Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voici ma petrolette:

dans le desordre
amortisseur ohlins
commandes reculées gilles tooling
ligne evo full titane akrapovic
filtre k&n
suppression du clean air
power commander
maitre cylindre nissin radial pr19+durite avia
compteur digital koso+indicateur rapport engagé
feux avant xenons(des vrais de voiture adapté par mes soins)
sellerie perso dynatel
pdr fsd avec feux leds adaptés et neon bleu de plaque
retroviseurs de rsv 1000 modifiés
garde boue avant zx9r retaillé
disque arriere wave inox taillé masse
disque avant brembo flottant
et d'autres petites babioles... EmbarassedEmbarassed

reste à la redemarrer Embarassed et oui achat de maison oblige la belle a pris la poussiere Exclamation
et aussi de moter mes etriers brembo serie or avant et arriere de ducati 4 pistons qui sont en stand by chez un pote n'est-ce pas scooty!! Very HappyTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la non
je deconne mais c'est vrai que j'ai des appriori concernant cette brele qui n'est pas un hypersport comme je les aime avec la philosophie que je prefere.
pas mal des 12ristes y sont passé en pensant que cela etait la continuité en cv en cylindrée mais non...
il n'y a pas de succession directe ceux qui sont plus gt/routiere ---zzr14
ceux qui sont des sportifs ----zx10r
quand on sait que le 12 full fait environ170cv et que le 10r pareil avec au moins 20kg de moins!!!
pour ma part j'aime avoir les cv (+ de 190)mais je me traine la bite quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

lol! Je pense que les gars qui passent du 12 au ZZR 14 craquent sur sa gueule (question de gout) pour les uns, et sur :" c'est moi qu'a la plus grosse" pour les autres; chacun son truc Wink Perso j'aime bien la gueule mais ca s'arrète là; je prefère du plus "pépère" maintenant (quoique) Very Happy

J'ai éssayé la GTR 14 mais elle ne me convenait pas completement et je suis toujours méfiant par rapport aux nouveautés d'ou mon choix de la FJR , laisson la GTR faire ses premières armes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie mais si on va dans le détai bt14 derriere et un truc différent devant on dirait un road 1 michelin une telle bécane mérite une belle monte, mais bon respect super prépa hors de prix, tu sors combien au banc, elle y est forcement passé avec le power commander.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Très jolie mais si on va dans le détai bt14 derriere et un truc différent devant on dirait un road 1 michelin une telle bécane mérite une belle monte, mais bon respect super prépa hors de prix, tu sors combien au banc, elle y est forcement passé avec le power commander.
A+

194 et à l'avant c'est la saloperie de metzeller que je fini Wink tenu de route merdique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bin moi je la trouve franchement vilaine, punaise je suis déçu......mais le prend pas pour toi Olive ....jolie boulot mais l'a une gueule qui me reviens po.....donc pas question de changer ma mienne...merci

les gouts et les couleurs ne se discute pas .....les cv non plus gaazzz Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée 194 cv, dois falloir etre souple du poignet droit sur le gras, idem en sortie de courbe, tu dois bouffer du gommard à l'arrière, sur mon speed en full le bt 14 n'avait pas dépassé 4000 kms et il était ultra mort, les power tiennent mieux la distance et grippe au moins autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Purée 194 cv, dois falloir etre souple du poignet droit sur le gras, idem en sortie de courbe, tu dois bouffer du gommard à l'arrière, sur mon speed en full le bt 14 n'avait pas dépassé 4000 kms et il était ultra mort, les power tiennent mieux la distance et grippe au moins autant

tu sais suffit de se trainer la bite comme moi et les gommards survivent un peu plus Wink mais c'est vrai que des que tu essore comme un sauvage la gomme par dur dur , les menbres du zx12r qui voulait faire durer à l'epoque montaient beaucoup des bt12 plus dur (meme à chauffer) gonfler à l'azote.je prefere le bt14 qui possede des flanc plus"moux" mais toujours un rail dur. le pilot power est bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
dois falloir etre souple du poignet droit sur le gras

olive a écrit:
tu sais suffit de se trainer la bite comme moi


euh la je veux pas dire mais pigpig mme olive va falloir faire quelque chose pour votre mari parce que c'est pas normal ou alors Toffffffff....tu tiens pas la distance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh moi j'ai rien fait ni rien pensée de cochon .....j'ai juste lu bon d'accord entre les lignes c'est po ma faute

mici les garçons, faut dire que je suis à bonne école avec vous lol!lol!flower

c'est etrange c'est la meme personne qui a pourri mes deux post Rolling EyesShocked va falloir que je m'en occupe......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...