Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marché de lambesc le 6 avril 2008


Messages recommandés

voila pour ceux qui ont rien a faire et qui cherche des pieces de mobylette et eventuellement de moto d'homme peuvent venir

voila avec geronimo et tkit4 et le breton nous y seront pour vendre sur l'emplacement I 21 et I 1 en plein millieu et au soleil alors si vous voulez venir nous voir ben vous pouvais Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je serai la !!!!! pour afficher mes petites affiches pour le forum Twisted Evil , tout seul comme d'hab trop triste la vie , puis je boirai mon kfé tout seul puis a midi je mange tout seul au petit resto , c'est ça quand on a pas d'amis, on est tout seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pat2b a écrit:
ah ben pourquoi pas je bosse pas si il me reste des chose a vendre je viendrais promis et si j'ai plus rien a vendre ben je viendrais en moto j'ai un tres bon gps maintenant Wink


mon patou, sache que l'année derniere et aussi cette année les motards de provence font une sortie a Quissac cheers , pour voir nos amis et passer une bonne journée avec eux (bon l'année derniere pour avoir des frites fut un peu galere demande a serge et a commodore !!!!!!! affraid ) et puis on a rien gagnée a la tombola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ces vieux il faut tout leur dire lol! . Si vous vous radinez à 12h30 pour avoir des frites c'est sûr qu'il y aura du monde . Alors venez chercher votre pitance un peu avant midi et commencez l'apéro un peu plus tôt, 9h serait raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu avec vous , je viens tout juste de revoir des photos de vous et vous commencez a me manquer ! Smile Mais.......les gendarmes ont jugé preferable de me retirer le permis pendant quelques temps....snif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Je serai bien venu avec vous , je viens tout juste de revoir des photos de vous et vous commencez a me manquer ! Smile Mais.......les gendarmes ont jugé preferable de me retirer le permis pendant quelques temps....snif !


Pas bien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Je serai bien venu avec vous , je viens tout juste de revoir des photos de vous et vous commencez a me manquer ! Smile




COMMENT ????? ON COMMENCE à peine à te manquer ?????? Diantre, je nous croyais.... irremplaçables !!!!!!!
palepalepalepalepale(surtout moi !)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
_j'ai vu personne je suis arrivé a 9h30 et je suis repartis a 10h40 deguns ni au bar ni sur le marché ShockedShocked


Je t'ai croisé,mais je blaguais avec un pote,le temps de finir ce que je lui disait je t'ai perdu de vue avec la foule!!! Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
serge a écrit:
_j'ai vu personne je suis arrivé a 9h30 et je suis repartis a 10h40 deguns ni au bar ni sur le marché ShockedShocked


Je t'ai croisé,mais je blaguais avec un pote,le temps de finir ce que je lui disait je t'ai perdu de vue avec la foule!!! Rolling EyesRolling Eyes
ah serge c pas possible moi je t'ai pas vue passer devant moi et pourtant nous etions idealement placer pour voir tout le monde passer tu as pas du faire tout le marcher de font en comble lol mdrrr si non tu nous aurrais vue c sur je suis immanquable lol !!!
ben voui si tu loupe une vache dans un pres c que tu as besoin de lunette lol mdrrr enfin on feras mieux la prochaine fois enfin jespêre je n'ai retirer que 41 euro de tout cela et encore je n'ai pas deduit l'essence pour y aller c vraiment pas beaucoup pfffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...