Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de bras et pas de chocolat


pat2B

Messages recommandés

bonjour a tous

bon comme vous le savez tous , malheureusement pour moi ma grand mere est decede recement
perso j'aurrais bien recuperer son appartement mais mon pere trouve trop loin d'istres pour s'occuper d'helaura ben voui etant encore tous seul et travaillant avec des horaires de merde , j'ai encore besoin d'eux

donc la solution c de vendre l'appartement

pour cela j'ai besoin de bras pour le vidé et porté au troc de l'ile les objets les mieux et ainsi les vendres a petit prix , bon je rassure deja que pour ceux qui ont fait le demenagement de so elle avais le meme frigo et que il est deja a la maison lol donc plus de d'objet encombrant mis a part le living mais il se demonte

donc des que cela sera possible pour ceux qui peuvent et surtout qui sont pas trop loin de venir m'aidé a le vidé merci beaucoup

pour le moment le notaire doit passer pour inventaire de la succession donc des qu'il est passer je vous tiens au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
mon Patouné tu ne nous dis pas le jour, l heure et l endroit?... flowerflowerflower
ben c que pour le moment cette faignasse de nataire ne veuille pas venir faire l'inventaire rapidement ben tu comprend 3000€ il s'en foute ce gros con

je viens d'avoir mon pere au tel il m'a dit 15 jours pfffff

j'esperé moi le faire pour le week end du 23 fevrier mais avec c quinze jour c pas gagné pfffff

qué faignasse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon samedi 22 mars si personne n'est deja pris cela devrais etre bon pour tout demenager

moi j'yrais dans la semaine pour tout demonter avec mon pere de facon a ce qu'il n'y est plus que les meubles a descendre en morceau


donc si vous avez un fourgon , une estafette meme rouillé vous pouvais la faire venir c des voyages en moin a faire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
Bin moi je serais là avec mes petits bras et mon chocolat, mais c'est que pour moi le chocolat et pour les courageux il y aura un casse croute va....pffffff


ben moi avant de renoncer a mon stage piscine..... clown je voudrai voir les photos du casse-croute Twisted EvilSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
la tortue a écrit:
Bin moi je serais là avec mes petits bras et mon chocolat, mais c'est que pour moi le chocolat et pour les courageux il y aura un casse croute va....pffffff


ben moi avant de renoncer a mon stage piscine..... clown je voudrai voir les photos du casse-croute Twisted EvilSuspect



Twisted Evil Tu l'auras voulu :





































































lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changement de programme


vue que l'appart n'est pas vendue je ne suis pas presser de le debarrasser je vais donc mettre tout les meuble en vente sur le bon coin .fr et ce qui restera sera a debarasser en clair pas grands chose ce qui nous econnomisera les petit bras de certain lol et donc on repoussera le demenagement a une date ulterieure voila histoire d'en avoir le moins possible a demenager , le canapé convertible a peut etre trouver preuneur donc reste tout le reste je ferais un post avec les liens du boncoin

merci a ceux qui c'etaient proposer ce n'est que parti remise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon pour ceux qui sont libre aujourdhui j'ai juste le living a demenager je vais commencer a la demonter si il y en a qui veulent et qui peuvent venir me filer un coup de main a le transporter en planche


mon numero est la sous mon avatar Wink


appeller moi si non ben je ferais tout seul lol mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...