Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la pieuvre


Messages recommandés

pat2b a écrit:
ben c normal je le savais c l'ubu-roi qui a fait le forum du custom pays d'aix alors il a du negocié avec joe pour ce servir pour son forum logique

Question ti peux expliquer aux non affranchis ? (par mp si tu veux pas le dire en public) Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon petit franck d'amour , je viens de te censurer !!!!!!!! Twisted Evil donc tu me doit un gage voir une petite gaterie, gros cochon va !! pig
sinon, on ne peux pas mettre la photos de l'autre bite sur le forum No , deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect

si tu veux plus d'info, par MP et cul nu, svp ma biche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
YODA a écrit:
deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect


Alors c'était elle !!!! je l'avais prédit avec la tortue !!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil la donneuse de morale, faites se que je dit, et ne faites pas se que je fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
, on ne peux pas mettre la photos de l'autre bite sur le forum No , deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect

si tu veux plus d'info, par MP et cul nu, svp ma biche.


ramon perso je ne sais toujours pas qui a donner les codes , donc pas d'affirmation "il est probable que" aurrais ete plus a propos

parce que certaine personne ont encore des relations avec cet en...lé

claire a peut etre donner des codes mais j'ai dit peut etre j'en suis pas sur et on doit conserver la presomption d'innocence tant que l'on a pas de preuve formelle , le fait que elle est rejoint a nouveau motobeurk 13 ne fait pas d'elle une coupable , c'est son choix perso je le respecte
je reconnais que elle aurrais pue voir un autre forum que celui ci mais comme certain lui ont fait la carré sur le mda le seul endroit pour pas les revoir c je pense d'aller vers l'ennemi au moins c sur elle en a qu'un a supporter et a remettre a sa place lol mdrrr

par contre balance ici il y a puisque j'ai recu un mail de claire me demandant des comptes, si elle n'a plus acces bizarre

bon vous avez fini oui de me faire ecrire des pages bourré de fautes vous le savez que je sais pas ecrire bordel alors epargné moi !!!!lol mdrrrr

ps :so tu l'attendras encore un peu ton thé a la menthe mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rajouter une couche après pat, j'avais eu une longue discussion avec claire il y a quelques temps. il est vrai qu'elle était loin d'approuver le comportement d'ubu-roi, chacun a ses bons et ses mauvais cotés, donc peut être que certains préfèrent garder que les bons et zapper les mauvais (yoda et prophety, on vous aime bien, même si vous avez des penchants un peu différents :p :p :p ) , chacun prend ses décisions. mais comme pat l'a dit, il y a la présomption d'innocence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat pour c.... j'ai plus que des infos, mais je tairais le nom de la personne plus que fiable qui m'a donné l'info, d'abord j'ai oublié son nom, et c'est meme pas la peine de m'en reparler je ne dirais plus rien à se sujet !!!!
pour c.... désolé, mais c'est la pire personne que j'ai connue dans le mensonge et la fourberie, meme l'autre tache à la limite est plus franc dans ça démarche pas elle, son attitude est imonde par rapport au personne qui lui ont fait confiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
YODA a écrit:
deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect


Alors c'était elle !!!! je l'avais prédit avec la tortue !!


je m en suis tjrs un peu douté c est dingue ...mais il n y avait pas trois jours que j etais inscrite sur M13 qu elle me fesait la morale car je l avais reprise sur un post ...mais ce fut vite regler en MP car elle a bien compris que je n etais pas une blonde comme les autres blondes RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
lolotte a écrit:
YODA a écrit:
deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect


Alors c'était elle !!!! je l'avais prédit avec la tortue !!


je m en suis tjrs un peu douté c est dingue ...mais il n y avait pas trois jours que j etais inscrite sur M13 qu elle me fesait la morale car je l avais reprise sur un post ...mais ce fut vite regler en MP car elle a bien compris que je n etais pas une blonde comme les autres blondes RazzRazzRazz


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
lolotte a écrit:
YODA a écrit:
deja claire avait donner un mot de passe à bite & co, celui des MDA de pat et celui de se forum, donc méfiance !!! Suspect


Alors c'était elle !!!! je l'avais prédit avec la tortue !!


je m en suis tjrs un peu douté c est dingue ...mais il n y avait pas trois jours que j etais inscrite sur M13 qu elle me fesait la morale car je l avais reprise sur un post ...mais ce fut vite regler en MP car elle a bien compris que je n etais pas une blonde comme les autres blondes RazzRazzRazz


quoi, tu t'es encore inscrite sur le forum de "bip"???? :p :p :p



































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:

quoi, tu t'es encore inscrite sur le forum de "bip"???? :p :p :p



par contre il y a un revenant sur MDA qui a (il me semble bien) ...tjrs des conctacts avec eux.....chercher l enigme bouncebounce apres tout quelle importance!!!! le tout est d etre bien dans ses baskets les autres nous les Razz ....LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi83 a écrit:
vous inquetez pas les enfants, c'est des histoires qui remonte a très loin et on aimerais tous qu'elle s y restent.


