Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS 15/16 mars


Messages recommandés

Petite info, après avoir (bon en réalité c’est Nathalie) harcelé le Paul Ricard (ben oui en Provence on continue a dire le Ricard et pas le circuits du castelet) j’ai la confirmation que les HONDA DAYS auront bien lieu sur le Ricard le 15 et 16 mars, je doit rappeler dans quelques jours pour en savoir un peu plus sur les conditions exacts pour pouvoir participer au essais des nouveaux modèles HONDA, ça va être le pied, tourner sur un des circuits les plus privés et le plus mythique, le tout gratos…
Si c’est pas de l’info ça !!!!!!!

PS : bon moi j’y vais en tuture vu que le XX est blessé, pas l’air d’un con yoda au volant de sa petite Toyota avec les gants moto et le casque intégral, et aussi pour faire plaisir à Nathalie pour qu’elle puisse venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

geronimo a écrit:
Yoda demande quand tu ne sais pas....!!!
Ça se passe de la même manière que l'année dernière, a savoir, il faut retirer des invit's chez les concessionnaires Honda 10 a 15 jours avant l'événement.
Je vous tiens au courant de la date de disponibilité des invits
Wink

Arrrghhhh !!!!!!!!!! demi consolation ou gross malheur je sais pas encore , je viendrai même pas faire des photos en bout de laligne droite du Mistral : les 15 et 16 mars je BOSSE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
Yoda demande quand tu ne sais pas....!!!
Ça se passe de la même manière que l'année dernière, a savoir, il faut retirer des invit's chez les concessionnaires Honda 10 a 15 jours avant l'événement.
Je vous tiens au courant de la date de disponibilité des invits
Wink


euh je veux pas te faire de peine, mais qu'il faut une invit ça c'est sure, ce que je voulais dire c'est que le ricard, ne voulant prendre aucun risque et tenant a bien faire comprendre que c'est un circuit hyper privé, il se peut qu'il y ai plus d'exigence que l'année derniére à alés, si j'ai plus d'info je vous le ferai savoir
voilà j'ai mis mon grain de sable et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:
PS : bon moi j’y vais en tuture vu que le XX est blessé, pas l’air d’un con yoda au volant de sa petite Toyota avec les gants moto et le casque intégral, et aussi pour faire plaisir à Nathalie pour qu’elle puisse venir





pas gentil bebe, moi je peux pas encore monter sur une moto, alors si il y va avec la moto, moi peux pas venir faire un coucou à tout le monde et vous regardez touner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:
PS : bon moi j’y vais en tuture vu que le XX est blessé, pas l’air d’un con yoda au volant de sa petite Toyota avec les gants moto et le casque intégral, et aussi pour faire plaisir à Nathalie pour qu’elle puisse venir





pas gentil bebe, moi je peux pas encore monter sur une moto, alors si il y va avec la moto, moi peux pas venir faire un coucou à tout le monde et vous regardez touner


pale C'est vrai j'ai été vilain sur ce coup ... Tiens ! puisque c'est ca je vais au piquet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme a dit Nath le circuit demande plus de filtrage que les années précédentes...

ATTENTION LE NOMBRES D'INSCRIPTION EST LIMITE

INSCRIPTIONS OUVERTES

Essais de la CBR 1000 RR-08 et de la CBR 600 RR-08 sur le circuit !
Ainsi que toute la gamme Honda sur route !

PREPAREZ UNE FEUILLE A FAXER AU MAGAZIN DIABOLIK BIKE MARTIGUES 04.42.80.04.30 (à l'attention de Christian et Robert)

Avec :
1) Photo copie de la carte d'identité recto-verso

2) Votre numéro de permis de conduire

3) Votre numéro de téléphone

4) Précisez si vous venez le 15, ou le 16 (ou les deux !,alors notez 15 et 16 !)

5) Bien notez le nom, et prénom sur la feuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
2) Votre numéro de permis de conduire


pour l'instant, je n'ai que le papier provisoire pour le permis (passé le 10/01!!!!)
ça marche quand même ?

je pense que ca peut le faire...
sinon dans le doute, passe un coup de fil a Robert de ma part au magasin Diabolik Martigues : 04 42 49 22 36
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:

j'ai déposé mon dossier pour le honda day !!!

