Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rien ce week end ?


Messages recommandés

je suis en vacance, yes !!!
qui veut faire un 'tit tour sur la cote: Cassis par Gineste of course , La Ciotat, ST cyr, Bandol et revenir sur le Castellet par je ne sais plus quelle petite route ....bah oui, je suis d'habitude !!! on prends un tit café sur une terrasse au soleil(qui devrait sortir cet apres midi) ou au speed .
Allez, ça tente qui??? Tof avait déjà proposé ça mais mais avec le dark dog tour...raté !

jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
je suis en vacance, yes !!!
qui veut faire un 'tit tour sur la cote: Cassis par Gineste of course , La Ciotat, ST cyr, Bandol et revenir sur le Castellet par je ne sais plus quelle petite route ....bah oui, je suis d'habitude !!! on prends un tit café sur une terrasse au soleil(qui devrait sortir cet apres midi) ou au speed .
Allez, ça tente qui??? Tof avait déjà proposé ça mais mais avec le dark dog tour...raté !

jocolor



palepaleSadSad


C'est vrai que j'irais bien, je me contenterais du tour du bassin d'Arcachon et de la rectitude* des routes Landaise CoolSmile




















*rectitude : rien à voir avec le rectum geeksi si j'ai regardé dans le dico


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plus de gommard arriere , et des boulettes grosses comme des balles de tennis sur les flancs Embarassed , pas bon que je tente le diable Evil or Very Mad , je prefere attendre de mettre le nouveau dunlop bi gomme chez daffy bounce , parce que route froide et gommard usée a la corde ça va pas le faire affraidlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
moi plus de gommard arriere , et des boulettes grosses comme des balles de tennis sur les flancs Embarassed , pas bon que je tente le diable Evil or Very Mad , je prefere attendre de mettre le nouveau dunlop bi gomme chez daffy bounce , parce que route froide et gommard usée a la corde ça va pas le faire affraidlol!lol!


Salut ma poule ! penses à nous faire un topo quand tu auras ta nouvelle monte WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:
moi plus de gommard arriere , et des boulettes grosses comme des balles de tennis sur les flancs Embarassed , pas bon que je tente le diable Evil or Very Mad , je prefere attendre de mettre le nouveau dunlop bi gomme chez daffy bounce , parce que route froide et gommard usée a la corde ça va pas le faire affraidlol!lol!


Salut ma poule ! penses à nous faire un topo quand tu auras ta nouvelle monte WinkSmile


je n'ose penser se que tu pense ???? Embarassed je doit de nouveau monter sur un membre pour lui faire subir les derniers outrages bounce , tant pis si il le faut il le faut , alors qui est l'heureux élue ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:
moi plus de gommard arriere , et des boulettes grosses comme des balles de tennis sur les flancs Embarassed , pas bon que je tente le diable Evil or Very Mad , je prefere attendre de mettre le nouveau dunlop bi gomme chez daffy bounce , parce que route froide et gommard usée a la corde ça va pas le faire affraidlol!lol!


Salut ma poule ! penses à nous faire un topo quand tu auras ta nouvelle monte WinkSmile


je n'ose penser se que tu pense ???? Embarassed je doit de nouveau monter sur un membre pour lui faire subir les derniers outrages bounce , tant pis si il le faut il le faut , alors qui est l'heureux élue ??


'spice de gros pig je parlais de montes, pas de montures


sooooooooo !!! viens voir un peu


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
moi je suis dispo cet apres midi ,ce matin je vais voir une expo de toutou à St cyr(c'est un coup à revenir à un de plus....)
alors ok pour partir d'Aubagne avec Tof


si des fois tu connaies un elevage , ou un particulier qui auraient des chiots Bergers Allemands fais moi le savoir (0684821722)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on a fait une bonne petite ballade malgré le monde sur la route...et les hommes en bleu sur le bord de la route ! dans le genre...
j'ai meme eu le droit d'essayer le speed triple, me reste plus qu'à jouer au loto(et surtout de gagner lol! ) ! Vraiment sympa cette moto, merci Tof
au plaisir de remettre ça

jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme il faut vraiment éviter de rouler dans le var et près du castellet le dimanche c'est purement et simplement de l'atteinte à la liberté de chacun sans compter l'enfoiré planqué contre un platane à l'entrée de saint cyr avec les jumelles juste après le plan de la mer bref bonne balade sous haute surveillance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...