Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule kan????!!!


Messages recommandés

ben c'est un forum de tafiole , si tu compte les faire rouler avant le mois de juin c'est pas gagné !!!!! et comme ma belle est blessée pour l'instant pas de sortie avant le 15 mars pour les HONDA DAYS et en plus j'irai en voiture No , commodore m'a dit qu'il voulait faire une sortie bientôt mais il ne sait pas ou aller, je peux vous faire un petit parcours pour faire le faron, sinon quand tu veux faire une ballade; tu post comme quoi tu va te ballader, des fois ça tente les indécis de dernière minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ou deux promenades à proposer (on roule ET on visite des trucs sympa) pour le week end du 23 ou 24, après il faut voir parce qu'entre les accidents des uns et des autres, j'ai l'impression que le moral des troupes est un peu en chute libre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratus a écrit:
qui monte dans ma brouette , j'ai pô de frein


même po peur moi.......prépare la brouette j'arrive... t'es costaud j'espère.... affraid

bon plus sérieux geek dimanche suivant la météo sunnysunnysunnysunny , je vais me siroter un petit coktail drunken quelque part...si ca vous branche vous avez mon numéro... scratch même que je prend les sds... affraid ou que je fais le sds... affraidaffraidaffraidpaleWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Philou 83 a écrit:
ok, nous, on roule le 24, dans l'arrière pays. alors qui se joint à nous??


Bon alors personne ne roule ?



les fonds sont au plus bas, le reviens de moto expert 185 euro de kit chaine et un traind de pneu a venir plus le cardant de la clio plus plus plus pfffffff


si non je roule toujour le matin entre gardanne et marseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...