Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nathalie (sakura)


Messages recommandés

sakura a écrit:
alors j'ai reçu la visite de pat et de so ,et ça m'a fait tres plaisir on a passé un bon moment,
encore merci à vous tous pour tout le soutien que vous m'apporter de toute sorte

sinon les news, c'est toujours un peu douloureux, surtout quand le kiné vient Rolling Eyes vilain kiné, j'arrive à bouger à ma main et un petit peu le bras sans aide, sinon le moral est là,
et ramon s'occupe super bien de moi


Sile moral est la et si Ramonichouchérichéri est aux petits soins alors tout baigne Smile quand au vilain kiné mais prends une des mains de Ramon

Ca fait plaisir de te lire . Bises à tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
alexandra a écrit:
nadia a écrit:
je suis contente de te relire nathalie Very Happy bon courage pour tes seances de reeducation bise a vous deux


+1000

+1......0











hum..... a force qu'on l'embrasse la Nath n'aura plus besoin de se laver

content de tes progès Sakura ! flowerflowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
ouais!!!!!!!!!!!bravo!!!!qui disent


mais pour le café!!!woualou!



Juste un jour ou on se sent pas trop bien et voilà, sinon tu sais tres bien que tu es le bienvenue, mais tu devra te faire le café tout seul


sinon encore merci à tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
commodore a écrit:
sakura a écrit:



Juste un jour ou on se pas trop bien et voilà, sinon tu sais tres bien que tu es le bienvenue, mais tu devra te faire le café tout seul


palepalepalepale

Il sait pas le faire


On m'aurait menti QuestionSuspect La chanson ne dit elle pas : "Grand mère sait faire un bon café, grand mère sait faire un bon café." Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des news toute neuve , le chirurgien (son boss dans son taf) la vue ce matin pour la visite de controle, il est tres satisfait des progres qu'elle a fait, de la cicatrisation et de la consolidation de la sextuple fracture avec déplacement de la tete du coude, elle a déja récuperer 30 % de son coude alors que dans un protocole habituel elle devrait toujours etre platré, surtout que comme il l'a redit se matin, se genre d'intervention avec ce type de protocole de gestion de tous les parametres, sont trés trés rare et réservé a une certaine élite sportive, encore merci a son boss, l'accident a eu lieu il y a 1 mois et grace à ce protocole ça fait comme si elle avait 2 mois d'avance, sinon son moral revient assez bien,

encore merci a tous pour votre soutien

et pour mon bébé red power team toujours, se matin accord de l'expert, il part pour une peinture total (grace a Mr tintin du HCF qui est maitre artisan sur avignon est qui a tres bien manoeuvré pour me permettre cette astuce)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
cheers En voila des nouvelles qu'elles sont bonnes !!! Nath,je savais bien que tu es quelqu'un d'exceptionnelle bounce
Tu es en bonne voie, continues, bon courage

No Ramon, t'aurais pu la repeindre en bleu tou'dmèm'

Bises à vous deux Wink

en bleu elle tombe aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos encouragement, vous etes des amours, , sinon ben je recupere doucement,
et yoda s'occupe de moi avec beaucoup de patience par ce que je suis un peu (beaucoup) casse pied

excusez moi si je suis pas trop présente sur le forum en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

merci de vous inquiéter pour moi, vous êtes adorables ,
donc voilà les dernières news, j'ai vu mon chef hier la consolidation progresse doucement et dans le bon sens, j'en ai repris pour 2 mois d'arrêt supplémentaire, je continue à voir mon kiné qui depuis j'ai surnomé "mon bourreau" 5 fois par semaines, et ramon le pauvre palepale lui n'en peut plus, car quand je sort de ma séance de torture je suis à prendre avec des pincettes, c'est un amour , il s'occupe toujours tres bien de moi meme si je le rend un petit peu , et il continue de s'occuper de tout à la maison et il rale meme pas,
donc voilà, j'essaierai d'etre un peu plus présente sur le fofo
derniere chose de pas pouvoir faire les sorties moto avec vous et en plus avec le beau temps qui arrive, ça me donne envie de ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te lire Nath
Un seul mot patience
Euh.... un second soit sage avec Ramon, autrement , il va se défouler sur nous silentpaleaffraid

lol!

sans compter le retour de manivelle quand tu seras guérie (là je suis plus sérieux c'est une question d'expérience)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1 Mai Sakura c'est lancer dans la reprise de la moto, petite ballade 1h30 pour une reprise toute en douceur, elle etait ravie que ça se soit bien passer, et donc possibilité qu'elle fasse la ballade au marché de quissac vu que c'est plus une sortie pour voir des amis qu'une vraie ballade moto
quelque photos de Nathalie au retour de la ballade







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild

çà c'est pour quand je la challerai sur ma Harley !

en attendant je suis bien content qu'elle récupère
Et puis avec les beaux jours , le moral va suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...