oui très loin mais alors, qui remonte très très vite..... affraid a mon avis elles doivent rouler en kawa pour remonter si vite..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
YODA a écrit:
voila la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la si quelqu'un peu m'expliquer ou sont passer moto13 et motards-de-france ???????? scratchscratchscratch
a la place des photos d'une femme ????? il a du exploser ou imploser ou repartir sur besançon mister N.... clown


[url=http://www.motards-de-france.com/
http://www.motards-de-france.com/[/quote[/url]]

lol!lol!lol! tu crois pas si bien dire mon Yoda, il est a Briançon depuis au moins 15 jours....si si je suis sur.....qui qui me fait un fofo comme lui pour sa tiopine...... si c'est pas d'l'amour alors la moi j'y comprend plus rien:lol!: affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:

Le petit panneau à droite

En 2 mots pour scorpion,c'est une grosse tache qui a monté un forum y'a longtemps,mais il est tellement con,qu'il pète les plombs régulièrement et insulte et vire tout les gens de son forum (y compris ses potes).
Mais là il a fait fort!!!!!
Tellement il est con il viré sa nana dans le lot en lui disant tout un tas de trucs pas sympa(et je suis brave!!!)
Et du coup il se retrouve seul comme un con (normal pour un gros con )et il a remplacé la page de son forum par une galerie d'images de lui avec sa nana tant regrétée pour que si elle se connecte sur le site,elle tombe sur ça et qu'elle revienne tendrement vers lui Rolling EyesRolling Eyes (Comme c'est romantique!!! )
Le truc c'est que si elle reviend,je prend les paris qu'au prochain pétage de soupapes l'autre merd... la virera encore et encore et encore.........
voila voila!!!!!!!!
Ah au fait!!!! Certains d'entre nous (les plus anciens du forum) faisaient parti du groupe de potes éjecté dans la première secousse!!!!! cheerscheerscheers
REVOLUTION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien, c'est la mort de moto13 ?????????? quel gachis !!!! un si beau forum, le meilleur de tout ceux que j'ai pu connaitre en france, la connerie humaine n'a pas de limite dans ce bas monde.

quand a sa copine elle aurait mieux fait de relire la fable de la grenouille et du scorpion......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en me baladant hier sur ce qui semble le vestige d'une lueur d'intelligence (aka le lien sus nommé), j'ai remarqué que l'album photo a été publié le 19 dec mais en parallèle, il a créé le 21dec un nouveau "forum" sans avoir pris la peine de l'installer complétement. donc il y a une suite de la suite de la suite de la suite...je me demande comment il arrive a se supporter lui même, depuis le temps que je lis/entends parler de lui, tout le monde a fuit. pour avoir une vie aussi triste il faut le vouloir vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
je me demande comment il arrive a se supporter lui même, depuis le temps que je lis/entends parler de lui, tout le monde a fuit. pour avoir une vie aussi triste il faut le vouloir vraiment.




What a FaceWhat a Face
em ma qualité de medecin agree ayant faits maternelle superieure,je ne vois que cette maladie!!!!


vaut mieux en rigoler,je pense...............................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas il fait parler de lui ! Peut être est-ce celà qu'il cherche...le mieux pour vous serait de l'ignorer totalement et d'éviter de créer des posts qui lui soient consacrés.
Il n'y a rien de pire que le mépris Twisted Evil
Et supprimer celui-ci pour commencer
Ceux qui sont concernés pourraient en parler entre eux par mail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rigoler, on en rigole ça c'est sûr.
pour repondre a jacques, le topic permet a ceux qui sont concernés ou veulent participer a la joute de parler entre eux comme tu dis...il n'y a aucune obligation de lire le topic pour les autres...puis le premier avril c'est encore loin... :p :p :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
En tous cas il fait parler de lui ! Peut être est-ce celà qu'il cherche...le mieux pour vous serait de l'ignorer totalement et d'éviter de créer des posts qui lui soient consacrés.
Il n'y a rien de pire que le mépris Twisted Evil
Et supprimer celui-ci pour commencer
Ceux qui sont concernés pourraient en parler entre eux par mail ?
jaques je suis d'accord avec toi , c pour cela que je ne commente meme plus c pas la peine c toujours pareil , il ouvre , il vire, il ferme on est habitué maintenant on le sais que sa connerie n'a plus de limite

alors si vous voulais commenter aller y un forum c fait pour cela mais je ne dirais plus rien mon commentaire s'arrete la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
pour rigoler, on en rigole ça c'est sûr.
pour repondre a jacques, le topic permet a ceux qui sont concernés ou veulent participer a la joute de parler entre eux comme tu dis...il n'y a aucune obligation de lire le topic pour les autres...puis le premier avril c'est encore loin... :p :p :p

Moi j'aime bien lire les aventures de "TOTO" sans pour autant avoir à en parler en privé.Je lis et si j'ai envie comme maintenant,je met un pitit mot,et voilà!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...