Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie le 17/02/08


Messages recommandés

alors pour ceux que cela interesse

sortie dimanche depart a 10h d'istres direction bandol par la gineste cassis , st cyr manger un kebab a 12h30 environ la bas puis petit tour au castelet prendre une mousse et retour bien tranquillement a la maison

voila qui qui vient !!!!


pat2b
comodorre

suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour wheel qui est méchant et pour pat2b qui post des ballades dans sortie !!!!!! (après qui c'est qui doit travailler pour tous remettre a ça place, trop dure la vie)...

sinon vu que personne ne veux de moi pour la ballade, ni me prêter ça moto, je vais allez boire l'apéro chez coccinelle et puis c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hervé pour toi c l'obelisque a 10h45 sachant que peut etre on sera surement a la boure mais bon au cas ou je t'appelle pour te le dire je te laisse un message


pour ramon effectivement pfffff je fais des erreur mais c pour t'occuper un peux lol si non tu t'ennuie lol mdrrrrrr

ensuite ramon si tu veux venir ma selle peux t'aceuillir si tu veux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat redonne moi ton phone, que je puisse me caler avec vous trop tot pour moi 10h45 a mazarges je vous recupere soit aux lecques pour se grignoter un morceau soit apres au castellet mais j aimerais bien me faire la montée du castellet avec vous.
Bref normalement je serais au lecques vers 13h on verra si on peut se retrouver la bas.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
si ça ne vous embète pas que je suive en 125, ... j'aimerais bien venir aussi...

Sinon, d'après les infos, données par commodore et pat, je pourrais faire sds derrière pat

ppfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas conduire le patou!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
si ça ne vous embète pas que je suive en 125, ... j'aimerais bien venir aussi...

Sinon, d'après les infos, données par commodore et pat, je pourrais faire sds derrière pat

S'il y a une 125 je ferais volontier la seconde
voilà une occasion à ne pas rater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée c'est la sortie des huitième de litres


Bah plus on es de fous, plus on rit et la je sens que l'on vas bien se marrer, vivement demain, je crois que je vais me débrouiller pour être à 10h45 à l obelisque .
Vivement demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof13 a écrit:
Oh purée c'est la sortie des huitième de litres


Bah plus on es de fous, plus on rit et la je sens que l'on vas bien se marrer, vivement demain, je crois que je vais me débrouiller pour être à 10h45 à l obelisque .
Vivement demain

eh ! eh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:

Ben la porte est ouverte aux amis mais pas avant 17h30-18h et pour toi Yoda, pense à prendre ta tenue de soubrette, j'ai un peu de ménage à faire..... lol!lol!

Merci , mais ce soir , je suis chez mes parents
Décidémment je passe à côté des bonnes occasions de venir à Entressen No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le C.R de la ballade bouncebouncebounce avec les photos tongue

voui mon mètre (pas étalon) Razz

pour les photos voili voilou

Motards de Prvence 080217


quant au compte rendu....

nous nous retrouvames à 6 au pied de l'Obélisque de Mazargues en fin de cette belle matinée de février 2008.

- Laurence
- Pat
- Toff
- Hervé
- Commodore
et votre serviteur Redjoe

Nous enfourchères prmptement nos destriers motorisés après nous être assurés qu'ils étaient en forme !
Essorant les poignées , nous nous fofilammes entre les bars pour rejoindre Cassis.
De là direction La Ciotat puis Bandol où nous nous restaurames volontier (Le chich kebab était bien bon). La fraicheur ambiante nous incita à nous réchauffer dans un café.
de là, nous partimes à l'assaut du Castellet où nos "fougueux" destriers appréciairent une longue pose au frai pendant que nous apprécions la chaleur du high speed bar.
Puis retour jusqu'à Gémenos par le col de L'ange. A gémenos se groupe se sépara Hervé et Toff rentrant sur Marseille.
Les 4 autres prenant la direction d'Aix En Provence.
Là nous primes une dernière pause et je rentrai à Gardanne laissant mes compagnons (désolé Laurence mais les règles de grammaires tu connais,...) je rentrai à Gardanne.

J'espère que tout le monde est bien arrivé

ce fut une journée très agréable MERCI A VOUS ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien court ton C.R redjoe, tu nous cacherais quelque choses gredin ???? en plus je n'ai pas vue ta monture en photo ???,
si vous avez bien profité c'est déja ça cheers ,
pas comme moi la journée m'a semblé bien courte, entre la vaiselle, la lessive et le ménage, j'ai n'ai pas vue passer le temps ,
j'espere que laurence apres avoir vue les zizottos de service !!!! va quand meme rester avec nous , pat tu a essayer d'arsouiller avec ton sabot j'ai bien l'impression que cela doit frotter comme une malade ton machin affraid , bande de chanceux va, moi je frotte aussi !!!!!!!!!!!!!! mais plus dans la cuisine No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
...
pas comme moi la journée m'a semblé bien courte, entre la vaiselle, la lessive et le ménage, j'ai n'ai pas vue passer le temps ,
....


c'est pour cela que le cerveau de la menagere de moins de 50 ans doit etre disponible...

