Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou


Messages recommandés








Voila, c'est fait je vous la présente, retour au quattre pattes elle est presque terminée, encore un support de plaque ermax avec clignos intégrés et ce sera pas mal, la prépa suspension la rend super agréable et pas de guidonnages pour l'instant, on verra si ca bouge de trop plus tard pour un amorto de direction mais pour l'instant c'est bien comme çà.
Ca pousse évidement très fort surtout avec le psb de 15, 300 km/h ca sert à rien mais c'est relativement facile à piloter, souple sous 8000tr explosif et démoniaque au dessus, bref que du bonheur.
Vous noterez la bande de peur sur le pneu avant, j'ai roulé une seule fois avec j'avais pas envie de la planter de suite mdr.
Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque plus qu'un "D" sur le pot et ce sera parfait geek
non, elle est chouette ta trotinette, mais meme conseil que commodore, vas y molo. le couple (fort sympa) incite à monter dans les tours...le permis a toujours "que 12 points" alors 'gaff
Tu penses à mettre deux roulettes de protection ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pot j'hésite MIVV fait un échappement rond style moto gp ultra court très beau mais là disons que j'ai la paix en cas de contrôle et la sonorité est sympa, étant donné qu'il y a quelques chevaux en trop je préfère la jouer discret.
Les roulettes, en cas de crash c'est bien en plus j'ai déjà les protections kevlar, c'est pas très beau mais ca peut servir, je vais voir chez LSL ou Top block ce qu'il font.
Et effectivement j'ai peur pour mon permis à chaque fois que je tire 2 rapports je suis bon pour la prison, j'ai prévu d'aller tourner au luc avec TVS (patrick maccio) ils organisent des sessions de roulages et des stages, ca permettra de se faire plaisir, sinon c'est vraiment frustrant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, normalement j ai mes enfants le 9 mars je vais voir avec mon ex pour changer les week end, je vais essayer de bloquer aussi le 25 fevrier pour effectuer un stage avec TVS au luc 165€/journée repas compris mais il faut que j apelle c'est une journée 50/50 mi stage/mi entrainement.
Je suis en train d'essayer d acheter un combi ixon sur e bay pour l instant elle est a 300€ c'est encore jouable elle est neuve, j ai pas envie de claquer une fortune pour une combar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le 9 mars, ne traine pas trop a t'inscrire, car c'est un roulage MGB avec un groupe Diabolik Bique (Honda Martigues) et MSCB (Moto club)....
il n'y a que deux groupes moto et un groupe side car
pour les groupe moto c'est débutant/confirmé et confirmé/expert.
a savoir qu'a Alès on ne peut tourner qu'a 25 en meme temps, et que le groupe Diabolik/MSCB compte déja 21 personnes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...