Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entre alpilles et crau


Messages recommandés

Ben ouais !

pendant que vous bossiez durement ou que vous tentez de récupérer votre santé, moi , profitant de quelques jours de congés , je suis parti me ballader entre Alpilles et Crau

Le projet initial était de faire quelques photos en Camargue. Le temps brumeux ne s'y prétant pas, je suis allé tester ma tit shadow sur les virolos des alpilles

bref De Mouries au Destet en passant Par Maussane, les Baux , Aureilles, Fontvieilles, Egalières, .... (dans le désordre) j'ai revisité mes classiques que je n'avais pratiqué qu'à vélo jusqu'à présent.

J'en ai profité pour aller faire un tour du côté de l'étang des Aulnes et de celui d'entressein.

je vous fait profiter de quelques photos proses lorsque le soleil a dégné montrer le bout de son nez

http://picasaweb.google.com/redjoe13/BalladeEntreAlpillesEtVrau?authkey=DFwsB7P8OzY


Mais le scoop de la journée c'est quand même que commodore s'est reconverti à la revente de Harley



vous remarquerez , au premier plan la classe de la tit shadow qui fait de l'hombre aux grosses ricaines lol!

en tout cas merci au TRES GENTIL accueil de coccinelle (alors on affiche en pdeudo une chaîne concurente ? geek ) qui a gentiment papoté avec moi alors qu'elle était en plein travail flowerqueenflower pendant que le Commodore se balladait dans le département....... (à sa décharge , il cherchait une petite voiture pour Minipousse )

J'ai raté Laurence qui finissait son travail tard
Ben oui , il y a des gens qui bossent plus sans gagner plus quoi qu'en dise l'autre
tiens Laurence pour te consoler de finir si tard flowerflowerflowerflowerflowerflower
On se verra une prochaine fois Wink

au bilan 320 km au compteur sur la journée , de beaux paysages plein les yeux , le sourire de véro et l'humour de fran pour agrémenter mes reflexions dans la nuit du retour avec une petite pensée pour Laurence qui était encore en train de bosser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, nous on a eu la visite de Redjoe qui a gentimment patienté pendant que j'encaissais mes clients..... Shocked Et comme le montre la photo, nous pensons à nous convertir en revendeurs moto !!!! lol!lol! En tous cas, sympa d'être passé, surtout que moi ne participant pas aux sorties je n'ai pas la joie de vous voir souvent ! Crying or Very sad


Pour finir, ça y est Minipousse aura sa nouvelle voiture demain !

(je suis la reine d'ebay, je les ai tous eu dans la dernière ligne droite !!! Twisted EvilTwisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les photos.....mais, j'ai fait de la photo a un certain niveaux et si ça peux t'aider on en reparlera un jour ensemble, sinon pas mal pour le cadrage et l'equilibre des photos, bon ça manque un soupçon de personnalisation et trop stereotypé, en résumé tres jolie et bien fait mais trés bannal, peux beaucoup mieux faire avec les base que tu a déja, pour que tes photos te ressemble et a se que tu veux faire passer comme emotion a travers tes cliches, les gens doivent voir tes photos a travers tes yeux et donc ressentir se que tu a ressenti

c'est l'heure de l'apero et c'est la fin de la minute de Mr cyclopede

PS : dit quand tu fais une ballade pourquoi tu la propose pas sur le forum au lieu de la faire tout seul, méchant va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
jolie les photos.....mais, j'ai fait de la photo a un certain niveaux et si ça peux t'aider on en reparlera un jour ensemble, sinon pas mal pour le cadrage et l'equilibre des photos, bon ça manque un soupçon de personnalisation et trop stereotypé, en résumé tres jolie et bien fait mais trés bannal, peux beaucoup mieux faire avec les base que tu a déja, pour que tes photos te ressemble et a se que tu veux faire passer comme emotion a travers tes cliches, les gens doivent voir tes photos a travers tes yeux et donc ressentir se que tu a ressenti


D'ailleurs, tout le monde sait que c'est TOUJOURS yoda qui prend les photos !!!!!!! (n'est-ce pas Nathalie !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
jolie les photos.....mais, j'ai fait de la photo a un certain niveaux et si ça peux t'aider on en reparlera un jour ensemble, sinon pas mal pour le cadrage et l'equilibre des photos, bon ça manque un soupçon de personnalisation et trop stereotypé, en résumé tres jolie et bien fait mais trés bannal, peux beaucoup mieux faire avec les base que tu a déja, pour que tes photos te ressemble et a se que tu veux faire passer comme emotion a travers tes cliches, les gens doivent voir tes photos a travers tes yeux et donc ressentir se que tu a ressenti

c'est l'heure de l'apero et c'est la fin de la minute de Mr cyclopede

PS : dit quand tu fais une ballade pourquoi tu la propose pas sur le forum au lieu de la faire tout seul, méchant va

beh difficile avec un petit compact où je maîtrise rien au niveau de la profondeur de champ. C'est que du standart.... déjà contant quand elles sont nettes , sans trop de défauts....

Pour la ballade , j'ai pensé qu'en semaine une grande mmajorité des gens bossent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...