Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils ont du boulot


Messages recommandés

voila en redescendant de paris, en juin je me suis fais flacher pale je doublais un camion, une voiture a mon cul, etant donner qu'il y avait 3 véhicule je me suis dis, je suis passer a l'as cheers
et ben non, date de l'infraction le 18 juin pv reçu aujourd'hui
résultat 142 retenu 134 pour 130 Embarassed (oui je sais je tirais cour )
1 pts et 45 roros Evil or Very Mad (gentilment etant donné que j'ai perdu un point en juillet, Fazergirl prend la prune ) , comme cela en juin elle récupère le point et moins le miens en juillet (1 point = 1 an au lieux des trois ans Cool )

Par contre, je me souvient du radar embarqué et sur l'avis de pv dans type de radar "mesta 210" sur le manuel juridique je lis raadrs automatique QuestionQuestion je vais sur des site de positionnement de radars et sur le PK et le lieus que dalle pas de radars automatique. si des fois certain aurais des sites la dessus et qu'il trouverais le radars je vous donne les coordonées Wink
commune: Loubarsese (15320)
PK/PR : 111.300
voie: A75
sens: nord-sud

avec un Mesta 210 numéro: 1171 identifiant:1604, derniere vérif 13/09/2006

donc dégouté le wheel

pour le peut de risque nous n'allons pas faire suite, préférons garder nos billes pour une infraction plus grave palepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...