Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marche de lambesc 7/10


Messages recommandés

bon a la demande de pas mal de monde, on va faire le marche plutot que le mont ventoux, donc on se donne rdv sur le marche de lambesc puis apres si on est assez nombreux on peux allez manger a la cafet carrefour d'aix puis rouler un peu pour allez voir des motards et boire un kfé au paul ricard ou ailleur si vous avez des idees c'est le moment.

une petite liste pour faire bien
rdv au marche de lambesc pour boire un kfé

- yoda & sakura
-

pour la ballade l'apres-midi

- yoda & sakura
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
moi j y vais aussi , me faut une combie , la mienne est morte, mais j irais en boite a roue j y serais vers 9h 00 je pense. epres je trainerais sur le marché, yoda, me fait pas comme la derniere fois, decuve avant de parlé au tel si tu vien pas lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisions météo pour marseille


Samedi 06 Octobre 2007
- Température Maximum : 23°C JOUR NUIT
- Température Minimale : 14°C Few Showers Showers
- Taux d'humidité : 74%
- Vent : 14 Km/h
Dimanche 07 Octobre 2007
- Température Maximum : 22°C JOUR NUIT
- Température Minimale : 14°C Sunny Clear
- Taux d'humidité : 74%
- Vent : 13 Km/h
flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bin moi je viens po.......because ma moto l'es cassée lolllllllllllllll.....

Chouchou tu te tais!!!!!!!!! Twisted Evil
voui c vrai elle est encore casser lol mais bon une poignée d'embrayage cela doit pouvoir ce trouver sur le marcher maintenant que ta baterie est neuve et que ton pneu avant est enfin presque neuf lol mdrrr tu peux viendre

liste donc
-yoda & sakura
-pat2b + sa fille

pour la ballade l'apres-midi

- yoda & sakura
-commodore
-pat2b + sa fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
- liste pour le marche de lambesc
- yoda & sakura
- pat2b + sa fille
- serge
- lolo
- l'ours blanc
- geronimo

pour la ballade l'apres-midi
- yoda & sakura
- commodore
- pat2b + sa fille


bon plus personne pour me payer le kfé geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR CEUX QUI Y SONT ALLES !!!!!

vérifiez vos bécanes

Ce matin mon mari a fait un tour au marché et cet après midi, il se rend compte qu'il n'a plus de vis sur les 2 pare-mains!!!!!!
Il est retourné à l'endroit ou il était garé et il a retrouvé quelques vis!!!!

Des petits malins font leur marché en meme temps que vous Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
POUR CEUX QUI Y SONT ALLES !!!!!

vérifiez vos bécanes

Ce matin mon mari a fait un tour au marché et cet après midi, il se rend compte qu'il n'a plus de vis sur les 2 pare-mains!!!!!!
Il est retourné à l'endroit ou il était garé et il a retrouvé quelques vis!!!!

Des petits malins font leur marché en meme temps que vous Evil or Very Mad


Esprit motard quand tu nous tient Evil or Very Mad C'est une chance qu'ils aient été derangé . Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
POUR CEUX QUI Y SONT ALLES !!!!!

vérifiez vos bécanes

Ce matin mon mari a fait un tour au marché et cet après midi, il se rend compte qu'il n'a plus de vis sur les 2 pare-mains!!!!!!
Il est retourné à l'endroit ou il était garé et il a retrouvé quelques vis!!!!

Des petits malins font leur marché en meme temps que vous Evil or Very Mad


mais dans quel monde vivons nous affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben se matin pendant que je colle des affichettes pour le forum Laughing et que je controle de visue les formes de charmante demoiselle ShockedEmbarassed , on c'est aperçue que le sac a dos de sakura qui contenait les affichettes du forum et un porte monnaie a etait ouvert pendant que l'on déhambulait dans les allées du marche NoNo , vraiment on vit dans un monde de merde !!!!! heureusement qu'ils nous reste l'amitie de nos amis pour faire sourire nos coeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à part ce probleme qui nous prouve que nous devons rester tres prudent, et bien surveiller notre porte monnaie.

On a passé une bonne petite matinée, bon on a rien acheté mais on a rencontré des copains et on a pas arreté de papoter et on a meme manger ensemble et c'etait bien sympa tout ça, j'espere que notre pat a fait une jolie ballade l'aprés midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Comme quoi la race des connards se developpe, je vote pour le U à la main.


mais que fait la police......bin elle controle les motards en règle au rond point lollllllll....

vite les copains je les retiens préparez vos U....

bon mise a part celà c'est vrai que la matinée et le petit resto fut très sympa.....vous en avez loupé des choses.....non pas moi toutes nue ca vous avez l'habitude maintenant pffffffff....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...