Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

don d'organes


YODA01

Messages recommandés

que pensez vous des dons d'organes ???? vos proches sont'ils au courant de votre position, on a un loisir a risque, se sont des décision qu'il faut prendre avec beaucoup de réflection et le faire savoir pour éviter a nos proches d'avoir a le faire dans l'urgence et pendant un choc émotionnel, il est bon des fois de prendre des vrais décision d'adulte
pour ceux qui veulent le faire prenez une carte, ça peux sauver la vie d'une personne ou sauver la votre en cas d'accident
a vous de voir

http://www.france-adot.org/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli post que voila.

bon d'y reflechir avant, perso, je ne sais pas j'ai tendance à laisse faire la loi, mais comme il faut prevenir les proches ou avoir une carte, il est bien d'en parler de s'informer, ne serai ce que pour faciliter les proches dans une decision qui arrive toujour trop.. .

je vais voir le lien et invites les autre forumeur et y reflechir. parce que c'est aussi une décision qui doit rester personnel et respecté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est la première chose que j'ai faite voilà maintenant 5 ans en allant m'inscrire pour le permis moto...pour moi les choses allé ensembles...de plus parallèlement a tous celà, je donne mon sang, pour moi une femme, c'est trois fois par an.....le jour ou on se casse la gueule en moto croyez moi qu'on est souvent content d'avoir du sang entre autres......mais comme le dis redjoe pffff c'est pour moi une chose naturel après a chacun de voir comment il le voit....pi surtout ca coute riennnnnnnnnn...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le jour ou je n'en aurais plus besoin, mon corps d'athlète trouvera certainement plus d'utilité entre les mains de la science ou d'un chirurgien au lieu de nourrir les vers ou d'etre réduit en charbon.

Quand au don du sang, j'ai aussi ma carte , IL faut juste que j'y aille un peu plus souvent.

C'est la période des bonnes résolutions ... Merci Ramon de nous y faire penser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, perso j'ai ma carte de don d'organes tout comme commodore et coccinelle et de plus cela fait un moment que nous avons discuté de cela comme aussi du fait de savoir si on veu etre enterrer ou incinérer!c'est aussi important de le dire sinon personne ne s'est ce que tu veu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipousse a écrit:
salut, perso j'ai ma carte de don d'organes tout comme commodore et coccinelle et de plus cela fait un moment que nous avons discuté de cela comme aussi du fait de savoir si on veu etre enterrer ou incinérer!c'est aussi important de le dire sinon personne ne s'est ce que tu veu .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...