Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le chemin est long, et la route difficile pour ceux qui ont perdu la foi, dans l'amitie de ces amis, un jour peut etre ils auront le courage de rélever la tete et d'affronter le dur défi de l'amitie, il faut qu'ils apprennent a donner avant de vouloir recevoir.......je préfere une personne qui n'y arrive pas mais qui essaye de toute ces force, qu'une qui y arrive sans force mais ne s'implique pas !!!!!!

des soucis on a tous, des plus graves, des plus importants, meme des plus contraignants qu'eux, et pourtant on post et on fait vivre le forum est l'amitie qui va avec......

PS : pour lolotte vous vous trompez, elle passe souvent, est post toujour un petit mots sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le chemin est long, et la route difficile pour ceux qui ont perdu la foi, dans l'amitie de ces amis, un jour peut etre ils auront le courage de rélever la tete et d'affronter le dur défi de l'amitie, il faut qu'ils apprennent a donner avant de vouloir recevoir.......je préfere une personne qui n'y arrive pas mais qui essaye de toute ces force, qu'une qui y arrive sans force mais ne s'implique pas !!!!!!

des soucis on a tous, des plus graves, des plus importants, meme des plus contraignants qu'eux, et pourtant on post et on fait vivre le forum est l'amitie qui va avec......

PS : pour lolotte vous vous trompez, elle passe souvent, est post toujour un petit mots sympa


Qu'est ce que voue parlez bieeeeeeeen cheeeeeeeeef lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le chemin est long, et la route difficile pour ceux qui ont perdu la foi, dans l'amitie de ces amis, un jour peut etre ils auront le courage de rélever la tete et d'affronter le dur défi de l'amitie, il faut qu'ils apprennent a donner avant de vouloir recevoir.......je préfere une personne qui n'y arrive pas mais qui essaye de toute ces force, qu'une qui y arrive sans force mais ne s'implique pas !!!!!!

des soucis on a tous, des plus graves, des plus importants, meme des plus contraignants qu'eux, et pourtant on post et on fait vivre le forum est l'amitie qui va avec......

PS : pour lolotte vous vous trompez, elle passe souvent, est post toujour un petit mots sympa

La route est difficile et puis quand pour une raison ou une autre on s'éloigne d'un groupe il est dificile de s'y réintégrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le chemin est long, et la route difficile pour ceux qui ont perdu la foi, dans l'amitie de ces amis, un jour peut etre ils auront le courage de rélever la tete et d'affronter le dur défi de l'amitie, il faut qu'ils apprennent a donner avant de vouloir recevoir.......je préfere une personne qui n'y arrive pas mais qui essaye de toute ces force, qu'une qui y arrive sans force mais ne s'implique pas !!!!!!

des soucis on a tous, des plus graves, des plus importants, meme des plus contraignants qu'eux, et pourtant on post et on fait vivre le forum est l'amitie qui va avec......

PS : pour lolotte vous vous trompez, elle passe souvent, est post toujour un petit mots sympa



Ouh la la !!! ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Il y a un imposteur sur ce forum !!! Les extraterrestres ont enlevé Yoda et nous ont mis E.T. à la place affraidaffraid ! Ou alors, ils lui ont implanté un cerveau et forcément, ça nous change !!!



Beaucoup plus sérieusement, je suis d'accord, Lolotte est absente depuis quelques temps, et ça nous semble vite étrange, vu qu'elle poste toujours au moins un petit peu..... J'espère qu'elle va bien.

Et pis, juste après le joli speach de Yoda, je voulais dire :
Merci à vous d'être là, et de continuer malgré vos propres problèmes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh que vous étent tous mimi, ta vu ta vu mon bébé j'ai pas mi momo, j'aurais le droit a un calin hein oui.....
Bon plus sérieux punaise si avec tous ca ils postent pas ne serais ce qu'un petit mot spider cochon SuspectEmbarassed y pourra appuyer sur le bouton rouge.... What a Face

