et l’assistance . pffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les noms des interlocuteurs que j’ai du contacter pour mon accident du 20 Août et qui n’a toujours pas avancé.(dans le désordre )
mon courtier solly azar,
le siège solly azar,
les assurances du sud,
Honda assurance,
idasud,
identicar,
serenis,
mondial asistance
et l’agence qui travaille avec je sait pas qui en Espagne pour savoir si l’expert été passé

HONDA ASSURANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai s lolo et ramon que l'on fasse un post sur les assurances en annonce deja pour savoir qui assure les moto et apres quel sont les conditions ce serai je pense un sujet interesant a faire

sachant que apres le tarif varie de l'un a l'autre en fonction du bonus

si tout le monde peux mettre son grain de sel ce serai sympa de pouvoir comparer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite info la mutuelle des motards fait partie des rares compagnies à faire passer en expertise la moto après carton ( débridage ) donc attention çà peut faire très mal, je ne vous fais pas le discours sur les pertes de garanties et les poursuites encourus pour vous et votre famille, bref évitez la mutuelle des motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
moi j'aimerai s lolo et ramon que l'on fasse un post sur les assurances en annonce deja pour savoir qui assure les moto et apres quel sont les conditions ce serai je pense un sujet interesant a faire

sachant que apres le tarif varie de l'un a l'autre en fonction du bonus

si tout le monde peux mettre son grain de sel ce serai sympa de pouvoir comparer


hé mon patou, on est sur un post sur les assurances la Rolling Eyes , on peux le continuer ?? ou alors tu veux ouvrir un forum assurance dans lequel on peux ouvrir des post sur les differentes assurances ??? tu le dit et les autres aussi, vous dites et je le fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
hé mon patou, on est sur un post sur les assurances la Rolling Eyes , on peux le continuer ?? ou alors tu veux ouvrir un forum assurance dans lequel on peux ouvrir des post sur les differentes assurances ??? tu le dit et les autres aussi, vous dites et je le fais.


chiche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'ai le plaisir d'être à la Maif pour la maison , les voiture et la tit shadow.
N'ayant jamais eu de pb avec la shadow je ne sais pas comment ils font pour les motos
Pour les voitures ils sont au top. Car par exemple pour une voiture en fin de vie , si l'expert considère qu'elle a été bien entretenue, ils font faire les réparations même si leur valeur dépasse celle de l'argus (dans une certaine mesure) car ils considèrent la valeur d'usage.
J'en parle par expérience ma femme s'étant viandée il y a quelques années avec la Clio qui avait 10 ans et la maif a accepté plus de 3000€ de réparations !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
hé mon patou, on est sur un post sur les assurances la Rolling Eyes , on peux le continuer ?? ou alors tu veux ouvrir un forum assurance dans lequel on peux ouvrir des post sur les differentes assurances ??? tu le dit et les autres aussi, vous dites et je le fais.


chiche !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
moi j'aimerai s lolo et ramon que l'on fasse un post sur les assurances en annonce deja pour savoir qui assure les moto et apres quel sont les conditions ce serai je pense un sujet interesant a faire

sachant que apres le tarif varie de l'un a l'autre en fonction du bonus

si tout le monde peux mettre son grain de sel ce serai sympa de pouvoir comparer


l'idée est bonne, mais il y a trop de paramètres qui rentre en compte, l'age, jeune conducteur ou pas, le bonus, les options, la catégorie dans laquelle tu décide de l'assurer, si tu as un passif, etc....
ce qui fait que même si chacun donne toutes ces infos ça sera difficilement applicable pour les autres, mais si vous le voulez pas de bléme pour que je donne mes infos, mais je vous conseille plutôt d'aller dans la boite à lien ou on a fait une petite récap des assurances motos et de faire une première simulation, après d'aller voir vos assureurs,
mais de toute façon, faut se mettre en tete que de toute façon toutes les assurances sont des voleurs,


pardon mon jacques Embarassed je te jure que t'es pas visé dis tu m'en veux pas hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous avez pas compris ce que je veux fair c pas grave on en reparle au repas demain soir ce sera plus clair il est pas question de metre tout lmes tarif de nos membre ce serais de la folie lol mdrr mais juste ce qui compose un contrat en clair ce qu'il y a dedans pour que l'on puisse comparer au vue ce qu'il y a dedans si c plus interressant ou pas si tu paye pas cher mais que tu n'ai pas bien couvert c pas la peine lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bon vous avez pas compris ce que je veux fair c pas grave on en reparle au repas demain soir ce sera plus clair il est pas question de metre tout lmes tarif de nos membre ce serais de la folie lol mdrr mais juste ce qui compose un contrat en clair ce qu'il y a dedans pour que l'on puisse comparer au vue ce qu'il y a dedans si c plus interressant ou pas si tu paye pas cher mais que tu n'ai pas bien couvert c pas la peine lol mdrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...