Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat d un zx10r ayant taté de la piste


Messages recommandés

Je besoin d'un conseil j'ai réserve un kawa zx10r de 2004 avec 6000 kms le gars fait parti d'un team d'endurance en catégorie superstock, ils ont 3 zx10 celle la était le mulet, celle qui servait pour prendre des pièces et en cas de panne sur les autres.
Suite à une panne sur la première machine elle a fait une endurance de 5 heures.
Le team est sponso par un concess plus yacco, les mécanos l'ont toute reconditionné en origine neuf forcement, le gars me dit qu'ils l'ont économisé au maximum pour bien la revendre, il me la laisse à 7000€, visuellement elle est nickel tout origine jusye une prépa suspension, les protection kevlar ont même été oté du cadre( ils se sont bien fait chier) la question est la suivante le moulbif va me claquer dans les doigts dans 3000 bornes ou je crains pas grand choses sachant qu'elle a fait ses 1600 bornes de rodage sur route évidement.
Merci d'avance pour vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident
Exclamation -1 super machine :je l'ai conduite un vrai velo ...et des watts
-2 6000kms et elle n'aurais fait qu'une course et banque d'organe !!!en la demontant elle aurais fait des kms dans le stand? Shocked
apres si c'est un cons qui te la revends tu as la garantie Smile

moteur pointu mecaniquement =pieces pas donnée
ce qui est sur c'est que l'entretien des 10000 et des 20000 sont les plus cher chez kawa assure toi qu'il est fait le 10000 par avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de repondre!!
deja les premieres zx10 avait un defaut au niveau de l'alternateur,il me semble!!suite a un montage trop juste,de la limaille tombait dans le bas moteur et finissait par le casser!!cela se produis en general vers les 35000km si mes infos sont bonnes!!
perso ,dans le team rdj,nous avons faits le bol avec un moulin qui avait deja faits une course d'endurance a pau!!donc pourquoi le recondiditionner avec si peu de bornes???est ce que ca a été vraiment fait ou est-ce du blabla de vendeur????
apres faut fouiller sur les divers sites de vente de motos pour voir si elle est bien placée au niveau tarif!!

a savoir que,contrairement a ce que disent certains magazines,les machines faisant de la piste ne sont pas forcéments mal traités..........c'est souvent le contraire d'ailleurs,elle sont entretenues comme des princesses (fin tjrs pareil hein ca depends par qui)!!
maintenant a toi de voir!!te fait'il une garantie dessus?? si oui de combien de temps??pieces+main d'oeuvre????si oui le faire mettre par ecrit!!
m'enfin si la moto est propre,correctement remontée (a verifier aussi s'il ne manque pas des vis a droite a gauche) ca devrait rouler!!je trouve le prix plutot correct ,tjrs si le gars ne te cache rien hein!!!

en cat superstock,le moteur se doit d'etre 100% d'origine!!!
maintenant,jamais personne ne pourras te garantir que l'affaire est 100% parfaite!!!!!!!

ou tu la sent..........ou pas!!!!!

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimé, ce que j'appel reconditionné c'est simplement remonté par les mécanos du team à l'origine le moteur est stock simplement toutes les vidanges boite moteur et pieces filtres bougies sont neuves idem pour le kit chaine puisque 1600 kms de rodage et c'est tout, ligne échappement neuves carénages neufs, toutes les pièces d'habillage neuves, le gars m'a même dit qu'elle avait fait une glissage et que le carter avait été changé, il m'a semblé super honnète et passioné c'est un des pilotes la méca c'est pas son truc, clairement ils ont des mécanos et chacun sont boulot et ils ne lésinent pas sur l'entretien vidange a chaque sortie, filtre d'origine kn interdit en superstock bref j'ai vraiment un bon feeling, je voulais juste une confirmation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps,des pilotes en course qui économisent,j'y crois pas trop!!quands un team s'engage en course et rentre en disant a son patron et ses sponsors:on a finit 10 eme mais si on n'avait pas economiser,on aurait pu faire 3 eme........j'crois pas que ca passe au vu de ce que coute un engagement!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je prends le risque les bagues de l alternateur ont été changés, à priori l entretien est clean on verra bien je monte ce week end la voir et banco 184 cv, ouais ca va pousser grave, des que je redescends je monte deux power 2ct et en avant
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest sympa mais t inquiete je vais juste la voir je la paie le 15/12 faut juste trouver les sous en urgence j espere que d ici la j aurais vendu la mienne, sinon je tape le banquier qu il m avance les sous le temps de vendre la mienne.
Elle me fait kiffer cette bécane elle a une gueule de folie et ca correspond bien à ma facon de rouler, vas juste falloir que je me calme un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...