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhh que vous étent tous mimi, ta vu ta vu mon bébé j'ai pas mi momo, j'aurais le droit a un calin hein oui.....
Bon plus sérieux punaise si avec tous ca ils postent pas ne serais ce qu'un petit mot spider cochon SuspectEmbarassed y pourra appuyer sur le bouton rouge.... What a Face

flower


tu sais se qui te dis le SPIDER COCHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REMPOTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhh que vous étent tous mimi, ta vu ta vu mon bébé j'ai pas mi momo, j'aurais le droit a un calin hein oui.....
Bon plus sérieux punaise si avec tous ca ils postent pas ne serais ce qu'un petit mot spider cochon SuspectEmbarassed y pourra appuyer sur le bouton rouge.... What a Face

flower


Tu auras tous les calins que tu veux Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai enfin ma connexion bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
C'est gentil de se faire du soucis ma soso
J'ai déménagé et j'ai galérer comme un barge pour réavoir internet
Je doit partir là mais je vous expliquerais tout bientôt le temps de remettre tout en ordre
Chuis content
A+ les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh le jaune powwwwaaaaaa est de retour yessss

heureux que tu sois de retour comme lolotte d'ailleur

pour ce qui est de lolo il a plein de soucis avec sa maison mais des que possible il reviendra par mis nous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai enfin ma connexion bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
C'est gentil de se faire du soucis ma soso
J'ai déménagé et j'ai galérer comme un barge pour réavoir internet
Je doit partir là mais je vous expliquerais tout bientôt le temps de remettre tout en ordre
Chuis content
A+ les amis


il est la il est la il est la !!!!!!!!! ma couille molle
je suis trés trés contant de te relire mon AMIGO cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,vous pouvez pas savoir ce que ça manque le net quand on est habitué depuis un bail!!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Alors j'ai eu les clés de mon nouvel appart le 21 Janvier,j'ai pris 1 mois de congé pour les travaux et le déménagement,j'ai amménagé le 10 Fevrier,j'avais pris soin de faire la demande de migration de ma ligne en Janvier,mais voilà,les choses ne sont pas si simples!!!!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
1° l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne,donc il a fallu aller chez France télécom avec mon bail,rib.... pour faire "écrasé" l'ancienne ligne.
2° Après une longue attente,je tel à France télécom qui me dit que j'avais la ligne,or je n'avais toujours pas de tonalité!!
Après plusieurs coups de fil,ils se rendent compte qu'ils avaient rétabli ma ligne à mon ancienne adresse:mur:
3°Une fois que le technicien a enfin rétabli la tonalité,pas de connexion:mad214:
Teléphone à FREE qui me disent de résilier mon abonnement,de renvoyer ma freebox,de me réinscrire et d'attendre une nouvelle freebox:fighting:
Là moi FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pourri la meuf de la hotline,harcelement de mail,de courriers, de coups de fil et enfin la connexion:confus06:
Le hic c'est que maintenant mon tel fixe y marche plus
Mais bon j'ai le net et c'est cool!!!!!!!!!
Voilà mon aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Merci les amis,vous pouvez pas savoir ce que ça manque le net quand on est habitué depuis un bail!!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Alors j'ai eu les clés de mon nouvel appart le 21 Janvier,j'ai pris 1 mois de congé pour les travaux et le déménagement,j'ai amménagé le 10 Fevrier,j'avais pris soin de faire la demande de migration de ma ligne en Janvier,mais voilà,les choses ne sont pas si simples!!!!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
1° l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne,donc il a fallu aller chez France télécom avec mon bail,rib.... pour faire "écrasé" l'ancienne ligne.
2° Après une longue attente,je tel à France télécom qui me dit que j'avais la ligne,or je n'avais toujours pas de tonalité!!
Après plusieurs coups de fil,ils se rendent compte qu'ils avaient rétabli ma ligne à mon ancienne adresse:mur:
3°Une fois que le technicien a enfin rétabli la tonalité,pas de connexion:mad214:
Teléphone à FREE qui me disent de résilier mon abonnement,de renvoyer ma freebox,de me réinscrire et d'attendre une nouvelle freebox:fighting:
Là moi FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pourri la meuf de la hotline,harcelement de mail,de courriers, de coups de fil et enfin la connexion:confus06:
Le hic c'est que maintenant mon tel fixe y marche plus
Mais bon j'ai le net et c'est cool!!!!!!!!!
Voilà mon aventure




Ca vous rappelle pas quelqu'un, les topains ??????

nous savons à quel point c'est bon de retrouver ce fichu clavier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...