Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nathalie (sakura)


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

tout rayer qu'il est le XX Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bon sakura Shocked elle en avait deux, de coude Suspect elle en a plus qu'un et demi Twisted EvilTwisted Evil



bon treve d'anerie mode sérieux sur on!!
yoda a perdu l'avant du xx dans une épingle sur le haut de st rémy a 20 30 km/h nath a du mettre le coude pour se protéger et tout son poid a porté dessus. résultat coude en petits morceaux façon puzzle.
et heureusement elle a décidé au dernier moment de prendre la veste avec les coques de protections sinon adieu coude et vive les protheses.
pour yoda douleur à un pouce et gros coup à son moral pour sakura et son égo en a pris un coup aussi.
la moto : que le carénage abimé (à changer?), la bulle cassée,et rétro rayer.
sakura doit à l'heure qu'il est etre en salle d'op ou en salle de réveil on ne sait pas pour l'instant.donc on attend le résultat de l'intervention pour savoir ce qu'il en est au juste.
pour la voir je ne saurait trop vous conseiller de lui laisser un peu de temps pour qu'elle se remette (j'ai bien peur qu'elle souffre beaucoup dans les 2-3 prochains jours). Nous attendons l'appel de Yoda et nous vous transmettons les nouvelles de suite.


Moralité : n'oubliez pas les protections lors des sorties, on peut se faire mal à 20km/h. Soyez prudents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage nath sunny

[mode déconnes ON] Pfffff !!! meme pas cap de tenir correctement une moto le "maitre" et en prime il laisse chuter sa SDS préférée !! Pfffff !!! tous les memes ces mecs [mode déconnes OFF]

j'espère que tout se passera bien Wink bisous nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin spécial :


Ramon vient de nous appeler. Elle est en salle de réveil et il ne l'a pas vue. Par contre, il a vu le professeur qui l'a opérée. Il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, néanmoins il est content de lui . Par contre il ne pense pas qu'il y aura d'autres interventions, et elle gardera sans doute le matériel qu'ils ont mis dedans !!!! (elle n'est pas près de prendre l'avion !!!). Rééducation en perspective....
Suite au prochain bulletin... (pas avant demain soir sans doute...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je comprend qu'elle ait eu si mal lorsqu'elle a été remise sur pieds juste après la chute....mais elle a été trés courageuse et elle plaisantait même. Trés courageuse Nathalie !!!
Prompt rétablissement je pense fort à toi
Yoda un carénage rapé ce n'est rien du tout et une chute aussi bête ça peut arriver à tout le monde, aucune honte à avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
jacques a écrit:

Yoda un carénage rapé ce n'est rien du tout et une chute aussi bête ça peut arriver à tout le monde, aucune honte à avoir


quel coquin ce commodore en fait il attendait que cela pour conduire le xx et avoir une vrai moto entre les pattes lol mdrrrr

aller treve de plaisanterie bon retablisement a tout les deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement et dorlotte la bien!

tonton, si tu as besoin tu connais mon numéro. Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir venir à l'hôpital cette semaine car je travaille jusqu'à 19 h le soir et je suis pas chez moi avant 20 h.

je prends des nouvelles par maman!!

gros bisous à tous les 2!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors
trop les boules pour vous deux
si y a besoin de quoi que se soit,mais vraiment de quoi que se soit yoda t'hésites surtout pas on est pas loin avec david
couragea tous les deux et gros bisous a nath de notre part
je tacherais ou david de vous apellez pour prendre des news et savoir quand on peut aller la voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quoi dire vu que je vous ai pas encore rencontrés, mais je voulais juste vous souhaiter bon courage à tous les deux et surtout à Nathalie. Une opération et une hospitalisation, c'est gélère, mais surtout ça augure d'un arrêt plus ou moins long, et de rééducation (j'en sais quelque chose)

Je ne peux que vous apporter un soutien moral en cas de besoin, vu que je peux pas me déplacer, mais surtout n'hésitez pas: pour soigner un coup de blues, un MP ou un papotage surMSN, ça peut aider

Je pense fort à vous deux et surtout bon courage à Sakura pour la suite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
si y a besoin de quoi que se soit,mais vraiment de quoi que se soit yoda t'hésites surtout pas



Fais gaffe à ce que tu dis, Alexandra... Il pourrait te demander des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pire ???


Bon, ne pas, j'plaisante encore !!! Ouh là là ! faut bien les faire sourire quand-même quand ils liront tous ces gentils post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu absent des ondes ces derniers temp. J'apprend la terrible nouvelle!!! affraidaffraidaffraid

Que dire tout notre soutientpour notre Nath et Beaucoup pour notre Yoda, qui n 'as pas le moral et culpabilise, mais malheureusement le sds prend autant de risque que le pilote.

Gros poutout a vous deux

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
allez ma belle!!!!! retablies toi vite...... regarde ce qui t attends a la sortie

http://video.cityvox.fr/video/iLyROoaftDjx.html

ShockedShockedShocked

j ai fait une connerie Yoda


J'ai pu voir une de leur prestation... heu c'est chaud de "chez chaud "
demande à la tortue elle doit avoir encors le flyer que j'avais ramené pour elle

guilou tiens moi la porte j'arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin spécial :
Nath va bien, vu qu'elle a sa p'tite seringue à morphine à dispo et qu'elle s'en sert sans aucune vergogne !!!! Ramon a voulu lui piquer mais elle n'a pas lâché la bête !!
Plus sérieusement, bien qu'elle souffre pas mal, elle a les antalgiques pour la soulager (dont la morphine). L'opération s'est bien passée, elle devrait sortir soit en fin de semaine soit le mercredi suivant (tout dépendra du degré de douleur). Elle commence la réeducation dès après-demain .
Quant à Yoda, il sort la tête hors de l'eau et arrive même à faire sa paperasse tout seul ! WAOUHHHHHH ! allez pour Yoda




Sinon, le reste du temps qu'il ne passe pas à l'hosto, il s'entraîne à faire la vaisselle, le repassage, passer l'aspirateur etc etc etc.... qu'est-ce qu'on ne ferait pas par sentiment de culpabilité !!! Alors, pour son anniv, je propose une collecte pour l'achat .... du p'tit tablier blanc et de la cornette assortie ! avec le plumeau ? allez au diable l'avarice, avec le plumeau !!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
je viens d apl Nathalie ils vont lui enleve l athele et demain elle commence la reeducation elle souffre moins et elle a le moral

l'a plus de chace que moi à ce niveau : j'ai gardé mon platre 3 semaine... puis un blocage articulaire qui est toujours présent , en souvenir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Au debut de ce post je roulais sur mon destrier en direction D'Istres.
J'ai pu voir Nath cette aprem' avec grand palisir à Salon. Je lui refais ici de grosses bises.









PS: Ramon .... Vaisselle ! repassage !!! et qu'ca saute


pour moi c'est pipe:sour 01: lol!lol! c'est pas moi c'est Ramon il propose profitez-en....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
la tortue a écrit:

pour moi c'est pipe

c'est quoi cette proposition indescente Soso????
je suis choqué!!!
lol!


euh c'est Ramon hier il a dit devant témoin qu'il préféré faire les pipes que la vaiselle......pi c'est pas indescent une bonne pipe au miel.....bon ok a la chantilly si tu préfères:oops:
Ramon au secours:sour 01:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramon, j'ai ramené 5 pots de miel à la maison aujourd'hui ShockedShockedShocked .............................................................................................................................................................
j'te f'rai un prix si tu es mignon. ...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...