Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au secours!!!!!recherche bon plombier ou chauffagiste!!


Messages recommandés

non je n ai pas de trou a debouchér.... dessuite ........

la chaudiere mixte de ma maison m'a laché la coquine!!!!!!
donc je suis a la recherche d un plombier ou d un chauffagiste........pour en mettre une autre...
si parmis vous les cops....help me!!!!
siiiiiiii il y avait cette espece en voie de disparition ou autour de vous,cette connaissance serait la bien venue (tel 06.84.82.17.22)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

putain la gueule des motards y en a meme pas un pour venir donner un coup de main pfffffffff pensez un peu moins a vos brelon et aller aider mamzelle Guilou avant que j'y aille.....c'est quand meme pas a une nana d'aller monter une chaudière pfffffff bande de tapettes
désolée mais ca me gave de voir que personne ne bouge.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
putain la gueule des motards y en a meme pas un pour venir donner un coup de main pfffffffff pensez un peu moins a vos brelon et aller aider mamzelle Guilou avant que j'y aille.....c'est quand meme pas a une nana d'aller monter une chaudière pfffffff bande de tapettes
désolée mais ca me gave de voir que personne ne bouge.....

A titrre perso vaudrait mieux pas que j'y mette les mains : je serai capable de la transformer en machine à coudre. Et puis une chaudière c'est autre chose qu'un robinet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
putain la gueule des motards y en a meme pas un pour venir donner un coup de main pfffffffff pensez un peu moins a vos brelon et aller aider mamzelle Guilou avant que j'y aille.....c'est quand meme pas a une nana d'aller monter une chaudière pfffffff bande de tapettes
désolée mais ca me gave de voir que personne ne bouge.....


Moi, niveau plomberie, a part mon petit robicot nickelé affraidBen ma prothèse quoi !! Le reste je sais pas comment ca marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! mon Pauvre bébé13, je t'ai sous estimée lors de ta dernière visite j'avais cru voir un tuyau d'arrosage, bon la prochaine fois je regarderais avec la loupe pour voir le nikelage attention je veux que ca brille lol!

désolée ma guilou.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
putain la gueule des motards y en a meme pas un pour venir donner un coup de main pfffffffff pensez un peu moins a vos brelon et aller aider mamzelle Guilou avant que j'y aille.....c'est quand meme pas a une nana d'aller monter une chaudière pfffffff bande de tapettes
désolée mais ca me gave de voir que personne ne bouge.....

lol!lol!scratch ..et tu crois qu'on peut s'improviser "plombier" comme ça Toi ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
putain la gueule des motards y en a meme pas un pour venir donner un coup de main pfffffffff pensez un peu moins a vos brelon et aller aider mamzelle Guilou avant que j'y aille.....c'est quand meme pas a une nana d'aller monter une chaudière pfffffff bande de tapettes
désolée mais ca me gave de voir que personne ne bouge.....

etant un bricoleur je peut te dire qu'a part si l'un de nous est motard et plombier ça roule car pour une chaudiere on ne peut faire n'importe quoi !!!
c'est la seule chose que je ne touche pas :en effet il faut un professionnel certifié gaz (qualigaz) pour garantir un bon montage et surtout une etancheité !!! peut pas rigoler avec le gaz.
en cas de fuite je te dit pas les consequences........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !!! pour vos démarches.
La chaudière est changée et c est pas plus mal car depuis avant hier elle me faisait des caprices avec l eau chaude aussi...être cool sous la douche et terminer a l eau froide ou bien descendre la remettre en fonction c était pas le top....
(vraiment je commençais a avoir peur de la fuite de gaz!!! affraid )
comme j etais la seule a la maison a m inquitier une fois de plus ...c est passé a l as... j ai trouvé un plombier qui connait vraiment son travail, ca fait plaisir
voici!!!voilou!!!! la peau des fesses mais bon ShockedShocked

"Ma petite quéquette
Sort de ma braguette
Je pisse et je pète
En montant chez Kate
Moralité
Eau et gaz à tous les étages"

ahhhhh noooon ca c est gainsbare , je part en vrille confused

moi c est" eau chaude et chauffage a tous les etages "affraid et puis beuuuurk je pisse pas partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
Merci a tous !!! pour vos démarches.
La chaudière est changée et c est pas plus mal car depuis avant hier elle me faisait des caprices avec l eau chaude aussi...être cool sous la douche et terminer a l eau froide ou bien descendre la remettre en fonction c était pas le top....
(vraiment je commençais a avoir peur de la fuite de gaz!!! affraid )
comme j etais la seule a la maison a m inquitier une fois de plus ...c est passé a l as... j ai trouvé un plombier qui connait vraiment son travail, ca fait plaisir
voici!!!voilou!!!! la peau des fesses mais bon ShockedShocked

"Ma petite quéquette
Sort de ma braguette
Je pisse et je pète
En montant chez Kate
Moralité
Eau et gaz à tous les étages"

ahhhhh noooon ca c est gainsbare , je part en vrille confused

moi c est" eau chaude et chauffage a tous les etages "affraid et puis beuuuurk je pisse pas partout



Voila une bonne humeur qui fait plaisir à voir lol!

Bien content aue tu aies réglé ce souchi Smile

Aaaaaaaah Gainsbarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre Perret
Le plombier

Paroles et Musique: Pierre Perret 1972
©️ Editions Adèle

--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain:}
Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
Je colmate les tuyaux
Je guéris tous les maux
De mon p'tit chalumeau

On m'attend pendant des mois
On me réclame on m'apitoie
Et on insiste à genoux
Venez donc chez nous venez donc chez nous
On m'appelle d'urgence au-dessus
On m'supplie de venir en-dessous
Y a des immeuble cossus
Sens dessus dessous
Sens dessous dessus

{au Refrain}

Y en a qui se tirent à Monaco
Sans fermer les robicots
Quand y retrouvent leur salle de bains
Y a de quoi baptiser une armée de païens
J'emmène mon copain Henri
Qui changent les moquettes pourries
Et on partage le bénéf
Dans cette combine-là on bosse comme des chefs

{au Refrain}

L'autre jour je vais chez un client
Qui se lavait plus depuis longtemps
Y me dit mon chauffe-eau marche plus
Y a même pas un mois que vous me l'avez vendu
Je dis hélas ça se répare pas
On fait plus ce modèle-là
Y a plus de pièces y a plus de main-d'œuvre
Moi j'dis à votre place je m'en payerais un neuf

{au Refrain}

Quand une belle cliente me dit
Ma chaudière s'est refroidie
Mon mari est en voyage
C'est lui d'habitude
Qui me réglait le chauffage
Je déballe tous mes outils
Mon label de garantie
On échange nos groupes sanguins
Et c'est le seul cas ou je reviens le lendemain

{Refrain:}
Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
On m'appelle en mars
Et je me pointe en juin
Pour changer un joint
Je suis l'plombier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin aujourd'hui c'est une minuscule entaille dans un vulguaire clapet du mecanisme de remplissage de la chasse d'eau qui m'a fait chier affraid ( j'y peu rien c'est le mot ) Pendant plus de 2 heures avant de trouver d'ous' que ca venait



Mais je l'ai niqué lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...