Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question


pat2B

Messages recommandés

bon voila rien de grave en soit

sonia dans sa chute a percée le carter d'embrayage sur le zx9r (enfin percer c vite dit juste fele mais de l'huile en sort donc je voulais savoir si il y avait moyen de le reparer ou faut il le changer c de l'alu

ou existe t'il des produits qui rebouche et qui tienne le temps de le reparer en provisoire definitif lol mdrr

merci lolo de ta reponse lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , l ideal est de le changé bien sur, a la casse ,ca se trouve, surtout faire gaffe a l année de la machine, cependnat. y as moyens de le resoudé, mais une soudure alu coute tres cher rensegne toi bien avant sur le prix de la soudure, et le prix d un carter d occase tu risque d avoir des surprise.

ensuite il faut etre sur que c est de l alu, certaine sportive on des carter en magnesium (mon 7r par exemple) qui sont difficilement soudable.

pense a changé le joint du carter quant tu va soit le soudé, soite le remplassé, dans les deux cas il faut tombé le carter, et dans le cas d une soudure le nettoyé tres tres oigneusement car l alu, ou le magnésium sont extremement sensible au impureté. l alu ce soude donc mais ce st extremment delicat, il faut un soudeur pro equipé corectement avec un TIG, ou un MIG voir mieux un MAG ( chalumaux electrique pour ceux qui ce pose la question , oui ce existe)

quant au pseudo reparation , oublie ca tien jamais .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien qu il y a des gros rigolots qui vont s eclater de rire mais c est pas grave....
comme je sais que les radiateurs de btr sont en allu et que kle carter d huile aussi ...ma fois ca peut marcher!!!


Un été je suis partie en Corse et j ai eu un accrochage avec une voiture qui roulait plutot au milieu de la chaussée bouncebounce He oui c est ca les Corses cheers j ai eu un fuite au radiateur , le type sympa m a tracté jusqu a chez lui et a procede a un , nettoyage au trichlorethyléne de l endroit ou il y avait la fuite et a appliqué un amplatre de SINTOFER surcette partie du radiateur qui avait refroidi.......j ai pu continuer mes vacances et en plus la reparation a duré 2 ans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non guilou je ne me moque pas, le sintofer peut tenir sur un radiateur oui avec de mla chance , mais sur un catret non les contrainte ne sont pas du tous les meme, et les temperature de finctionnement non plus Wink
un radiateur ce repare, mais ce st pas gagné que ca tienne non plus, mais un crater, ou ca ce soude (mais alors super bien) ou ca ce remplace Wink ce st une pices coulé en fonderie pas comme un radiateur qui est une pieces assemblé. il y as une tres grosse differance de contrainte voila pour t écléré Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi83 a écrit:
si non pat je peu peu étre te trouvé un carter d'occaz dans mes pièces, donne moi juste l'anné j'éssai de le faire passé pour moi ...
elle est de l'année 2000 c le carter coter gauche il parrais que c celui d'allumage donc essaie si tu en a un ce serais sympa pour la tortue et regarde si tu as pas des petite roue aussi pour les greffer sur le 9r ptdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
non guilou je ne me moque pas, le sintofer peut tenir sur un radiateur oui avec de mla chance , mais sur un catret non les contrainte ne sont pas du tous les meme, et les temperature de finctionnement non plus Wink
un radiateur ce repare, mais ce st pas gagné que ca tienne non plus, mais un crater, ou ca ce soude (mais alors super bien) ou ca ce remplace Wink ce st une pices coulé en fonderie pas comme un radiateur qui est une pieces assemblé. il y as une tres grosse differance de contrainte voila pour t écléré Wink


pat2b a écrit:
regarde si tu as pas des petites roues aussi pour les greffer sur le 9r ptdrrrrr

c est fini ooouuiii ExclamationExclamationExclamationlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...