Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GS "Rallye"


Messages recommandés

Amoureux Pas mal . A mon goût le cadre rouge est un peu esseulé, il manque un rappel de rouge sur le train avant, paralever ou amortisseur Clin d\\'oeil

J'aime bien le texte de la présentation sur le lien " ...cette version à la fois dynamique, classique et sportive de la R 1200 GS..."
Vous avez dit Polyvalente la GS ? Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est encore un replâtrage , comme la triple black de 2011 d’ailleurs. La GS est maintenant parfaite, on change juste la couleur pour maintenir les ventes et faire l illusion d une nouveauté, c est pour faire patienter jusqu’à l'arrivée de la GS liquide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de la qualité d la peinture sur le cadre, ça fait deja crade l'absence de peinture sur le noir, mais sur le rouge.... Sic

l'avantage du noir, un coup de pinceau de peinture a portail et hop, je cahce la misere, la.... ? j'egorge mon chat et lui cole la tronche contre les cales pieds Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour dire que c'est affreux ? Tirer la langue
Ben moi, j'ose Mort de rire !
Où est la cohérence visuelle ? A mon sens, cette moto au design "torturé" ne supporte pas les finitions multicolores... Sic
Par contre, en terme de nouveaux coloris, je suis beaucoup plus convaincu par ceci...
http://www.moto-station.com/article12597-nouveaute-moto-2012-eicma-bmw-k-1300-r-special-brute-de-fonderie.html
Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Personne pour dire que c'est affreux ? Tirer la langue
Ben moi, j'ose Mort de rire !
Où est la cohérence visuelle ? A mon sens, cette moto au design "torturé" ne supporte pas les finitions multicolores... Sic
Par contre, en terme de nouveaux coloris, je suis beaucoup plus convaincu par ceci...
http://www.moto-station.com/article12597-nouveaute-moto-2012-eicma-bmw-k-1300-r-special-brute-de-fonderie.html
Sagesse


Décidément, je suis souvent de ton avis Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...