Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident de tkit4


pat2B

Messages recommandés

  • 1 month later...
bon, je mets un peu a jour ce topic, vu que personne ne l'a fait depuis un mois et demi. j'ai vu le tkit4 (il est toujours en kit). roule toujours en boite a roues mais marche pas trop mal. il y juste que le bras lui fait encore un peu mal et il n'arrive pas à faire trop de choses avec .... mais fait très bien son rééducation sur la playstation. le moral remonte aussi et d'ici un mois ce sera un homme nouveau...il ne lui reste plus qu'a vendre sa moto-diesel-kit et s'acheter une essence et on le retrouvera de nouveau sur les routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
commodore a écrit:
redjoe a écrit:
y pourrait donner de ses nouvelles en direct non ?

l'a pas tort le monsieur Very Happy

certains n'ont pas le verbe facile comme toi, puis quand ils donnent pas de nouvelles, on va voir ce qui va (peut etre) pas !!!

Aller au devant des gens qui intervniennent peu sur le forum, n'est pas si simple

On ne sait jamais trop pourquoi ils n'interviennent plus. Est-ce parce qu'ils ont d'autres soucis, parce que le forum ne les interesse pas (plus), qu'ils n'ont pas apprécié certains échanges,....

Quand des gens dont j'ai apprécié les interventions n'interviennent plus, je leur envoie un petit MP pour prendre des nouvelles. Après , trouver la juste limite entre se "taper l'incruste" et le souci de ,par exemple" la santé d'un membre est délicat.

quand un topic comme celui ci est bien nourri, celà signifie que les membres du forum se soucient de la santé de Sylvain . C'est dommage que, pontuellement , il ne donne pas de nouvelles. C'est tut ce que ma petite phrase, mal fagotée, voulait dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
il veut donner des nouvelles tant mieux il en donne pas tant pis........

Je dirais plutôt dommage il parait bien sympa sylvain

en fait je suis plutôt en position de frustration compte tenu du topic auquel de nombreux membres du forum ont participé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
darklow a écrit:
commodore a écrit:
redjoe a écrit:
y pourrait donner de ses nouvelles en direct non ?

l'a pas tort le monsieur Very Happy

certains n'ont pas le verbe facile comme toi, puis quand ils donnent pas de nouvelles, on va voir ce qui va (peut etre) pas !!!

Aller au devant des gens qui intervniennent peu sur le forum, n'est pas si simple

On ne sait jamais trop pourquoi ils n'interviennent plus. Est-ce parce qu'ils ont d'autres soucis, parce que le forum ne les interesse pas (plus), qu'ils n'ont pas apprécié certains échanges,....

Quand des gens dont j'ai apprécié les interventions n'interviennent plus, je leur envoie un petit MP pour prendre des nouvelles. Après , trouver la juste limite entre se "taper l'incruste" et le souci de ,par exemple" la santé d'un membre est délicat.

quand un topic comme celui ci est bien nourri, celà signifie que les membres du forum se soucient de la santé de Sylvain . C'est dommage que, pontuellement , il ne donne pas de nouvelles. C'est tut ce que ma petite phrase, mal fagotée, voulait dire.


Juste!
Perso j'ai laissé plusieurs mail à bracam que j'avais vu mal lors de la derniere sortie et pas de reponses

alors :


  1. soit il est vraiment mal à rentrer dans sa carapace : : et... Respecter cela ou allez outre en invoquant le droit d'ingérance...
  2. soit ils passent peu et est au courant de rien
  3. soit ils sont fou de bonheur et comme le dit georges "il est rare que l'on se souviens du chemin qui mene au bonheur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Merci de vous souciez de moi et de ma santé, ça me touche, et désolé de pas avoir de donner de nouvelles avant, mais entre la reprise du boulot, mes scéance de Kiné, et le démontage et la vente des pièces de la moto, ainsi que d'autres choses plus personnel j'ai pas eu beaucoup de temps.
Sinon pour la santé ça va a peu près (j'ai encore ma jambes droite qui me fait un peu souffrir), l'épaule c'est bien remis, le pouce en voie de guérison et le genou gauche c'est bien remis de l'opération. Voilà, j'espère trouver un peu plus de temps pour participer au forum.
Pour la partie administrative, l'assurance m'a remboursé tout sauf la franchise, et dès que j'aurai vendu les pièces je me rachète un bécane.

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkit4 a écrit:
salut,

Merci de vous souciez de moi et de ma santé, ça me touche, et désolé de pas avoir de donner de nouvelles avant, mais entre la reprise du boulot, mes scéance de Kiné, et le démontage et la vente des pièces de la moto, ainsi que d'autres choses plus personnel j'ai pas eu beaucoup de temps.
Sinon pour la santé ça va a peu près (j'ai encore ma jambes droite qui me fait un peu souffrir), l'épaule c'est bien remis, le pouce en voie de guérison et le genou gauche c'est bien remis de l'opération. Voilà, j'espère trouver un peu plus de temps pour participer au forum.
Pour la partie administrative, l'assurance m'a remboursé tout sauf la franchise, et dès que j'aurai vendu les pièces je me rachète un bécane.

A bientot


contant de savoir que les choses s'arrange pour toi sylvain, rétablie toi bien et a bientot pour une ballade ensemble cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...