ça me donne déjà le tournis !!! (et la trouille !! affraidaffraidaffraid )

Yes ! cheers
Un seul regret : je bosse le dimanche , je ne pourrai pas venir au Ricard faire quelques photos No ou essayer la varadero 125 geekscratch

Régale toi bien , selon les modères à l'essai çà te changera de la moto de la moto-école !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
Petite modification pour l'inscription, il faut utiliser la voie postale car les fax sont illisibles...
l'adresse:
Honda Diaboliq Bike Concession
ZAC Etangs Tamaris
13920 SAINT MITRE LES REMPARTS
moi je suis inscrit pour les deux jours...
Wink


houpss DAVID qui j dois contacter si j veux y participer
J Suis encore en retard....d un paquet d METRO moi ;-(
Pas à l page le mic......il a laissé le FZrein à main :-) :-) :-)

pourvu que ce soit pas trop tard......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre le feu !!!!!!! bon derniere info trés sure, le tout cuir n'est pas obligatoire, veste cuir ou non mais avec les protections !!!! casque intégral, gants et bottes (faite attention au botte, cette année encore ils seront trés pointilleux avec ça, bottine interdite) et réservation comme le dit géronimo, les places sont trés limitées.

allez une petite liste de ceux qui seront present, meme s'il ne tourne pas sur le circuit

- yoda et sakura
- geronimo
- commodore
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ça va etre le feu !!!!!!! bon derniere info trés sure, le tout cuir n'est pas obligatoire, veste cuir ou non mais avec les protections !!!! casque intégral, gants et bottes (faite attention au botte, cette année encore ils seront trés pointilleux avec ça, bottine interdite) et réservation comme le dit géronimo, les places sont trés limitées.

allez une petite liste de ceux qui seront present, meme s'il ne tourne pas sur le circuit

- yoda et sakura
- geronimo
- commodore
-

absent cause boulot : redjoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ça va etre le feu !!!!!!! bon derniere info trés sure, le tout cuir n'est pas obligatoire, veste cuir ou non mais avec les protections !!!! casque intégral, gants et bottes (faite attention au botte, cette année encore ils seront trés pointilleux avec ça, bottine interdite) et réservation comme le dit géronimo, les places sont trés limitées.
allez une petite liste de ceux qui seront present, meme s'il ne tourne pas sur le circuit
- yoda et sakura
- geronimo
- commodore
-


MCiii pour l'info
J'espére en être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essaye de faire passer mon dossier en direct a central sport par le boss directement, mais je n ai aucune confirmation pour l instant, je croise les doigts, au fait david on va se les geler dimanche prochain, je t appel dans la semaine pour caler ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y renonce. A l'idée de devoir retourner chez ce C.....d de concessionnaire Honda de Nîmes, antipatique au possible, l'année dernière il a fallu que je pleurniche 1 plombe pour qu'il demande à l'une de ses employées de m'inscrire...après moultes renseignements...sur mon n° de tel, mon adresse internet etc.... Cette année j'ai pas envie de refaire le même cirque.
PS : Ca n'a pas changé depuis 2002 lorsque j'ai été tellement mal reçu pour avoir des infos sur le XX que je suis allé chez Suzuki et là rien à voir ... Ce n'est surement que chez Honda Nîmes....mais je n'y mettrai les pieds que si l'équipe change

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
le site web:
www.venezrouleravecnous.com

apparemment il y a aussi des pass visiteurs...

il faut rajouter Laurence pour le dimanche, et peut être Toph13 si il a réussi a trouver une place car c'est complet....


j'espère Rolling Eyes , j'ai déposé mon dossier mais je n'ai eu aucune confirmation scratch

faut-il repasser à Diabolik pour avoir les invits ?

je ne sais pas si ma demande d'inscription correspondait au circuit ou à la route Robert ne me l'a pas précisé ...