Y a plus trop de temps libre pour lui dir quelle lessive achete qui va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bien court ton C.R redjoe, tu nous cacherais quelque choses gredin ???? en plus je n'ai pas vue ta monture en photo ???,
si vous avez bien profité c'est déja ça cheers ,
pas comme moi la journée m'a semblé bien courte, entre la vaiselle, la lessive et le ménage, j'ai n'ai pas vue passer le temps ,
j'espere que laurence apres avoir vue les zizottos de service !!!! va quand meme rester avec nous , pat tu a essayer d'arsouiller avec ton sabot j'ai bien l'impression que cela doit frotter comme une malade ton machin affraid , bande de chanceux va, moi je frotte aussi !!!!!!!!!!!!!! mais plus dans la cuisine No

C'est un emploi qui te va comme un gant Twisted Evil
T'avais qu'à accepter la proposition de patounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
bébé13 a écrit:
Si ca n'tenait qu'à moi Wink ... Sinon Joel je ne vois pas les tof moi non plus Smile

normal bordeaux c'est trop loin tongue


Pffffffffffff !!!alors celle là elle me fait meme pas rire clown

Sympa les tof , Merci Jo WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN FRAIS, BIEN AGREABLE !!!!

merci pour cette balade, sans le forum, je n'aurais jamais osé aller si loin toute seule ...

merci d'avoir bien voulu attendre les 125 !

et merci à redjoe pour les photos (faut pas croire, on était plus sur la moto qu'au bar, malgré la proportion !!! mais bon, en conduisant c'est pas facile !!!)

pat avait aussi son appareil ... elles sont où tes photos à toi ?????

donc, bien rentrée, douche bien chaude , pyjama, manger et dodo ... moi avoir mon compte !!! SleepSleepSleep

mais très volontiers ,j'attends la prochaine cheers si possible avec du sunny

et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
BIEN FRAIS, BIEN AGREABLE !!!!

merci pour cette balade, sans le forum, je n'aurais jamais osé aller si loin toute seule ...

merci d'avoir bien voulu attendre les 125 !

et merci à redjoe pour les photos (faut pas croire, on était plus sur la moto qu'au bar, malgré la proportion !!! mais bon, en conduisant c'est pas facile !!!)

pat avait aussi son appareil ... elles sont où tes photos à toi ?????

donc, bien rentrée, douche bien chaude , pyjama, manger et dodo ... moi avoir mon compte !!! SleepSleepSleep

mais très volontiers ,j'attends la prochaine cheers si possible avec du sunny

et à bientôt


lol me rappelle ma premiere grosse sortie...


un pied geant mais un mal au c....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin debout pfff j'etais tellement crevé que j'ai pas osé repondre hier soir lol

en plus toute la journé c super bien passer , laurence a suivi vraiment tres bien, bon joel avait un peux plus de mal ca 125 n'avait pas le "R" de cbr et c'etat tres dificile pour lui, comodore a meme fait un aller retour sur la monté du castellet pour aller chercher redjoe lol

bon moi je me suis pas trop regaler avec ce sabot qui touche dans les virage a droite la misere a cause de cela je me suis fait deposé par une div pfffffffff EmbarassedSad

mais bon je vais vite le remonter cet enc ............................ et a la prochaine balade je resterai devant lol mdrrrr pffff non mais mdrrrrrr

en plus le soir je vais a salon chez alex et geronimo tranquilement (heureusement que j'ai pas ete trop fort sur la guachette pfffff ) et je prend le feu rouge de la route qui arrive de mercedes vers roady intermarché , le feu passe au vert et je demare normalement je tourne a gauche le feu suivant passe aussi au vert je ne decelere pas donc , et la je sais pas ce qui c passer je voie un mec avec une 205 qui me coupe la route perpendiculairement juste apres le pont et obliger en catastrophe de freiner en suivant sa direction tout en claxonan le mec il c'est arreté je suis decendu de la moto comme un fou enlever le casque et couru dans sa direction le mec a certainement eu peur et a demaré en trombe , il a surement bien fait parce que avec la peur que j'ai eu je crois que je lui casse sa tronche de con

si j'avais accelerer comme j'aime le faire aujourdhui je serais a l'hosto et on aurrais dit que les motards ils roulent vite enc.......


voila donc les quelques photos que j'ai prise je les mets directement ici si joel veux les recuperer pour les mettre sur picasa pas de probleme Wink



voila encore merci a tous les participants pour cette journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
il c'est arreté je suis decendu de la moto comme un fou enlever le casque et couru dans sa direction le mec a certainement eu peur et a demaré en trombe , il a surement bien fait parce que avec la peur que j'ai eu je crois que je lui casse sa tronche de con





'Tain Pat ! j'imagine la gueule du loulou quand il t'a vu débouler vers lui affraidaffraidaffraidaffraid Il a du laisser les trois quarts de ses pneus sur la chaussée quand il a déguerpi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est qui qui a eu la Pole
http://picasaweb.google.com/redjoe13/MotardsDePrvence080217/photo?authkey=0FqzjEpHBs8#s5168000790765061474

"amusant" ton anecdote. moi c'est aussi hier a Plombiere (marseille)

Je sors de la bretelle, bonne allure puis je vois au loin un feu bien rouge. Je fais un bon rallentissement et m'arrete. 2 seconde plus tard une caisse me passe à fond la caisse à 1 metre de moi et bien sur par la droite.
Inside Mode "Ouff-a-Donf On"

1 debrayage
2 clonc 1er
3 embrayage, et gazzzzzzzzzzzzzzz

Lorsque tout a coup mon ange gardien me dit laisses tomber
Inside Mode "Ouff-a-Donf Off"

On se regard avec le type de la boite a roue! OUI monsieur apres on dira que c'est la faute des motards si y a des morts alors qu'en fait c'est la faute a Sarkosy qui m'oblige à travailler plus pour gagner moins et donc de venir travailler ce lundi alors que franchement mon lit me disait le contraire....


a je vous jure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...