Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident de tkit4


pat2B

Messages recommandés

voila aujourd'hui en debut d'apres midi sylvain a eu un accident de circulation en moto encore un automobiliste qui est venu lui coupé la route

apparement il se trouve pas loin de chez lui a la cliniuque de vitrolles

il aurrait la clavicule cassé ,un hemathome a la hanche , et des points a la jambe

des que j'en sais un peux plus ou si sylvain sort il nous tiendra au courant

voila encore un tombé par un en.....lé d'automobiliste encoree un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui veulent venir qui sont pas trop loin de vitrolles il est a la clinique et au premier en chambre 115


des news de la moto il parrait que elle est bonne .................................................pour la casse

bon je vais le voir je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le blessé va pas trop mal certe il est bloqué sur un lit d'hopital (enfin clinique lol ) mais il a sa copine a coté de lui qui le dorlotte le coquin Wink

enfin sa clavicule lui fait mal et il sera operer demain du genou pour lui enlever les reste de goudron sur son tendon mis a nue

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, nouvelle sylvain a bien ete operé hier du tendon du genoux

il a passé une mauvaise nuit et stephanie le bichonne il sortira lundi donc si ce week end vous voulez passé le voir ben vous pouvez
je repete que il est en chambre 115 au premier (de toute facon il y a pas trop le choix il n'y a qu'un etage lol mdrr )

voila il vous remercie pour votre marque de sympatie et de soutien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
pas cool ça, heureusement il s'en sort relativement bien vu la situation, je lui souhaite un prompt rétablissement

et merci à notre patounet de prendre de ces nouvelles et de nous tenir informer régulièrement


Evil or Very Mad c'est pas patounet Evil or Very Mad c'est chouchou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:

Evil or Very Mad c'est pas patounet Evil or Very Mad c'est chouchou


ohhhhhhhh ca suffit oui!!!!! pis d'abord c'est moi qui as prévenu le chouchou de l'accident bin oui c'est a cause de mes antennes paraboliques...pis c'est mon chouchou à moi pas a Nath ni aux autres lol!lol!lol! c'est comme si toi elle t'appelait mon étalon au lit éh bien non c'est que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
YODA a écrit:

Evil or Very Mad c'est pas patounet Evil or Very Mad c'est chouchou


ohhhhhhhh ca suffit oui!!!!! pis d'abord c'est moi qui as prévenu le chouchou de l'accident bin oui c'est a cause de mes antennes paraboliques...pis c'est mon chouchou à moi pas a Nath ni aux autres lol!lol!lol! c'est comme si toi elle t'appelait mon étalon au lit éh bien non c'est que moi


je prends note lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
4 jours de patience sylvain profites en pour te faire bichoner !


c est a vitrolles qu il est..
(petite structure hospitalière, infirmières aux petits soins, déj servi au lit, etc.... en gros...c est le CLub des motard en vacances...
lol!lol! ....
.heuuuu ça va ..j suis sortie déja...et en plus j connais L Adresse j ai déja fait un Stage lol!lol!lol!

BON C EST PAS tout ...Retablis toi vite ...& arretes de faigniasssssé lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissements , je connais auusi cette clinique, mais bon, si on peux l'éviter... Soyez prudent, une route c'est pas un circuit, y'a plus d'obstacle.
Même si le motard arrive toujours avant les autres(destination terre), il n'est pourtant jamais vraiment prioritaire(même si le code de la route dis que...), la preuve, il arrive en premier (destination ciel). Ca fou les glandes mais les caisseux n'on pas la meme formation de regarder partout et de prévoir ce qui va se passer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis aller voir sylvain , pfffffff quiqui veux me casser une jambe pas loin de la clinique que je fasse un stage labas pffff super charmante les infirmieres pffff quel chanceux ce sylvain lol mdrrrr

bon je voulais prendre sa place a partir de demain pour le week end mais ce vilain il les a tellement embeter que il veulent plus de lui il sort demain aprem et donc pas de mousse au choco samedi soir pffffff

donc voila samedi aprem il sort le coquin lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous, et merci pour vos messages de soutien.
Je suis bien rentré hier comme prévu, et par chance ils avaient enfin réparé l'ascenseur.
Bilan: une clavicule droite cassé (penser à remplacer vos dorsales mousse par des dur Crying or Very sad )
une attelle à la jambe gauche jusqu'au 26 pour empecher les points de bouger,
et un éééééénorme hematome de la hanche à la mi cuisse (comme quoi le jeans c'est pas suffisant), en tout cas merci à mon cuir pour la protection contre les chocs et les ronces Laughing

Je vous tiendrais au jus pour la suite

bisous sylvain

Merci a vous pour vos appels et vos visites qui ont été je l'avoue un grand soutien pour nous

bisous
steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Fini les cajoleries des belles infirmières Wink

cheers Content de te savoir de retour dans tes pénates, tu vas pouvoir attendre Rolling Eyes que ton petit corps traumatisé d'athlète se retape .Tu auras tout le temps de faire de la recherche de pieces et négo de prix pour remettre ta machine sur roues par la suite .Bonne patience et bon courage Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez de pas vous avoir donné de nouvelles avant mais y avait rien de neuf. Avant hier j'ai été chez le chirurgien qui m'a fait passer des radios complémentaire:
Bilan:
La clavicule se consolide bien
Je n'ai plus les points à la jambe gauche et donc plus l'attel
J'ai le pouce gauche cassé
J'ai des cotes félé (ça c'est douloureux)

Voilà. Sinon le moral est bon.

Merci à vous pour vos messages

A trés bientot sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...