Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 cbr r à vendre


Messages recommandés

je l'ai déjà dit dans ma présentation, je cherche à vendre ma 125 car j'ai réussi le permis et je voudrais acheter une plus grosse. Je mets un post spécial pour ceux qui ne viendraient que sur les petites annonces.

ma titine super sympa avec laquelle j'ai fait un peu plus de 4000 kms a été bien entretenue (factures), a dormi à l'abri au garage et est en très bon état. Elle a 12700 kms, elle est de 2005. La révision des 12000 kms a été faite et elle est OK. Il faudra juste penser à changer le pneu arrière bientôt. Elle est gravée, a un top case et la revue technique pour ceux qui voudraient y mettre les mains dedans ...

Je la vends 1600€.

j'essaie d'insérer des photos ...!!!




de faire suivre l'info si vous pouvez

ps: en attendant que tu est ta photo je me suis permis d'en mettre une qui ressemble a la tienne patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'enervement , je t'ai changé tout tes liens pour un seul dans ton premier post le temps que tu arrives a mettre tes photos

va voir commodore il va te montrer c plus facile quand on le vois faire

ps je t'ai pas dit de venir a la maison parce que si non il vont encore croire que je drague les fou derierre lol mdrrr mais bon si tu veux passer ma porte est ouverte aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
pas d'enervement , je t'ai changé tout tes liens pour un seul dans ton premier post le temps que tu arrives a mettre tes photos

va voir commodore il va te montrer c plus facile quand on le vois faire

ps je t'ai pas dit de venir a la maison parce que si non il vont encore croire que je drague les fou derierre lol mdrrr mais bon si tu veux passer ma porte est ouverte aussi Wink


merci bcp pour la photo, c'est super sympa !
pour l'accueil aussi, c'est super sympa mais normalement ce WE je vais essayer de voir mes filles donc je ne sais pas trop qd je serai dispo.
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...