Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hé alors


Messages recommandés

  • 8 months later...

ben mois je suis a la mutuelle des motards,le siege et a montpelier(st jean de védas exactement) je suis arrivé la parceque l'agpm n'assure plus les motos. sont serrieux est pas cher pourla 1100 aux tiers +casque +depannage 0 km +tout le toin toin 207€ par an et pour une copine qui a un 125 pareil a 86€ ,on peut payer en 10fois ;le seul truc c'est 60€ d'inscrition non msie il m'on pas payer pour dire ça bon a vous ossé combien vous caské pour vos brêles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle assurance pour les 2 roues vient de se créer, il faut que je retrouve le lien pour le mettre en ligne.
Il parait qu'ils ont des tarifs moins chers de 15 à 20 % que les prix actuels

Ça vous intéresse ? cheers

Pas de précipitation, car mon minot qui a 15% de bonus et 21 ans ne peut pas assurer une daytona trop sportive, son actuelle Hornet 600 qu'il a depuis 3 ans ce n'est pas la peine non plus et même une RS 250 de 2001 faut pas y compter
Alors si vous avez 50% de bonus ou +
si vous n'êtes plus très jeune voir même un peu vieux c'est peut-être bon !

Non il faut aussi que la moto a assurer, ne soit pas plus véloce qu'une CB 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Philou.83 a écrit:
Voila cette assurance se nomme : ASSURBIKE et le lien est là Arrowhttp://www.assurbike.com/


C'est DEXIA ASSURANCE, compagnie Belge qui assure en fait.


OUI je sais ! voici l'article de presse

Céline Restier, directrice d'Assurbike, vient de signer un accord avec l'assureur Dexia Insurance Belgium (D.I.B.) et propose la couverture des risques deux roues à des tarifs à faire pâlir la concurrence d'après Assurbike. «Il fallait un nouvel intervenant sur le marché français pour faire baisser les prix.» explique-t-elle.

Assurbike propose d'assurer les deux-roues du scooter 50cc à la moto sportive en passant par le tout-terrain et, prochainement, les Quads. 4 formules de garanties sont proposées du "tiers" au "tous risques", une assistance 0 km, une garantie du conducteur, des garanties accessoires et équipements du motard, «le positionnement tarifaire n'entame ni la qualité des prestations, ni celle du service» confirme Céline Restier, elle-même motarde depuis plus de 15 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...