Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nathalie (sakura)


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
YODA a écrit:
Nathalie se trouve a
L’hôpital de salon de Provence
5 étages sud, Chambre N° 533
Pour lui Tél….. 04 90 44 91 44 puis demande la chambre 533

Merci pour votre soutien, dans se moment difficile


Bon retablissement.

j aime plus trop les HOsto ?....? chez plus prq ?

C est Normal DOCTEUR!!!!! ....Ahhhh oui...j y fais trop de Stages :-) :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je Suis passé voir Nath et Yoda heir après midi. Je me suis retrouvé nez à nez avec ZRX que j'ai eu plaisir à revoir.
Nath avait un petit sdoucis avec son coude qui avait enflé. Ils lui avaient enlevé l'atelle pour la soulagée.

elle a un assez bon moral. Yoda culpabilise beaucoup.
voilà pour les nouvelles presque neuves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin spécial


Des nouvelles fraîches peut-être....
Nathalie est sortie cet après-midi. Elle va bien mieux, rien qu'à la pensée de passer une nuit calme, sans infirmière qui entre et qui sort, sans bruit de sonnette etc... le moral suit. Son bras a désenflé, et la nouvelle gouttière lui va comme un gant !! De plus elle se sent utile à la société : l'interne lui a expliqué que le coude s'était brisé en 6 morceaux, dont un qui s'etait enfoncé dans le muscle et ils ont mis du temps à le trouver. Du coup, il a trouvé le cas hyper interessant surtout pour sa thèse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Bulletin spécial


Des nouvelles fraîches peut-être....
Nathalie est sortie cet après-midi. Elle va bien mieux, rien qu'à la pensée de passer une nuit calme, sans infirmière qui entre et qui sort, sans bruit de sonnette etc... le moral suit. Son bras a désenflé, et la nouvelle gouttière lui va comme un gant !! De plus elle se sent utile à la société : l'interne lui a expliqué que le coude s'était brisé en 6 morceaux, dont un qui s'etait enfoncé dans le muscle et ils ont mis du temps à le trouver. Du coup, il a trouvé le cas hyper interessant surtout pour sa thèse !!!!


lol trop fort les toubib!!! Je connais des personnes c'est des bibliotheque entiere a eux tous seul.

bon content de voir de tu sois sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous avez remarqué que Yoda a mis les photos de Nathalie, mais surtout, pas les photos de son BB qu'il a fait tomber, le traître !!!




J'ai oublié de vous dire aussi que Ramon va bien (???????????????) mais il souffre de son pouce ! c'est bien fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , l'avait qu'à refaire les radios, comme je le lui ai dit et redit !!! l'a pas voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bulletin spécial


La miss va bien. 1ère journée bien passée mais le soir, ça tire.... Crying or Very sad
Elle s'excuse de ne pas venir sur le forum tout de suite mais elle a besoin d'un peu de temps.... Elle vous embrasse

Quant à notre yoda, La journée aura eté bien longue car après le boulot... non pas le réconfort, la vaisselle, et tout le reste.... affraid

POUR VOUS 2 :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Voila des news qui rechauffent le coeur Soigne toi bien Sakura, je suis persuadé que Ramon ne manquera pas de te chouchouter


Aaaaaaaaaaaah Ramon en tenue légère avé le petit tablier de soubrette sagement attelé à l'évier et je ne peux pas mettre les images que j'ai en tète en ligne Winkpig



Grosses bises à tout les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous c’est Nathalie, je vous prie de m’excuser pour ce petit retard, je souhaite vous remercier tous pour tout le soutien que j’ai reçu de votre part à tous, par post, par mail, par téléphone et pour certain plus proche géographiquement qui sont venus me rendre visite. Tout ce soutien moral, m’a beaucoup aidé dans ces moments difficiles, et toute votre affection m’a beaucoup émue. Est ça m’a même fait pleurer, ça me fait bizarre que tant de personne ont eu la gentillesse de penser à moi, que vous ayez une moto ou non, vous avez tous un point commun, un cœur gros comme ça, merci mille fois merci, maintenant quand yoda postera un message de soutien à quelqu’un, je sais le plaisir immense que cela va lui procurer, au milieu d’une épreuve difficile.

Voila je suis rentré à la maison lundi, et yoda me bichonne comme une reine.
Bon c’est toujours douloureux mais supportable, j’ai déjà commencé m’a rééducation et j’ai 3 mois d’arrêt maladie, et en plus je suis droitière forcément ce qui n’arrange rien, donc j’espère que vous ne m’en voudrez pas pour ce petit retard, mais c’est un peu galère de se servir que de ça main gauche.

Je vous fait pleins de bisous à tous et vous remercie encore pour tout votre soutien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin de retour a la maison et sur le fofo bon le fofo c sur c secondaire mais tu dois etre heureuse de rentrer dans tes penates

euh si tu as 5 minutes nous on veux une photo de porcinet en tablier de soubrette lol

profite s'en bien lol Wink

bisous a vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi SAKURA, et surtout bon rétablissement I love youI love youI love you

Moi, cet été, c'est la jambe que j'avais dans le plâtre après une chute à moto ... en leçon sur le plateau, une semaine avant de passer le permis !!!

tu imagines la haine !!! et puis tout s'est arrangé et j'ai mon permis en poche ... qqs mois plus tard, certes, mais faut croire qu'en juillet j'étais pas prête ...

D'ici les beaux jours, flowerflower tu seras remise et il y aura de belles balades en perspective!!

Je t'envoie plein de bisous et beaucoup d'amitié, comme celle que je ressens sur ce forum depuis mon arrivée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura, Sakura ca me disait bien quelques chose
alors coogle est mon ami et je suis tombé sur ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sakura

fleur de cerisier, désormais lors que roulant dans la campagne, je verrai les cerisier en fleur, je penserai à cette petite fleure qui annonce le temps des ballade entre amis.

Oui parfois fleurs bleu l'ours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il y a aussi des aciers 440 ( en fait dit chirurgicaux )

Une petite pensée pour ma fleure de cerise preferé. ce midi je rentre du taff et que vois je, le premier arbre en fleur!!!!

Voila c'est pas grand chose, mais ca fait plaisir bientot les beau jours rrrrrrrrrrrrrrrrrrrra lovely
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'il n'y a qu'une bande de vilain sur ce fofo What a Face , demain après midi, je monte voir ma Sakura sunny et en moto s'il vous plait affraid ...même po peur, juste mal..... affraid euh d'ailleurs si parmis vous ils y en a qui peuvent demander à la police de m'ouvrir la route ca m'arrangerais.... pale j'ai ressortie mon pantalon en cuir avec les slides , si si celui de Ninja..... affraidaffraid pfffffff oui!!! je sais. Comment je l'ai eu tongue pfffffff c'est comme pour son blouson vous le saurez jamais.....juste que j'ai pas couché.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
d'ailleurs si parmis vous ils y en a qui peuvent demander à la police de m'ouvrir la route ca m'arrangerais....
toi, tu veux laisser le temps aux escargots de se dégager de ta trajectoire
geekgeekgeek
t'as raison so, faut proteger les nanimaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reçu la visite de pat et de so ,et ça m'a fait tres plaisir on a passé un bon moment,
encore merci à vous tous pour tout le soutien que vous m'apporter de toute sorte

sinon les news, c'est toujours un peu douloureux, surtout quand le kiné vient Rolling Eyes vilain kiné, j'arrive à bouger à ma main et un petit peu le bras sans aide, sinon le moral est là,
et ramon s'occupe super bien de moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...