Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plan a 100 lol mdrrr c pas une touze


Messages recommandés

bon effectivement vendredi soir il y a un rencard

qui qui y va ? moi j'yrais surement mais pas longtemps je bosse le lendemain matin a 4h donc ben si cela vous dit vous etes les bienvenus

les ronchons et les vilains canards peuvent rester a la maison lol mdrrrrrrrrrrr

liste

-pat2b
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:


euhhhh ah bon mais t'es en sucre lol ah lala lol mdrrrrrr LaughingWink


ouai bin je serais de vous je me méfierai surtout les filles, parce que cette après midi j'ai dit a chouchou que j'étais pas en sucre éh bin il a voulu gouter......beurkkkkkkk il ma arlicher (ta vue nos soeur je parle pour que tu comprenne) lol! gros dégueulasse.....bon bin il a pas une langue rapeuse notre chouchou alors les filles vous pouvez y allaient sans problème lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
darklow a écrit:
je viens de voir la météo, il pleut vendredi :-( :-(


euhhhh ah bon mais t'es en sucre lol ah lala lol mdrrrrrr LaughingWink


non, je ne suis pas en sucre, loin de la (mais je suis sucré cependant) c'est juste que le lendemain matin j'ai un avion a 5h et je dois y etre en une seule pièce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Pat ! c'est pas gentil d'attendre que je sois parti pour organiser des partouzes

hé ! les fille, si la tortue est là elle va vous piquer tous les mecs ;les plus mieux en tout cas WinkLaughing
ben je voulais pas avoir de probleme avec ta baronne (annie) lol mdrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bébé13 a écrit:
Pat ! c'est pas gentil d'attendre que je sois parti pour organiser des partouzes

hé ! les fille, si la tortue est là elle va vous piquer tous les mecs ;les plus mieux en tout cas WinkLaughing
ben je voulais pas avoir de probleme avec ta baronne (annie) lol mdrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Voila une attention qui me touche vraiment lol!lol!

Au fait ; "Annie" ca s'écrit "Anny" Suspect .
Le maire de son petit bled Ariègeois de l'époque avait pris des légèretées avec l'hothographe (ricard,pinard ou autre) créant la particularité et c'est donc resté Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
pat2b a écrit:
bébé13 a écrit:
Pat ! c'est pas gentil d'attendre que je sois parti pour organiser des partouzes

hé ! les fille, si la tortue est là elle va vous piquer tous les mecs ;les plus mieux en tout cas WinkLaughing
ben je voulais pas avoir de probleme avec ta baronne (annie) lol mdrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Voila une attention qui me touche vraiment lol!lol!

Au fait ; "Annie" ca s'écrit "Anny" Suspect .
Le maire de son petit bled Ariègeois de l'époque avait pris des légèretées avec l'hothographe (ricard,pinard ou autre) créant la particularité et c'est donc resté Smile
ahh ok , bon de toute façon elle aime toujours les sucettes...... lol mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bébé13 a écrit:
pat2b a écrit:
bébé13 a écrit:
Pat ! c'est pas gentil d'attendre que je sois parti pour organiser des partouzes

hé ! les fille, si la tortue est là elle va vous piquer tous les mecs ;les plus mieux en tout cas WinkLaughing
ben je voulais pas avoir de probleme avec ta baronne (annie) lol mdrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Voila une attention qui me touche vraiment lol!lol!

Au fait ; "Annie" ca s'écrit "Anny" Suspect .
Le maire de son petit bled Ariègeois de l'époque avait pris des légèretées avec l'hothographe (ricard,pinard ou autre) créant la particularité et c'est donc resté Smile
ahh ok , bon de toute façon elle aime toujours les sucettes...... lol mdrrrrrrr


Suspect Ah! tu sais ca toi QuestionExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a tout a l'heure alors il parraitrais meme que le francois il se tate ou se fait taté ,j'ai pas trop bien compris donc si tu viens que tu veux rouler avec nous c a 20h45 a coutarel si tu te rapelle plus du chemin de la maison

aller bouge tes couilles et viens lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
juste une précision c'est ou exactement, j'ai bien noté 20h45 sous la flotte.
Je suis un chat moir mdr
non 20h45 c pour le commodore le rendez vous etait a 21h30 devant le kiabi de plan de campagne une trentaine de motards y etaient present c'etait sympa j'ai pris quelque tof je vous les mets des que je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bien rentrée, avec pas mal de fatigue, mes des rencontres sympa notamment une hermine sur l'épaule d'un motard cyclopscyclops .......Commodore, Redjoe au secours affraid ils me croyent pas geek

flower

juste pour la précision l'hermine c'était une peluche Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
jolie mais un peut jaune peut-etre non QuestionQuestion

Celles ou je n'ai pas mis le flash il y a un déséquilibre de température de lumière donnant le jaune Dominant

au fait quelqu'un connait un outil pour rééquilibrer les températues de couleur (plus simple que photoshop)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
commodore a écrit:
jolie mais un peut jaune peut-etre non QuestionQuestion

Celles ou je n'ai pas mis le flash il y a un déséquilibre de température de lumière donnant le jaune Dominant

au fait quelqu'un connait un outil pour rééquilibrer les températues de couleur (plus simple que photoshop)


de l'eau froide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
commodore a écrit:
jolie mais un peut jaune peut-etre non QuestionQuestion

Celles ou je n'ai pas mis le flash il y a un déséquilibre de température de lumière donnant le jaune Dominant

au fait quelqu'un connait un outil pour rééquilibrer les températues de couleur (plus simple que photoshop)


Diminues le Ricard (le jaune pfffffffffffffffffff) lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...