quant à la dorsale ... on peut s'en faire prêter ? ça se loue sur place ? ou il faut vraiment en avoir une perso ??? QuestionQuestionQuestion en tous cas, moi j'en ai pas affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dorsale, te fais pas de bille je te passerais la mienne ou on trouvera bien sur place qqun qui pourra te depanner.
Pour l instant je n ai pas non plus de confirmation, ca sent pas bon je crois.......m' enfin je croise les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Pour la dorsale, te fais pas de bille je te passerais la mienne ou on trouvera bien sur place qqun qui pourra te depanner.
Pour l instant je n ai pas non plus de confirmation, ca sent pas bon je crois.......m' enfin je croise les doigts



MERCI !!!
je croise les doigts aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de Diabolik Bike c'est un peu le waï...
ils ont acceptés trop d'inscriptions et ils ne savent pas trop comment faire...
Pour ceux qui avait demandé les deux jours (comme moi) ben c'est râpé...
c'est 1 journée par personne.
La Boss de Diabolik s'arrache les cheveux pour faire de son mieux...
ça va se débloquer rapidement.

LES VISITEURS DOIVENT ÊTRE INSCRIT EN TANT QUE VISITEUR AUSSI!!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle : nous roulerons sur le circuit du Castelet dans son intégralité sans chicane. Il y aura un marshal devant mais il roulera trés fort donc pas de soucis pour envoyer un max. Les sessions durent 20 minutes, de quoi s'amuser.

Celui qui m'a donné ces infos m'a aussi dit : c'est surprenant de rouler sur un tel circuit. Ce qui surprend au déburt c'est sa largeur, il est immense ! Ensuite en virage ou en courbe les premiers tours on manque de repaires car il n'y a pas de gravier sur les cotés, c'est goudronné partout. Si on se loupe on fait un tout droit sans conséquence puisque c'est goudronné trés loin en dehors des trajectoires.

C'est vraiment le circuit high tech avec un revêtemnt hyper abrasif . Il y a des "chemins" goudronnée pour se balader autour du circuit entre les pins parasols. Il n'y a pas une aiguille qui traine tant il est bien entretenu.

Ces infos me viennent de quelqu'un qui a fait les essais Honda en privé il y a un mois.

Hâte de le retrouver samedi prochain pour passer mon samedi à tourner, ça va être un grand moment
Merci ma Nathalie pour le trés bon tuyau, tu es la meilleure

PS : pour la dorsale celle qui est d'origine dans votre blouson suffit. Quand je dis dorsale je parle de dorsale qui mérite ce nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller vous inscrire chez le concess en tant que visiteur. Vous aurrez comme les pilotes un code barre pour accéder au circuit.
Ce que j'ignore c'est si ce n'est pas réesrvé aux passagères des pilotes inscrits. Il faut voir avec le concess.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble mais c'était des journée porte ouverte, que tu peux rentre dans l'enceinte et meme y avait une cession ou on pouvait roule ( a un train de sénateur derriere le chaperon ) sur le circuit ( juste un tour ) oui mon 500 cb avait tourné sur le ricard (hips)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
pour les visiteurs, il faut absolument vous inscrire chez un concessionnaire....

j y suis allée hier(marseille) leur ordi était en panne donc ils me téléphoneront mais bon......je préfère les joindre dans la matinée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
geronimo a écrit:
pour les visiteurs, il faut absolument vous inscrire chez un concessionnaire....

j y suis allée hier(marseille) leur ordi était en panne donc ils me téléphoneront mais bon......je préfère les joindre dans la matinée


ben alors tu en est ou guillou pour tes place ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mes entrées pour dimanche, piste et route, plus l'entré pour sakura cheers

donc je pense (hé oui je peux toujour le faire geek ) y etre dimanche pour 9h00, pas pressé vue que pas de dorsal et donc que la route et maté les forme des passageres des autres motos Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
oh la la la pleureuse Sad comme si y savait pas que j'en ai une scratch de dorsale bounce et que contre une chtite mousse bien fraiche m'en vais lui preter SuspectSuspect

sinon nath et véro me


et à moi, tu la prêterais ?
j'ai aussi la piste et la route pour dimanche !!!

je renchéris : une mousse et un bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...