Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends GPS auto-moto


Messages recommandés

Salut ,
>>
>> Vends GPS pour voiture ou moto (Etanche):
>>
>> - grand Ecran Tactile (rotatif sur 360 degre)
>>
>> - monde entier
>>
>> - avec adaptateur universel
>>
>> Couleur: bleu ocean
>>
>> Prix: 50 Euros (prix d'ami)
>>
>> Si intéressé prière de me contacter
>>
>> Merci
>>
>> Bonne Journee à tous


PS : Je vais mettre une photo bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes balades je les prépare avec des cartes michelin c'est bien mieux et moins encombrant qu'un globe terrestre lol!
Et quand tu te goures de route ta carte te sert à te retrouver en quelques secondes . Déjà testé avec certains qui s'étaient perdu avec un GPS et d'autres qui les attendaient à l'arrivée grace à une carte à 6euros.
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup pour son boulot c'est bien pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
pat2b a écrit:
euh désolé je viens de me faire viré de ebay lol donc je ne peux plus faire d'enchere

euh viré c un gros mot je dirais que je viens de prendre un blame lol


affraid t'as voulu vendre ton calçon QuestionExclamationQuestionExclamationlol!lol!lol!lol!
non la il m'aurrais couper la ligne lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive_scorpion a écrit:
pat2b a écrit:
euh désolé je viens de me faire viré de ebay lol donc je ne peux plus faire d'enchere

euh viré c un gros mot je dirais que je viens de prendre un blame lol

affraid ça crait affraid (etant un officionado ebayeur)
bon aller je raconte

j'ai encherie sur un objet que j'ai remporter je gars m'envoie l'adresse ou je doie envoyer le cheque et la ohhh !! miracle c la ou je dois aller balader le dimanche prochain , la ferme aux crocodiles

donc j'envoie un message au vendeur en lui donnant mon numero de telephone lui dissant que je viendrai le chercher que je le payrais en liquide (non pas en pastis lol )

et la balade est passer et toujours pas de nouvelle il c passer 10 jour avant que j'ai enfin des nouvelles du vendeur me disant que je n'avais envoyer le cheque ?
pffff ben moi n'ayant pas de nouvelle j'ai rencherie sur un autre objet et je l'ai remporter a nouveau donc je refuse de payer le premier parce que le cheque est partie sur le second
donc voila le premier m'a mis une alerte c logique mais bon si il avait repondu aussi

voila c tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Il avait presque raison le Bougre
Pour 50 euros...à 1 euro prét

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_inforad_moto.html

Super promos GPS INFORAD MOTO chez DARTY garanti 1 an
Pour Eviter....1 partie des PRUNES & Zones SENSIBLEs...
B Quoi..........C est PAs SEXY ;-)))))) ;-)))))))))))
Caractéristiques techniques :
http://www.gpsinforad.com/supp_download_fr.php?pn=im
* Récepteur GPS* : SiRF 12 canaux capable de suivre 12 satellites simultanément
* Temps d’acquisition moyen* : 1 minute à froid et 8 sec. à chaud.
* Temps de réactualisation : 1 seconde
* Précision : position 10 mètres RMS - vitesse < à 1km/h
* Processeur : RISC 32 bits ARM7 à 24Mhz
* Mémoire : Processeur 128Kb - Vive 8Mb
* Antenne : interne et connecteur pour antenne active externe optionnelle
* Alarme : visuelle
* Alimentation : 5 V à 28 V
* Dimensions : Longueur 93 mm – Largeur 66 mm – Hauteur 30 mm - Poids: 120 grammes
* Dimensions cartouche GPS : Longueur 63 mm - Largeur 76 mm - Hauteur 25 mm - Poids 100 grammes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...